The Leela Palace Chennai

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel se trouvant au bord de l'eau, avec 3 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Leela Palace Chennai

Vue sur la mer
Vue sur la mer
Extérieur
Extérieur
Suite Présidentielle
VIP Access

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Bain Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
Le prix actuel est de CHF 141.
taxes et frais compris
2 août - 3 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Suite Présidentielle

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 450 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Royale, 1 chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 150 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Majestueuse, vue piscine (Grand Palace Pool View Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Royale, 2 chambres

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
  • 150 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Royale (Club)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Royale, vue mer (Club)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre « Premier » (Club)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 67 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Majestueuse avec lits jumeaux (Grand Palace Room)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Majestueuse avec lits jumeaux, vue mer (Grand Palace Sea View Room)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 75 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite « Premier »

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 100 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
175 Sathya Dev Avenue Extn, MRC Nagar, Chennai, Tamil Nadu, 600028

À proximitĂ©

  • Kapaleeswarar Temple - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Marina Beach - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Chennai Citi Center Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 13 min en voiture - 12.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Chennai Mandavelli - 3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro LIC - 9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Leela Palace - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSpectra - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lobby Lounge @ Leela Palace - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRadio Room - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChina XO - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Leela Palace Chennai

HÎtel de luxe pratique pour les familles à proximité de Marina Beach
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Chennai Citi Center Mall (centre commercial) et Tidel park, l'hĂ©bergement The Leela Palace Chennai propose des boutiques de crĂ©ateur sur place, un cafĂ© et un jardin. Offrez-vous un gommage corporel, un soin du visage ou un soin d'aromathĂ©rapie au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, un menu enfant et Cuisine indienne. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 316 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment une gamme d'oreillers au choix et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Chaussons pour enfants et service de garde d'enfants
  • Recyclage, ampoules LED et compostage
  • Douche hydromassante, articles de toilette Ă©cologiques et baignoire relaxante profonde
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 40 pouces avec lecteur de DVD
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques fournis, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

L'hébergement est membre du groupe Preferred Hotels & Resorts.

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi (300 INR par heure) et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 1 593 INR par personne
  • 3 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • China XO
  • Jamavar
  • Library Blu
  • Spectra

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Hammam
  • Local Ă  vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • Table de billard

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Sur la baie

Spa avec services complets

  • 9 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Sauna
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 11 étages
  • Construction de 2012
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Jardin sur le toit
  • Mur de plantes vivantes
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Chaussons pour enfants
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche hydromassante
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 40 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Compostage
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2000.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 1593 INR par personne
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 300 INR par heure (le tarif peut varier)
  • Internet (par cĂąble) dans les espaces communs : 300 INR par heure (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 3255 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 2000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne et solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Leela Palace Chennai HĂŽtel
The Leela Palace Chennai Chennai
The Leela Palace Chennai HĂŽtel Chennai

Foire aux questions

L'hébergement The Leela Palace Chennai dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Leela Palace Chennai ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Leela Palace Chennai ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Leela Palace Chennai ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Leela Palace Chennai ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Leela Palace Chennai propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 3255 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Leela Palace Chennai ?

Cet hîtel de Chennai qui plaira aux familles se trouve le long de la riviùre, à moins de 5 km de Marina Beach et Chennai Citi Center Mall (centre commercial). Également à 10 km de distance : Tidel park et World Trade Center Chennai. Gare de Chennai Mandavelli est à 29 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement The Leela Palace Chennai

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 633 avis sur 793.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 94 avis sur 793.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 38 avis sur 793.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 15 avis sur 793.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 793.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,6/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Jérémy

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait

HĂŽtel splendide et personnel parfait Rien Ă  redire
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel bien formé. Chambres confortables et bonne insonorisation.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Fred, Paris

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rien Ă  redire sur la propretĂ© de la chambre et celle de l’établissement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rapidité et sens du service Un personnel trÚs sympathique comme Sandip au Library Blu, Raut a l'accueil des véhicules...
Séjour de 8 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent!

TrĂšs bel Ă©tablissement. Un peu hors du centre mais au calme ce qu’il vaut la peine. Belles chambres faites avec du goĂ»t. Le restaurant principal « Spectre » offre un grand choix mais il est assez bruyant. Mauvaise insonorisation. Les deux autres restaurants (chinois et indiens) sont excellents mais hors prix et surfaits. De ce fait, tout le monde se trouve au « Spectre ». Un autre point Ă  amĂ©liorer: c’est la qualitĂ© du pain au petit dĂ©jeuner. C’est important pour les occidentaux. TrĂšs belle piscine. J’ai fait beaucoup d’hĂŽtels Ă  Chennai, c’est tout de mĂȘme celui-ci que je prĂ©fĂšre ....
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un établissement parfait et une qualité d'accueil au rendez vous
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Marie

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Aicha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Magnifique

Magnifique spa Belle vue sur la mer Personnel aux petits soin
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Aicha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super

Wonderful place, staff, nice Spa,
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Aicha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Magnifique

Absolument parfait, spa superbe, personnel vraiment aux petits soins
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
trÚs bon hotel. Sûrement un des meilleurs à Chennai. TrÚs bon rapport qualité/prix. Restaurant principal excellent avec une offre trÚs variée. Par contre les restaurants de spécialités chinoises et indiennes sont trÚs chers et trop huppés (guindés)
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Magnifique palace en bord de mer, cependant dommage que la plage ne soit pas exploitĂ©e, amĂ©nagĂ©e Elle n’est pas accessible
Séjour de 12 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Koumarane, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bel hotel dans le pure style indien

Superbe hotel. Quartier trÚs calme. Faut pas hésiter à mettre d'autres type de musique traditionnel indien (pas que le sitar)...c'est lourd à force....dommage pas de mix avec de la musique karnatic ou d'autres régions de l'Inde. Nous sommes dans l'état du Tamil Nadu et trÚs peu de monde parle le tamoul à l'accueil...pour un tamoul que je suis,quel dommage!
Séjour de 6 nuits en février 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

joseph

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

petite dĂšjeuner impeccable 5*

hotel avec le decor luxe mais pas de changement depuis 3 ans !!!! restaurant chic mais tres cher sans rapport qualité prix

8/10 Bien

Parvatipuja

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I love the hotel and staff are nice and kind. But breakfast make me feel not happy because I can't find any chicken to eat , I only see vegetarian Menu. But the dinner it's great Very different from breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Malini

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Absolutely amazing in every possible way. Staff was very friendly, grounds were beautiful, and service was top notch. They even assigned me a butler during my stay which was so helpful. Shout out to Karthik (butler), Gloria, Jyoti, and Preeti for going above and beyond expectations. Ruksana at breakfast was super sweet as well. Will only stay at the Leela next time in Chennai. Recommend it highly!
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Vinoth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Havra

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fabulous Service and Staff at the property. Stayed 10 days and had such a smooth stay with great attentiveness. My whole family loved it. The rooms were immaculate with the view of the sea. The breakfast, room service and restaurants were all exceptional. Hosted a dinner at the Spectra Restaurant and the service was amazing. All the staff were professional and prompt, making our trip very memorable. Hope to stay at the Leela Palace Hotel when I come to India again in the future.
Séjour de 11 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

senthilkumar

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great Hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

James

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice property and service, recommend staying here!
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Aparna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Great service and beautiful hotel
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jayakumar, Henrico

Great hospitality. The club house was noisy and unable to take good rest but the staff were very accommodating. Overall, great experience as usual. My favourite place to stay in
Séjour de 2 nuits en juin 2025