Hotel Mars

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel très pratique pour les familles à Chennai, dans le quartier de Pallavaram, avec le petit-déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Mars

Chambre exécutive

Avis voyageurs

4,0 sur 10

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner inclus
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Suite

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit OU 2 lits 1 place

Chambre Exécutive

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double OU 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
# 768, Pammal Main Road, Chennai, Tamil Nadu, 600043

Comment se déplacer

  • Meenambakkam Metro Station - 7 min en voiture
  • Gare de Chennai Pallavaram - 18 min à pied
  • Aéroport international de Chennai (MAA) - 12 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Mars

Hôtel pratique pour les familles au cœur de Pallavaram
Le petit-déjeuner gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et une aire de jeux ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Mars. Le restaurant sur place, Green Park, propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, service d'organisation de mariages et salle de réunion
  • Service de conciergerie, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Ventilateur de plafond, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Green Park

Activités

  • Aire de jeux

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisées
  • Laverie

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 2 étages

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 10 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Mars Hôtel
Hotel Mars Chennai
Hotel Mars Hôtel Chennai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Mars ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Mars ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Mars ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Mars ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Mars propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

Où se situe l'hébergement Hotel Mars ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Chennai se situe près de l'aéroport, à 3 km de distance de sites comme Super Saravana Stores - Chrompet, Thirunallar Temple et Kumaran Kundram. Sree Balaji Medical College And Hospital et Dr. Rela Institute & Medical Centre - Chennai se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de Chennai Pallavaram est à 18 minutes à pied et Gare de Chennai Chromepet est à 30 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel Mars

Avis

4,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 31.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 31.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 31.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 31.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 31.

4,0/10

Propreté

4,6/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

4,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

bal jorcin, bangkok

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

a ne pas conseiller

terriblement decu j avais reserve mais ils n avaient rien a mon nom j ai ete oblige de payer une deuxieme fois cela s est deja produit avec agoda precedemment je ne metterai plus les pieds et ils encaissent deux fois le prix

2/10 Horrible

Simon, France

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Hotel Mars

Bonsoir, Le point positif de l'hotel est le service "Navette Aéroport" Le point négatif: L'établissement se trouve dans un coin pas très sympa et les lieux ne sont pas propres. Le soit-disant "Restaurant" se trouve dans une petite salle avec des tables et chaises en plastiques. 3 hommes pour porter les bagages sur 5 mètres et nous ont soulé pour avoir des pourboires Ne pas se laisser attirer par le petit prix!!!!!!

2/10 Horrible

Nitesh Kumar

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Booking thru your portal was not honoured by Mars hotel. We had called you to refund the payment we made to you. But we are yet to get the refund.

8/10 Bien

peck nang

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Caring staff and Air-port shuttle are the only +. However, the property is not OK for so many reasons. No hot water in the bathroom. No dust bin. TV didn't work. AC is switched off while we were in, and I have to ask them to find why TV was off, then they turned it on.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 Horrible

Dee

Les points faibles : Personnel et service

Worst hotel in Hotels.com

Dont ever select this hotel . i have booked it through hotels.com and when i reached there midnight and submitted the booking details. but they are not agreeing the booking and they dont even have any clue about hotels.com. Luckily they have rooms and I have paid out of my pocket and stayed. they dont have manners or courtesy
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very bad experience the toilets are pathetic ... linen are not clean and has marks .... stafff tried to help.... but no use ..... on the whole VERY BAD EXPERIENCE
Séjour de 2 nuits en juin 2018

2/10 Horrible

Hokiye

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Online cheater.

I book and paid the hotel online but when I reach the hotel they refuse to give me the room saying that money was not deposit to their account and I had to pay double amount since it was late I couldn't search for other hotel. I hope you don't cheat other people in future.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Camping would be better

No one came to pick us up. In the dark, in a foreign country is not pleasant. Arrived at hotel and if I didn't have a print out, they didn't believe I had a booking. We had to wait for our room at 12.30am when were exhausted. When we got to our room, another couple was moving in to it so we had to wait for another. I requested 2 single beds as I went with my son, we got a double surprise surprise. I wanted to inform my husband we arrived safely and the free wifi that only works in the lobby didn't work. My phone died so I requested to use their phone and I was told no international calls. So I spent what little time I had not sleeping on a rock hard bed worried sick I couldn't notify family I was somewhat safe. I had to catch a taxi back to the airport at 6am to use a phone. The area around the hotel is disgusting and when we opened the door to our room, he vomited due to a smell in the hotel. Don't go!!!!! You have been warned!!!!

4/10 Médiocre

RAJ KUMAR, Bhagalpur

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

A decent stay with some problems.

When we reported to the hostel they actually said me there was no booking with my name instead i booked with hotels.com. they started telling me their hotel prices... which led to confusion..

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Poorly

الفندق رديء والسعر مبالغ به

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

In a very dirty locality.

I have booked the hotel for 5 nights for 3 pax but only 2 checked in. Due to some unfortunate circumstances we left the hotel after 1 night. The hotel refused to return the money paid for remaining 4 days. A very bad experience.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

very poor performance

they did not turn up to pick from air port,kindly return back of rs.200/- against extra taxi fare.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

not well

AC not working, Lights OFF 5 times in night, Generator not available

6/10 Satisfaisant

dr md ray, AIIMS,Delhi

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

so so

I adjusted with the deficiencies.two night i spent anyway.no regulator of the fan. bathroom taps were loose.they should improve a lot.

4/10 Médiocre

sam

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

service and cleanleness

the room and toilets are badly maintained room service stinks, breakfast timings are not announced properly.

8/10 Bien

ramasamy, coimbatore

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Pick up from airport punctual

satsfactory. Restaurant to be opened . Food is nice. Wi fi not connecting, no room direct dialiing facility.Siaff courteous

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Poor maintanence

sorry to say this, v.v.poor maintance no proper service. one thing that we have to appriciate that Airport suffel.

4/10 Médiocre

Mohit

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

shall suggest to expedia that kindly cut mars hot

They are cheating with customers. Nobody accepted these type of services. They are showing executive room to customers but that room is disappoint to customers. and wash room ......Oh My God ..........ist too bad, leakage the water from toilet and also from sink, in washroom so many patches of paan masala and other patches. in wash room you required cold water in summer and you will get hot water. after 10.00 pm you have not get proper service of food & water. Bed Sheets and blankets are so cheaper (like bihar persons) T.V not working. Old furniture convert into new look, but they do not know about sound of old furniture. Curtains and A.C in good conditions, I like both of things. I shall suggest to expedia that kindly cut mars hotel from your hotel list. Because they are displaying hotel room in executive class but actually have not. Which Room in actual good that are saying its deluxe. kindly visit in the hotel and check it and compare the deluxe room with vijay park, emrald, hotel etc

4/10 Médiocre

Shashank Saraswat, Bangalore

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

You dont get what you see

I with my wife stayed in this hotel overnight as we had to catch a flight next day early morning. I must say, it was one SAD experience. Firstly, the receptionist looked shabby and had no clue about my booking. After he confirmed the booking with his manager, to my surprise he asked me to pay advance. For which I had already done the payment. After much argument finally the porter guided us to the room which was moist and and had no good feeling about it. The porter despite poor service, stood there for quite some time asking for a TIP which I had no intentions for. To top it up, the A/c went bad in about 1 hr and we were shifted to a new room only after the technician himself was convinced that the A/c would not work anymore. To sum it up it was a disaster, I could hardly sleep for 3-4 hrs and the whole purpose of getting into this hotel was defeated. Blanket was provided instead of comforter and i had to switcth off the a/c because the blanket was small in size and itchy. And in the morning (as the hotel claims for a free drop off to the airport), we were dropped in a tempo traveller (they had just this vehicle for this purpose) and there were another two families that were to be dropped for which we had to waste 20 mins which would have turned bad if only we had not had spare time.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Convenient for Chennai Airport

Dirty noisy room, the only good thing about this place is that it is close to Chennai airport and they run an airport shuttle. Be aware that you have to pay cash in the hotel restaurant.

2/10 Horrible

A K Singh

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre