The Legends

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Chennai, avec parking gratuit avec voiturier et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Legends

Entrée de l’hébergement
Entr�ée de l’hébergement
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre, non-fumeurs, réfrigérateur

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit OU 1 lit 1 place

Chambre Double Exécutive pour 1 personne, 1 chambre, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 25 m²
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 2 grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No.17 North Boag Road , T.Nagar, Chennai, Tamil Nadu, 600017

Comment se déplacer

  • Saidapet Metro Station - 4 min en voiture
  • Teynampet Station - 10 min à pied
  • Aéroport international de Chennai (MAA) - 34 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Legends

Hôtel au cœur de Thyagaraya Nagar (T-Nagar)
Une terrasse sur le toit, une laverie et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement The Legends. Le restaurant Cuisine indienne sur place, Tango Tapas, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de départ express, service d'arrivée express et service de conciergerie
  • Journaux gratuits, consigne à bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Legends sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Tango Tapas

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Réfrigérateur (sur demande)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • Construction de 2015
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 1000 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Legends Hôtel
The Legends Chennai
The Legends Hôtel Chennai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Legends ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Legends ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Legends ?

Heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Legends ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement The Legends ?

Dans le quartier de Thyagaraya Nagar (T-Nagar), cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Pondy Bazaar et Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai.Sringeri Saradha Peetam Temple et Thirumalai Thirupathi Devasthanam se trouvent également à moins de 2 km de distance. Teynampet Station est à 10 minutes à pied et AG-DMS Station est à 11 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement The Legends

5,4

4,8

Propreté

5,4

Emplacement

6,0

Personnel et service

4,8

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 3.

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
By looking at this hotel it is pretty nice especially for the price. It isn't until you stay at the hotel is when you see the problems. I turned on the AC and it was extremely dusty. Anyone who came in my room their nose would start being irritated and start sneezing. My hot water didn't work. It took the maintenance guy two times to come back to finally make the hot water work but it was barely warm hot. I had to leave the water on for 7-10 minutes for the water to get warm hot so I could take a shower. The second room didn't have any wifi connection, had the same hot water and dust problem. When I asked to be switched it took them two days before I could be switched to an equivalent room and that was only for one room! The new room's tv wasn't working properly and when the maintenance guy came he couldn't figure out why it didn't work. The free breakfast was so horrible that I just ate outside. I am not expecting the best breakfast buffet but at least something that taste decent. If you want to try some authentic South American food then Chef Max is the MAN!! The other only benefit was it was close to T. Nagar shopping area. Unfortunately, there were many more things that went wrong but I won't put all here. I stayed at 5 hotels in 25 days and this was by far the only one that my allergies were horrible. Even when walking outside in the India's pollution didn't affect me as bad as the rooms in this hotel. This tells you about how well they maintained this 1 yr old hotel.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
By looking at this hotel it is pretty nice especially for the price. It isn't until you stay at the hotel is when you see the problems. I turned on the AC and it was extremely dusty. Anyone who came in my room their nose would start being irritated and start sneezing. My hot water didn't work. It took the maintenance guy two times to come back to finally make the hot water work but it was barely warm hot. I had to leave the water on for 7-10 minutes for the water to get warm hot so I could take a shower. The second room didn't have any wifi connection, had the same hot water and dust problem. When I asked to be switched it took them two days before I could be switched to an equivalent room and that was only for one room! The new room's tv wasn't working properly and when the maintenance guy came he couldn't figure out why it didn't work. The free breakfast was so horrible that I just ate outside. I am not expecting the best breakfast buffet but at least something that taste decent. If you want to try some authentic South American food then Chef Max is the MAN!! The other only benefit was it was close to T. Nagar shopping area. Unfortunately, there were many more things that went wrong but I won't put all here. I stayed at 5 hotels in 25 days and this was by far the only one that my allergies were horrible. Even when walking outside in the India's pollution didn't affect me as bad as the rooms in this hotel. This tells you about how well they maintained this 1 yr old hotel.

8/10 Bien

Marcus, Australia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

A good choice

For me personally this hotel is much more upmarket than I would usually stay. I had the advantage of sharing a twin room with my old mate which halved the cost of the room. First impressions were unimpressive as neither of us got a great vibe from the manager on duty. He was okay but only okay. The room really was nice, spotless, comfortable and a good size. There were only soap, shampoo and moisturizer which was a little mean, we had received conditioner, tooth brushes and a shaving kit in much less expensive hotels. The internet worked well when it worked but was intermittent. Cable TV was okay without being mind blowing.Our plane was leaving the next day at 10.30 pm so we asked for a late checkout, this was denied. We were given until 1pm but we were able to leave our bags at the hotel. In the morning there was another manager, Mr Aravind who was on duty. He had a much more friendly demeanor and seemed to have more authority than the guy the day before. We left the hotel around 1pm and returned about 6.30pm. When we returned Mr Aravind rang us a taxi and to my utmost surprise asked if we would like a shower before we set off on our long journey home. We gratefully accepted and I must say this really was above the call of duty. Most appreciated and really turned the stay from okay to really impressive. Thanks again Mr Aravind.