6/10
L’expérience a été contrastée dans cet hôtel.
Nous sommes arrivés tôt (7:00) nous n’espérions pas que la chambre soit prête.
Elle l’était mais pour l’avoir de suite il fallait payer un early check in d’environ 50€.
Je comprends cette politique dans des grosses chaînes d’hôtel mais pas ici.
Située au rdc, notre chambre (2107) était de la taille annoncée, bien décorée et très propre.
Par contre ultra sombre, la photo prise en pleine journée donne un aperçu.
Ça mériterai d’être indiqué sur la description de la chambre.
Plutôt bruyante le matin tôt car mitoyen avec un autre hôtel ou commerce mais calme le soir.
Le service de chambre a été formidable lors de nos trois nuits ainsi que l’extrême gentillesse des personnes à la réception.
Par contre le staff du petit déjeuner est très décevant
Passe leur temps à discuter ensemble plutôt que débarrasser les assiettes qui s’entassent sur la table.
Le second matin nous sommes arrivés à 10h, on a eu clairement eu l’impression de déranger alors que la fin du breakfast est à 10h30.
Au vu du staff et la qualité du petit déjeuner en lui même, nous avons décider de déjeuner ailleurs alors que c’était inclus dans la prix de la chambre.
Si nous revenons à Chiang mai, ça ne sera probablement pas dans cette hôtel.

Cedric
Séjour de 3 nuits en mars 2025