Ramada by Wyndham Abbotsford

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Abbotsford, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

4,8 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • Petit déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
  • Salle de sport
Le prix actuel est de CHF 66.
taxes et frais compris
30 nov. - 1 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Suite Lune de Miel, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Sèche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Studio, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Sèche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Mobility)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Sèche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Sèche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Sèche-cheveux
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

Queen Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 3 personnes

Queen Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

Honeymoon King Suite-Non-Smoking

  • 2 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2073 Clearbrook Rd, Abbotsford, BC, V2T 5X1

À proximité

  • Parc du Lac Mill - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Hôpital régional et centre anticancéreux d'Abbotsford - 2 min en voiture - 2.7 km
  • MSA Arena (patinoire) - 2 min en voiture - 2.9 km
  • The Reach (musée) - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Centre de loisirs de Matsqui - 4 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Mission City - 21 min en voiture
  • Aéroport international d'Abbotsford (YXX) - 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mandarin Garden Restaurant - ‬17 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬10 min à pied
  • ‪Jasmine Garden Restaurant - ‬15 min à pied
  • ‪Great Bangkok Thai Restaurant - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Abbotsford

Hôtel au cœur de Clearbrook
L'hébergement Ramada by Wyndham Abbotsford vous donnera le sourire avec un petit déjeuner continental gratuit, une réception gratuite tous les jours et un café. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Rivers Restaurant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de fitness.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit, et parking longue durée payant
  • Navette vers les attractions locales, service de départ express et journaux gratuits
  • Distributeur automatique / services bancaires, réception ouverte 24 h/24 et café/thé dans le hall
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Ramada by Wyndham Abbotsford sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits avec surmatelas, lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision haute définition avec chaînes thématiques
  • Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles, service de ménage quotidien et bureau

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Parking longue durée sur place (20 CAD par semaine)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Rivers Restaurant

Activités

  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Micro-ondes partagé
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Réfrigérateur partagé

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 37 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 2 étages
  • Construction de 1981
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 CAD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 20 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.0 CAD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking longue durée : 20 CAD par semaine
  • Animaux de compagnie : 15 CAD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 15.0 CAD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens (max. 1) ne dépassant pas 20 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 CAD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Abbotsford ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Abbotsford ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel du quartier de Clearbrook se trouve à moins de 2 km de sites comme Parc du Lac Mill et MSA Arena (patinoire), de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Hôpital régional et centre anticancéreux d'Abbotsford et Centre de loisirs de Matsqui se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement Ramada by Wyndham Abbotsford

Avis

4,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 117 avis sur 1049.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 123 avis sur 1049.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 184 avis sur 1049.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 243 avis sur 1049.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 382 avis sur 1049.

4,6/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

4,6/10

Services et équipements

4,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Serge

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour un ramada c tres ordinaires tres ordinaires......
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

Kekun

Grandement besoin de rénovation…et d’amour
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Nicole

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Besoin de rénovation, propreté douteuse.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Claude

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre mal propre et aucun entretien. Piscine et bain jacuzzi aussi mal propre. Eau piscine pas claire et le moteur du bain jacuzzi ne fonctionne pas. Beaucoup de négatif a dire sur cet établissement!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Donald

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nul

4/10 Médiocre

Angelika

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property is very dated and needs a deep cleaning
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

4/10 Médiocre

Arlin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The place is run down. But the worst part is the fire alarm went off at 1145 pm when I was in a deep sleep and the bell was right outside my room.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Surinder

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
I booked first-time in Ramada, there were roof leak inside the room. Condition of the room was soo bad, i will never go there.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Robby

Parking was just easy not secure however there was no balcony or something better view there 😂, even my key fob wasn’t working . Had to check out late night due to that
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Brian

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avoid. They don’t answer the phone and read the Google reviews as well before booking this
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

2/10 Horrible

Wes

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff had no personality. There were gross dirty and cigarette burnt carpets. Bath fan wiring hanging out and cover missing. TV remote didnt work and the bed coverings had what appeared to be blood stains. The pillows were tiny and few. I slept fully clothed with socks on for fear of bugs.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

4/10 Médiocre

David

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was very old. All furniture had knicks and scratches. The bed skirt and bed cover were dirty. The toilet seat and bowl were dirty. Water damage on ceiling unrepaired. The ceiling fan was filthy. Base board tiles in bathroom half off the wall. Terrible stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Numan

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very bad room even breakfast
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Christian

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was poorly cleaned. Broken tiles falling off wall in the bathroom. Bathtub was dirty. Some sort of gross brown liquid would leak from the ceiling fan and covered the toilet and floor in it. Worst hotel room i’ve been to.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Joseph

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Didn't even stay there
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Wendy

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Without a doubt the nastiest place I have stayed in. Patched leaky ceilings.. furniture picked up on the side of the road. Peeling walls, carpet beyond repair.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

Leanne

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
There were several spots in the room in need of repair and better cleaning. Room smelled of cigarette smoke and possibly pet smell. Unsure if smoke alarm was operating since the top was missing.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Jody

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrible never again
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Ali

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Just Awful stay with smell of sewage as soon as you step out of your room. Bathroom Door had a punch hole in it.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Emmeline

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
modern and clean/spotless!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Cass

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Any issues I had were out of the control of the staff and overall I enjoyed my stay.
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Cyril

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

James

Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Jason, sherwood park

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very old hotel with no upkeep. Dirty, dingy and unpleasant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Keldon

Séjour de 1 nuit en octobre 2025