LE COXY RESORT

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Chungthang avec le petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement LE COXY RESORT

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Double Deluxe
Terrasse/Patio
Terrasse/Patio
Chambre Double Deluxe | Vue de la chambre

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Chambre Double Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Télévision LCD
Édredon de plumes
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
FAKHA, LACHUNG, Chungthang, SIKKIM, 737120

À proximitĂ©

  • MonastĂšre de Phodong - 55 min en voiture - 51.6 km

Restaurants

  • â€ȘAae Ka Shop - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

LE COXY RESORT

HĂŽtel Ă  la montagne
L'hébergement LE COXY RESORT vous donnera le sourire avec un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un brasero.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Consigne Ă  bagages, bagagiste/groom et salle de banquet
  • Service de conciergerie, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coin salon séparé, ainsi que des services et équipements comme une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 30

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Brasero
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coin salon sĂ©parĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 48 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Les horaires de la rĂ©ception sont limitĂ©s.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Les visiteurs qui ne sont pas citoyens indiens doivent obtenir une autorisation ILP pour se rendre au Sikkim. Pour obtenir cette autorisation, chaque voyageur doit avoir des photocopies de son passeport et de son visa indien, ainsi que les documents originaux et 2 photos rĂ©centes au format passeport. Les voyageurs peuvent prĂ©senter ces documents aux points de contrĂŽle d'entrĂ©e Ă  Melli et Rangpo, au stand d’accueil touristique du Sikkim Ă  l'aĂ©roport de Bagdogra et Ă  la Sikkim House Ă  Calcutta ou Ă  Delhi.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 1000 INR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par jour

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 1000 INR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par jour
  • Frais de chauffage : 450 INR (par jour)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de débit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

LE COXY RESORT HĂŽtel
LE COXY RESORT Mangan
LE COXY RESORT HĂŽtel Mangan

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement LE COXY RESORT ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 1000 INR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement LE COXY RESORT ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement LE COXY RESORT ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement LE COXY RESORT ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement LE COXY RESORT ?

Envie d'un petit séjour à la montagne ? Cet hÎtel se trouve à 3,7 km de Khangchendzonga National Park.

Avis sur l’hĂ©bergement LE COXY RESORT

Avis

7,0

Bien

268 avis externes