Bar (in der Unterkunft)

Bewertungen von ibis Clermont Ferrand Montferrand

3 out of 5
ibis Clermont Ferrand Montferrand
Boulevard Ambroise Brugiere, Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Bewertungen

7.6

Gut

51 von insgesamt 210 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
84 von insgesamt 210 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
58 von insgesamt 210 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
10 von insgesamt 210 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
7 von insgesamt 210 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8.0/10

Sauberkeit

7.8/10

Personal & Service

7.6/10

Ausstattung

7.6/10

Zustand der Unterkunft

7.6/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

4/10 – Schlecht

Gotthard

Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Christophe Boulbet, Directeur am 7. Aug. 2023
Bonjour,Nous sommes navrés d’apprendre que notre hôtel n’ait pas su vous donner entière satisfaction.Dans l’attente de vous revoir au sein de notre établissement afin d’améliorer votre expérience, nous vous souhaitons une excellente journée,

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

10/10 – Hervorragend

Jörg Koch, Deutschland

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ausgezeichnetes Preis-Leistungs-Verhältnis
Wir waren auf dem Weg zurück von Spanien und nutzten das Hotel zu fünft für eine Zwischenübernachtung. Ich kann es nur weiterempfehlen!

10/10 – Hervorragend

Aurelie

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ibis
Impeccable même si il a fait trop chaud dans la chambre sans pouvoir baisser le chauffage
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Aurélie SALMIN-DUFOUR, Directrice. am 20. Feb. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Clermont-Ferrand Montferrand. C’est avec grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Concernant le chauffage, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avions en effet un problème technique au moment de votre venu qui a été résolu depuis. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 – Schlecht

Rouffet

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

8/10 – Gut

Rudy

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024

8/10 – Gut

Clément

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

6/10 – Okay

Gillian

Gut: Sauberkeit
Skip breakfast
The breakfast was inadequate and stale. Tables had not bee been wiped down. The bread and cheese were not fresh.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

Jean-Jacques

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Aurélie SALMIN-DUFOUR, Directrice. am 14. Dez. 2023
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement ainsi que nos collaborateurs aient su répondre à vos besoins ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une excellente journée.

8/10 – Gut

Yann

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023
Antwort von Aurélie SALMIN-DUFOUR, Directrice. am 2. Dez. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement ainsi que nos collaborateurs aient su répondre à vos besoins ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une excellente journée.

8/10 – Gut

MICHEL

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
CHAMBRE PETITE MAIS AVEC LE MINIMUM REQUIS. LE PERSONNEL PARFAIT.L ENVIRONNEMENT PAS TERRIBLE VUE DONNANT SUR LE CIMETIERE . BON C ETAIT LE 1ER NOVEMBRE LA TOUSSAINT MAIS TOUT DE MEME...
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Aurélie SALMIN-DUFOUR, Directrice. am 2. Dez. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour.Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement ainsi que nos collaborateurs aient su répondre à vos besoins ! Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences, nous pourrons vous attribuer une chambre côté parking si vous le souhaitez.Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une excellente journée.

10/10 – Hervorragend

Joelle

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Aurélie SALMIN-DUFOUR, Directrice. am 29. Okt. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement ainsi que nos collaborateurs aient su répondre à vos besoins ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une excellente journée.

6/10 – Okay

helene

Gut: Personal & Service
Ibis qui mériterai un rafraichissement ( peinture, pommeau de douche...) système de climatisation défaillant toilettes trop près du lavabo
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Aurélie SALMIN-DUFOUR, Directrice am 15. Okt. 2023
Chère Hélène, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés de constater que ce dernier n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que des travaux de rénovations sont prévus dans notre hôtel pour l'année 2024. Nous espérons donc vous revoir bientôt parmi nous afin d'améliorer votre expérience à nos côtés. Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.Cordialement,

8/10 – Gut

Jean

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

8/10 – Gut

Jayne

Gut: Zustand der Unterkunft
Ibis deliver the goods at a great price. This ibis a bit far out but good
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

4/10 – Schlecht

Stephen, Ross on Wye

Mit Haustieren gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Very disappointing. Stayed here before and it was OK. This time was different. Air Con did not cool room anywhere near enough - very warm. Most of car park unavailable (taped off) so had to park in VERY tight space. Toilet positioning weird - seat cover could not go upright as shelf overhanging the bowl - so pushing on your back when sitting on throne (!). Also, loo paper positioned behind you so you had to be a contortionist to reach. Staff variable. Morning guy was great. Night guy had obviously not had enough training. Very uncertain about what to do. Had to call colleague at home to get advice. Tried to charge me for room when I’d already paid via Expedia
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

8/10 – Gut

jean claude

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hôtel correct comme tous les Ibis. Bonne chambre, bon lit, bonne climatisation . Manque un peu d'insonorisation.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

6/10 – Okay

Mark

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

2/10 – Ungenügend

Teresa

Verbesserungswürdig: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

frederic

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Christophe Boulbet, Directeur am 3. Aug. 2023
Merci pour votre retour, Au plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour.

10/10 – Hervorragend

Alexis

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Christophe Boulbet, Directeur am 3. Aug. 2023
Merci pour votre retour, Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour.

8/10 – Gut

jean-marc

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Christophe Boulbet, Directeur am 28. Juni 2023
Merci pour votre retour, Au plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour,

10/10 – Hervorragend

JULIEN

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2023
Antwort von Christophe Boulbet, Directeur am 26. Juni 2023
Merci pour votre retour, Au plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour,

4/10 – Schlecht

FERHAT

Mit der Familie gereist
Gut: Komfort des Zimmers
Odalar çok küçük ve biraz eski
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Christophe Boulbet, Director am 26. Juni 2023
Dear guest, thank you for your feedback. We are very sorry to learn that our hotel didn’t fulfill your expectations.We are looking forward to welcome you again so we can improve your experience among us,

8/10 – Gut

Michel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Christophe Boulbet, Directeur am 21. Juni 2023
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une excellente journée,

8/10 – Gut

laurent

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Christophe Boulbet, Directeur am 5. Juni 2023
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

10/10 – Hervorragend

Brigitte

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Christophe Boulbet, Directeur am 5. Juni 2023
Merci pour votre retour, Au plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour

10/10 – Hervorragend

Virginie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Christophe Boulbet, Directeur am 5. Juni 2023
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une excellente journée,

8/10 – Gut

Bulent

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Christophe Boulbet, Directeur am 15. Mai 2023
Merci pour votre retour, Au plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour,

10/10 – Hervorragend

annick

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
La proximite de la restauration...et l inconvenient trop de bruit de circulation le soir et nuit empechant d ouvrir les fenetres lorsque qubil fait tres chaud...
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Christophe Boulbet, Directeur am 5. Mai 2023
Merci pour votre retour, Nous avons mis la climatisation en marche pour optimiser le confort de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement,

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
BOF
La propreté de la chambre n'était pas terrible. J'ai eu la visite de 2 cafards...
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Christophe Boulbet, Directeur am 21. Apr. 2023
Bonjour,Nous sommes navrés d’apprendre que notre hôtel n’ait pas su vous donner entière satisfaction. Nos chambres sont nettoyées entièrement entre chaque client. Si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos collaborateurs en réception afin qu'ils puissent faire leur possible pour répondre à vos besoins. Dans l’attente de vous revoir au sein de notre établissement afin d’améliorer votre expérience, et vous souhaitons une excellente journée,

10/10 – Hervorragend

Adrien

Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023
Antwort von Christophe Boulbet, Directeur am 19. Apr. 2023
Merci pour votre retour, Nous sommes ravis que notre établissement ait su répondre à vos besoins. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une excellente journée,

8/10 – Gut

Virginie

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Christophe Boulbet, Directeur am 21. Apr. 2023
Bonjour et merci pour votre retour, Nous sommes ravis que notre établissement ait su répondre à vos besoins. Au plaisir de vous revoir parmi nous,

10/10 – Hervorragend

Martine

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023

6/10 – Okay

Gracinda

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
Antwort von Christophe Boulbet, Directeur am 7. Dez. 2022
Bonjour,Nous sommes navrés d’apprendre que notre hôtel n’ait pas su vous donner entière satisfaction. Peut-être pourriez-vous nous en dire plus sur le(s) facteur(s) qui ont perturbé votre séjour ? Dans l’attente de vous revoir au sein de notre établissement afin d’améliorer votre expérience, nous vous souhaitons une excellente journée,

10/10 – Hervorragend

QUARES

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von Christophe Boulbet, Directeur am 1. Dez. 2022
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement ait su répondre à vos besoins ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une excellente journée,

10/10 – Hervorragend

caliendo

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von Christophe Boulbet, Directeur am 28. Nov. 2022
Bonjour et merci pour votre retour, nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement ait su répondre à vos besoins ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une excellente journée,

10/10 – Hervorragend

Stéphane

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2022
Antwort von Christophe Boulbet, Directeur am 17. Okt. 2022
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement ait su répondre à vos besoins ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une excellente journée,

6/10 – Okay

Alessandro, Torino

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Personal & Service
La stanza era piuttosto piccola per 2 adulti e 2 bambini e vecchiotta ma da tenere in considerazione come hotel di passaggio.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

MARIE CHANTAL

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

Catherine

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

Yebka

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

Guy

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

MARIE

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Joseph

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Super
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

silvia

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

8/10 – Gut

GREFFIER

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
c'est correct
chambre correcte, avec un lit bébé forunir gracieusement.nous aurons aimé 3 grandes serviettes au lieu de 2 ( comme nous restions 1 nuit, je n'ai pas demandé à la réception). petit dejeuner varié et orrects, accueil à la récppetioon bien
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

8/10 – Gut

philippe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Hotel sympa, chambres un peu vieillottes et la mienne avait une odeur de moisi dans la salle de bain. Mais ça reste correct et le personnel est très sympa et serviable. Le quartier n'est pas très animé mais il est calme du coup!
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

6/10 – Okay

Caroline

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Kris

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Friendly
Very friendly service at reception and the bar
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022