Terrasse/Patio

Bewertungen von Hôtel Le Sarac

2 out of 5
Hôtel Le Sarac
11 Rue Eugène Selmy, Clermont-l'Herault

Bewertungen

8.6

Hervorragend

44 von insgesamt 109 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
54 von insgesamt 109 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 von insgesamt 109 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
3 von insgesamt 109 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
0 von insgesamt 109 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9.0/10

Sauberkeit

8.6/10

Personal & Service

8.4/10

Ausstattung

8.4/10

Zustand der Unterkunft

8.4/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Stephan

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
good stay for one night
Lassen Sie sich nicht vom äusseren Anblick dieses Hotels täuschen. Ein aufmerksamer Landlord trägt viel zum sorgfältigen Inneren des Hotels bei. Das Zimmer war sauber und praktisch eingerichtet. Unsere Fahrräder konnten sicher in einer hoteleigenen Garage untergebracht werden. Don't get the wrong impression by the simple outward appearance of this hotel. An attentive landlord contributes a lot to the careful interior of the hotel. The room was clean and practically furnished. Our bikes could be safely stored in a hotel garage.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

10/10 – Hervorragend

Jean-Jacques

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

Pascal

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Petit déjeuner impect, il faudrait des portes de chambre à code au lieu de se promener avec les clés
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

8/10 – Gut

Gabriel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Belle adresse même si le coin est un peu bruyant.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

10/10 – Hervorragend

berengere

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

8/10 – Gut

Nicole

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Bon accueil
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

8/10 – Gut

Marie Hélène

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Hôtel correct pour une nuit
Hôtel correct pour passer une nuit. Je regrette que pour 12€ il n'y ait pas de fruits frais au petit déjeuner. Bien que la chambre soit fraîche avec une clim efficace et surtout silencieuse, mon sommeil a été perturbé par une alèse plastique désagréable. Toutefois l'accueil était bon et la localisation est intéressante car proche du centre ville à pied, d'un centre commercial et sur la route du lac du Salagou.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

eric

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

8/10 – Gut

daniel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

8/10 – Gut

Philippe

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

Robin

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

MERYEM

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Samuel

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
Très accueillant et beaucoup de gentillesse
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von La réception du Sarac Hôtel am 27. Juli 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire, Au plaisir de vous revoir, La réception de l'hôtel Le Sarac

10/10 – Hervorragend

laurent

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
conforme aux attentes
Calme, bonne literie, aucun souci, personnel agréable
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023
Antwort von La réception du Sarac Hôtel am 19. Juli 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir La réception du Sarac Hôtel

10/10 – Hervorragend

ridva

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Hotel satisfaisant malgré une localisation proche d'un axe de circulation parfois intense!!!! Double vitrage efficace, une hotesse très sympatique
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2023
Antwort von La réception du Sarac Hôtel am 19. Juli 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. En espérant vous revoir bientôt La réception du Sarac Hôtel

10/10 – Hervorragend

claudine

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait
Très bon accueil, jeune dame charmante, et Monsieur aussi. disponible pour le client, très propre, Pas bruyant du tout, passé un très agréable séjour. Je recommande.
Aufenthalt von 6 Nächten im Juli 2023
Antwort von La réception du Sarac Hôtel am 19. Juli 2023
Bonjour, Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passée, en espérant vous revoir parmi nous, La réception du Sarac Hôtel

10/10 – Hervorragend

Franck

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Anthony

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

8/10 – Gut

BERNARD

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Bernard

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Au top
Super trop bon moment
Aufenthalt von 4 Nächten im Mai 2023

8/10 – Gut

Claire

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023

8/10 – Gut

CHRISTINE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nous avons été très bien reçus et le petit-déjeuner était très bien.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

6/10 – Okay

STEPHANE

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

6/10 – Okay

christiane

Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023

10/10 – Hervorragend

Gilles

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2023

6/10 – Okay

JACQUELINE

Aufenthalt von 3 Nächten im März 2023

8/10 – Gut

Samantha

Aufenthalt von 3 Nächten im Februar 2023

8/10 – Gut

Philippe

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022

8/10 – Gut

BACHIR

Gut: Personal & Service
Très bon accueil et Bien un séjour court
Etape d'une nuit à l'Hôtel Le Sarac, bien situé proche des commerces et parking sur place gratuit. Hôtel un peu vieillissant d'où les 2 étoiles mais pour y passer une nuit , ça le fait . La personne à la réception est très sympathique et accueillant , c'est très appréciable et je le remercie pour le service rendu. C'est le genre d'attention qui fait la différence et si besoin on n'hésite pas à revenir .
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

10/10 – Hervorragend

yvette

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Faciliter à trouver, belle chambre.

8/10 – Gut

France

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Etape bien située pour rayonner
Hotel facile à trouver, accueil agréable, chambre et literie confortable, salle d eau très propre petit déjeuner correct, pas assez de choix en salé pour personne diabétique. Seul bémol: pas de restaurant et le bruit de la circulation mais qui s estomp la nuit.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

10/10 – Hervorragend

Marc

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

10/10 – Hervorragend

danièle

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
prête à y retourner : danièle
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

8/10 – Gut

BERNARD

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

10/10 – Hervorragend

Jacques

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Fermé de 12h à 16h!
On a ce pour quoi on paie. Avec un contact humain minimisé. Par contre, c'est incroyable que l'hôtel soit fermeé de 12h à 16h. Nous étions arrivés à 14h30... D'autant plus que j'avais appelé pour confirmer qu'il serait possible de venir avant 16h (heure d'arrivée indiquée). Il faudrait revoir les descriptions et l'ecrire explicitement.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

Céline

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

Virginie

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Nous avons passé 2nuits très calme petit déjeuner très bien petit bémol manque beaucoup de pression dans la douche mais tout était parfait la demoiselle de l accueil très gentil .
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

6/10 – Okay

Thierry

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
petit dejeuner hors de prix et sans qualité tres peu de choix parmi des produits industriels sans interet.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

Nathalie

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

Guilhen

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

Daniel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
bien
ras pour l'hotel
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

Marco

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

Roger

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

8/10 – Gut

Pascal

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

Magali

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

4/10 – Schlecht

Anne-Lise, Le Havre

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit
Jeune fille à l'accueil sympathique mais sa collègue mal aimable. Pas possible d'avoir la chambre avant 16h même en pleine canicule avant un enfant de 4 ans. Ps de volets et rideaux non occultant.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022