Colony South Hotel & Conference Center

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel se trouvant en périphérie, avec centre de fitness et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Colony South Hotel & Conference Center

Coin salon dans le hall
Petit déjeuner complet servi tous les jours en supplément
Extérieur
Piscine couverte
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage
  • Salle de sport
  • Piscine

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Standard, 1 très grand lit

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
7401 Surratts Road, Clinton, MD, 20735

À proximité

  • MedStar Southern Maryland Hospital Center - 5 min à pied - 0.4 km
  • Clinton Plaza Shopping Center - 3 min en voiture - 3.5 km
  • MGM National Harbor Casino - 15 min en voiture - 19.3 km
  • Washington Navy Yard - 19 min en voiture - 20.5 km
  • Parc national National Mall - 21 min en voiture - 22.9 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Branch Ave - 8 min en voiture
  • Gare d'Alexandria - 19 min en voiture
  • Aéroport national Ronald Reagan de Washington (DCA) - 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪This is Seafood - ‬3 min en voiture
  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Colony South Hotel & Conference Center

Hôtel en périphérie
L'hébergement Colony South Hotel & Conference Center dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un café et un jardin. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le restaurant sur place, Sweetgrass, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et un menu enfant. Dépensez-vous à la salle de fitness et profitez des activités proposées, comme du racquetball/squash et des randonnées à pied ou à vélo. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall.
Autres avantages :
  • Piscine couverte
  • Petit déjeuner complet (en supplément), salles de réunion et ascenseur
  • Jeux, coffre-fort à la réception et salle de banquet
  • Divertissement en soirée, consigne à bagages et distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Les 195 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 40 pouces avec chaînes par câble
  • Micro-ondes, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet disponible tous les jours de 06 h 00 à 09 h 00 en supplément : entre 7 et 11 USD par personne
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Sweetgrass

Activités

  • Divertissements en soirée
  • Jeux
  • Karaoké
  • Piano
  • Racquetball/squash
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Sentiers de randonnée à pied ou à vélo

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Cheminée dans le hall
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 40 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 45.00 USD
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 45.00 USD

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100.00 USD par séjour
  • Frais de piscine : 5 USD par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner complet coûte entre 7 USD et 11 USD environ par personne.
  • Arrivée anticipée : 45.00 USD (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 45.00 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Frais d'utilisation : 5.00 USD par personne, par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
À titre de garantie, une autorisation, équivalente au montant total du séjour sera placée sur les cartes de crédit des réservations de type paiement à l'hôtel (et non de type paiement à la réservation).

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 06 h 30 à 18 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Capitol Plaza Hotel
Colony & Conference Center
Colony South Hotel & Conference Center Hôtel
Colony South Hotel & Conference Center Clinton
Colony South Hotel & Conference Center Hôtel Clinton

Foire aux questions

L'hébergement Colony South Hotel & Conference Center dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 06 h 30 à 18 h 00.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Colony South Hotel & Conference Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 45.00 USD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Colony South Hotel & Conference Center ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 45.00 USD.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un emplacement de choix en périphérie, cet hôtel se trouve à 0,4 km de MedStar Southern Maryland Hospital Center et à moins de 15 km de Rosaryville State Park et Allentown Road Recreation Center. MGM National Harbor Casino et Washington Navy Yard sont également à 20 km de distance.