AppartâhĂŽtel
Supun Arcade Residency
Emplacement exceptionnel sur la plage et piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Supun Arcade Residency





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 3 chambres

Appartement, 3 chambres
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision LCD
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres

Appartement, 2 chambres
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision LCD
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre

Appartement, 1 chambre
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision LCD
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

56, Galle Road, Colombo, 00600
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Sapphire
Hotel Sapphire
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
7.6 sur 10, Bien, 97Â avis
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Un dĂ©pĂŽt de garantie de 30000 LKR sera collectĂ© avant lâenregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 2700 LKR par adulte et environ 1800 LKR par enfant.
- Navette aéroport : 6250 LKR par véhicule, aller simple, maximum 6 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie dâun nettoyage par des professionnels
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Supun Arcade Residency Colombo
Supun Arcade Residency Appart'hĂŽtel
Supun Arcade Residency Appart'hĂŽtel Colombo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Supun Arcade Residency
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
5,6/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
31 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Bil, Paris
13 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
TrÚs bon rapport qualité / Prix
Bil
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hÎtel :bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Layonol, SAINT CYR SUR MER
2 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un trÚs bon hÎtel pour séjourner une ou deux nuits
Layonol
8/10 Bien
Varagunan
15 mars 2025
Varagunan
Séjour de 5 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Ahmed
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
31 août 2024
Les points faibles : Propreté et équipements
Ahmed
Séjour de 4 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
hakeem
16 juil. 2024
Les points faibles : Propreté
hakeem
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Dayani, Uxbridge
Voyage en famille
6 mars 2022
Les points forts : Propreté
Dayani
Séjour de 9 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Mohamed
18 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 10 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Celestine
21 juil. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Veldig dÄrleg for pengane
Celestine
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 avr. 2019
Les points faibles : Propreté
Stains on the couch and not clean
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 févr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
10/10 Excellent
SRI, oyama
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
6 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SRI
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Clarence
2 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Clean and big apartment
Clarence
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Shih Kuo
30 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
good for family trip
Shih Kuo
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
Atif
9 déc. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dirty places with alot of bugs
Atif
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
2/10 Horrible
Atif
9 déc. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worst apartments
Atif
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
YYG, Toronto, Ontario, CA
4 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
YYG
Séjour de 15 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Graham
28 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Graham
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Dayal
13 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pleasant surprise
Dayal
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Shan, Lanka
26 août 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Shan
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Tae Man
17 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tae Man
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 août 2018
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
ììČ
18 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ììČ
Séjour de 4 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Nadarajah
3 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre