Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Easton Town Center (centre commercial)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH

Extérieur
Hall
Petit déjeuner continental compris tous les jours
Cuisine privée
Extérieur

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
  • Salle de sport
  • Service de ménage
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 96.
taxes et frais compris
7 sept. - 8 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Suite Studio, 1 très grand lit

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bureau
Chaise de bureau
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bureau
Chaise de bureau
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bureau
Chaise de bureau
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bureau
Chaise de bureau
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bureau
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bureau
Chaise de bureau
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bureau
Chaise de bureau
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bureau
Chaise de bureau
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bureau
Chaise de bureau
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bureau
Chaise de bureau
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bureau
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bureau
Chaise de bureau
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

C’est dans le quartier Easton à Columbus que vous trouverez Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH. Les célèbres Easton Town Center (centre commercial) et Polaris Fashion Place (centre commercial) valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Les boutiques ne sont pas votre tasse de thé ? Tournez-vous plutôt vers les non moins emblématiques Centre des congrès et des expositions Ohio Expo Center and State Fair et Ohio State Fairgrounds. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Mapfre Stadium et Nationwide Arena.
Carte
3600 Morse Road, Columbus, OH, 43230

À proximité

  • Easton Town Center (centre commercial) - 17 min à pied - 1.5 km
  • LEGOLAND® Discovery Center - 19 min à pied - 1.6 km
  • Mapfre Stadium - 11 min en voiture - 10.5 km
  • Centre des congrès et des expositions Ohio Expo Center and State Fair - 12 min en voiture - 11.8 km
  • Ohio State University - 14 min en voiture - 14.6 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de John Glenn Columbus (CMH) - 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪PBR Cowboy Bar Smokehouse - ‬17 min à pied
  • ‪Shake Shack - ‬17 min à pied
  • ‪Cooper's Hawk Winery & Restaurant - ‬15 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Jeni's Splendid Ice Creams - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH

Hôtel à proximité de Easton Town Center (centre commercial)
Un petit déjeuner continental gratuit, un mini-golf et un centre de fitness ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine couverte avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Borne de recharge pour voitures électriques, service de départ express et service d'arrivée express
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, distributeur automatique / services bancaires et hébergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 87 chambres sont toutes dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme une chaise de bureau.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec services de streaming et chaînes par câble
  • Chauffage, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)

Activités

  • Mini-golf
  • Piscine couverte
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Mini-golf
  • Piscine couverte

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Kit d’accessibilité pour téléphone
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Services de streaming
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 23 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 USD par hébergement et par séjour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 100.00 USD
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 45 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100.00 USD
  • Animaux de compagnie : 50 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par CleanStay (Hilton).

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH Hôtel
Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH Columbus
Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH Hôtel Columbus

Foire aux questions

L'hébergement Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 45 kg chacun. Vous devrez vous acquitter d'une caution de 100.00 USD et de frais à hauteur de 50 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Easton, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de LEGOLAND® Discovery Center et Easton Town Center (centre commercial).Parcours de golf Champions of Columbus Golf Course est à 2,4 km de distance.

Avis sur l’hébergement Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 47 avis sur 146.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 23 avis sur 146.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 146.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 146.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 32 avis sur 146.

7,0/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Cagney

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We arrived to the property at 12:30 AM and for a half an hour could not find someone to help us get checked in once we got our room. We open the door to find a broken bed and a couch with the stain the size of the couch cushion. When we went back to the lobby to get a new room, another gentleman was down there complaining that the room that they assigned to him already had somebody sleeping in it, which made my kids very fearful that somebody would walk into our room in the middle of the night. The carpets in the hallway are very, very stained the breakfast bar at the Homewood suites had a conference in it, and it was not cleaned up for our whole entire stay. We asked for towels multiple times the cleaning people did not have them in the front desk wasn’t able to give them to us We asked the front desk person to have the manager call us back and they have still not done so thus far
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 Médiocre

Adam

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very low staffed. I was present when staff told people their room was not cleaned and ready for them yet (at 9pm) and that housekeeping had left for the day! After they had the reservation for months. I'm not sure how rooms go uncleaned. There was bags of trash and towels in the hallways. The little staff that was there was kind but who would work there long term under those conditions. Disappointing customers. I expected more from a hotel with Hilton attached.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Stuart

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room not serviced in entire 1 week stay, common areas such as room hallways were unclean with piles of garbage and dirty laundy piled in the hallway. As an observation it seems that the hotel was very short staffed. Room itself was nice on arrival. At least twice during my stay the TV came on with a full screen welcome message with another guests name.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Roland

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
I paid for and had confirmation of a room available for me. I drove there and they were booked full. I have already been charge.The hotel said theres notthing they can do.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Robert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was beautiful and the room was spacious with a great view. My only complaint is that I left a large cushion there that I sleep on. It's firm and angled at about 15° to let me sleep on an incline. It's a giant square shaped thing that cannot be confused with a regular pillow. I realized I forgot it on my way home and immediately called the hotel. I spent the next 3-4 days calling over and over again trying to get someone to do ANYTHING more than just "leave a message for housekeeping" and when I finally got a call back I was disappointed to find out that my pillow was "not found". This is 100% a lie. It was either thrown out, or kept by someone. My stay was indeed quite pleasant, the customer service AFTER my stay, not so much.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Chantal

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté
The property being clean is about the only thing good going for it. The staff was extremely unprofessional, they were extremely overbooked despite having placed reservations more than a month in advanced. The breakfast was horrible. We kept getting locked out of our room and on Multiple occasions had to stand at the front desk for a new key, had to change rooms during stay due to over booking
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Jonathon

Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Sarah

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Don't stay here unless you want broken windows

Apparently this place is notorious for vehicle break-ins and the employees forgot to mention of warn us of such things and my brand new lease was broken into and two windows shattered. The staff could careless that about a dozen cars were vandalized and not even call the authorities for us. We live 2 1/2 hours away and now have to drive in the rain with two window busted out. Not to mention we were in Columbus for my daughter's State bowling tournament she was almost late to. The hotel has a vehicle for transportation but told us they would drive us a mile down the road and we had to figure it out. I spent over $200 for the night for lousy service and now have to pay triple that for new windows. Extremely disappointed in the customer service and the city of Columbus.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Kelli

Les points forts : Propreté et personnel et service
Staff was friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Stacy

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
We were not able to get into room until 630pm. key cards wouldn’t work after three trips to desk. No duvets. We used sofa bed and no blankets available. They gave us a duvet cover to use as a blanket. They were extremely short staffed. They staff were patient and kind. Hotel was nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Vicki

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Price was good love the full kitchen property was clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Additional security in lots needed

Hotel was clean. The pillows are not comfy. We requested additional towels for the room since we were short one, and they were never delivered. A window on the 6th floor was broken and missing while we were there. Two cars in the parking lot had windows broken out during our stay. The parking lot needs additional security.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Danielle

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cleanliness of my room did not meet my expectations AT ALL! I came in and had to basically clean my kitchen. I did not take a picture of the dirty plate (I did take it to front desk) the plate look like someone ate and put it back in the cabinet still had hard food caked on. I have attached photos My second issue is our key cards over the course of our stay we were issued about 6 different key cards because they just stopped working , My mom somehow got stuck on the lower level and the one worker she seen down there told her she couldn’t help her , she had to stand in the elevator until it came back up to the mail lobby to flag someone down for help. I’m not asking my stay be free but paying $150 having to deal with this .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Justin

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Incompetence on Display

Family of 5; 2 children with special needs. Have accessible suite. Check in at 3pm. Waited from 3:50 - 5:10pm, then was turned away from service. Our reservation was not honored. We were left to scramble for what was available on a Saturday night. Staff was rude and had no answers. I asked them to ensure we were not charged. Nope, charged a 1 night stay cancellation fee I have to spend my time fighting. Nightmare experience
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Sarah

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Awful!!! Car break ins, unclean, terrible service

Where to begin…we booked a two queen studio (2 kids 2 adults) when checking in at 4:30 we were told it wasn’t ready. Got a king studio and pull out bed. No bedding for said pull out bed. Not ideal for the kids. The floors were dirty. Not enough towels, asked 3x for more towels, had to go to the desk ourselves to finally get them. OUR CAR FOT BROKEN INTO—two windows smashed. Apparently 13 other cars, too. Got woken up by police to deal with it, didn’t get to breakfast until 9, at which point there was literally NO breakfast left. Our kids ate dry cereal out of coffee cups. No milk, no potatoes, no waffle mix, literally nothing. Not even bowls. They said we were too late, breakfast closes at 10. Ok sorry we were dealing with a car break in, cool. Anyway we will never ever everrrrrr stay her again, when we brought all these issues up nothing was done. Terrible. Don’t stay here.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Jenelle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Jazmine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great food
Séjour de 14 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Destiny

The lights in the room didn’t work and they gave us a hard time about switching rooms
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

David, Charleston

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Both times that I went to the front desk for service, no one was at the desk. I waited several minutes, even calling out to anyone if there was someone working the desk. Two women came out several minutes later, one did finally help me.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

William

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

My stay

No rooms was ready at 6pm afternoon, service attendant was nowhere to be found for 30mins and over 20 car windows was busted out
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Jamie

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Jazmin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I think this place is very very dirty for a Hilton brand. They had trash all over the place everyday as you walk through the 1st floor to the elevators, there was never anyone at reception.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Amanda

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service

Experience overall okay

The overall stay wasn’t that bad it did take a while for me to receive extra towels as requested. Also, the bathroom smelled like mildew so I bought some products just to make the smell go away. Another thing that I was surprised at is when I opened up the microwave there was still food left in it from maybe a previous customer and the silverware in the dishwasher was still dirty. Staff was very friendly and did ask via text about your stay and experience but I think as far as the extra towels it was so busy they forgot so we had to ask again from another employee 3-4 hrs later.
Séjour de 1 nuit en février 2025