Thien Ly Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă  Da Lat avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Thien Ly Hotel

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
1 chambre, minibar, bureau, rideaux occultants
Réception
Déjeuner, dßner et brunch servis sur place
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Familiale Double ou avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Télévision connectée
Rideaux occultants
Ventilateur portable
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Télévision connectée
Rideaux occultants
Ventilateur portable
Chambre séparée
Peignoirs
Bidet
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Familiale (With Balcony)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Télévision connectée
Rideaux occultants
Ventilateur portable
Chambre séparée
Peignoirs
Bidet
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Télévision connectée
Rideaux occultants
Ventilateur portable
Chambre séparée
Peignoirs
Bidet
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
60 Pham Ngu Lao Street, Ward 3, Da Lat, Lam Dong, 67000

À proximitĂ©

  • Maison folle - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© de Đà LáșĄt - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place Lam Vien - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Lac de Xuan Huong - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Jardin des fleurs de Đà LáșĄt - 3 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Dalat - 7 min en voiture
  • AĂ©roport de Da Lat Lien Khuong (DLI) - 42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSữa Đáș­u NĂ nh BĂĄnh XĂ­u MáșĄi Dung BĂ©o - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAmĂ©lie PĂątisserie et CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHoa Sen Vegetarian Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChĂš ThĂĄi - BĂ  Triệu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPhở Anh - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Thien Ly Hotel

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de MarchĂ© de Đà LáșĄt
Une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Thien Ly Hotel. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), bagagiste/groom et ascenseur
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, personnel polyglotte et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Thien Ly Hotel sont agrémentées de touches de confort comme des peignoirs, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, ventilateur portable et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Thien Ly Restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 300000 VND (aller simple)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

THIEN LY HOTEL
Thien Ly Hotel HĂŽtel
Thien Ly Hotel Da Lat
Thien Ly Hotel HĂŽtel Da Lat

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Thien Ly Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Thien Ly Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Thien Ly Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Thien Ly Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Thien Ly Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 300000 VND par aller simple.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Thien Ly Hotel ?

Dans le cƓur de Da Lat, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de CathĂ©drale de Đà LáșĄt et MarchĂ© de Đà LáșĄt.Maison folle et Pagode Lam Ty Ni se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Thien Ly Hotel

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Frederique

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hallways and rooms are not carpeted so you hear EVERYTHING going on. People were laughing in the room down the hall and it was as if they were in our room. There was no hand soap, shampoo or body soap. There is no closed shower and the bathroom has 2 drains at opposing ends so water basically accumulates all over and is very slippery for the entire night. The room had no windows and no AC so the room got stuffy very quickly. Wouldn't recommend this place.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

minh lap

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020