Mantra on the Esplanade

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe à Darwin, avec une piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Mantra on the Esplanade

Appartement, 3 chambres
Balcon
Penthouse (Apartment) | Cuisine privée
Balcon
Télévision à écran plat

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 135.
taxes et frais compris
28 juin - 29 juin

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 17 chambres sur 17

Appartement, 2 chambres, vue ville (Dual Key)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
  • 81 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits ou 1 très grand lit et 2 lits 1 place

Penthouse (Apartment)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits ou 1 très grand lit et 2 lits 1 place

Appartement, 3 chambres

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
  • 27 m²
  • 7 personnes
  • 4 lits 1 place et 1 très grand lit ou 3 très grands lits

Chambre, 1 chambre, vue ville

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
  • 54 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre, vue ville (Hotel)

8,2 sur 10
Très bien
(13 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Appartement, 1 chambre, vue port

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
  • 27 m²
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Appartement, 2 chambres, vue port (Dual Key)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
  • 81 m²
  • Vue sur le port
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits ou 1 très grand lit et 2 lits 1 place

Chambre, vue port (Hotel)

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 27 m²
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Penthouse Apartment

  • 5 personnes
  • 1 canapé-lit (1 place) et 1 très grand lit

Hotel Room Harbour View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

2 Bedroom Apartment

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (1 place)

2 Bedroom Dual Key Apartment City View

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 très grand lit

2 Bedroom Dual Key Apartment Harbour View

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 très grand lit

One Bedroom Apartment With Harbour View

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hotel Room City View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Apartment With City View

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Three Bedroom Apartment

  • 7 personnes
  • 1 très grand lit et 4 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
88 The Esplanade, Darwin, NT, 0800

À proximité

  • L’esplanade - 1 min à pied - 0.0 km
  • Darwin Waterfront - 13 min à pied - 1.1 km
  • Centre de congrès de Darwin - 15 min à pied - 1.3 km
  • Plage de Mindil - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Marina Cullen Bay - 4 min en voiture - 2.5 km

Comment se déplacer

  • Gare d'East Arm Darwin - 24 min en voiture
  • Aéroport international de Darwin (DRW) - 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Monsoons - ‬5 min à pied
  • ‪Shenannigans - ‬2 min à pied
  • ‪The Tap on Mitchell - ‬3 min à pied
  • ‪Subway - ‬6 min à pied
  • ‪Hanuman - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Mantra on the Esplanade

Hôtel de luxe à proximité de L’esplanade
Non loin de points d'intérêt comme Darwin Waterfront, l'hébergement Mantra on the Esplanade offre un jardin, un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Location de vélos, parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, ascenseur et hébergement non-fumeurs
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, service de conciergerie et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 204 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et s’accompagnent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un système d'insonorisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et ensemble douche/baignoire
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, cafetière/bouilloire et ventilateur de plafond

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, hindi, coréen, russe, espagnol et ukrainien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking couvert sécurisé sur place (19 AUD par nuit)
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Activités

  • Piscine extérieure
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • Réception à horaires limités
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (une fois par semaine)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 8 étages
  • Construction de 1997
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Décor personnalisé
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier personnalisé
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.0 AUD par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 AUD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 200.00 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 19 AUD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Lit-bébé : 10.0 AUD par nuit
  • Lit d'appoint : 40.0 AUD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 06 h 00 à 21 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mantra on the Esplanade Hôtel
Mantra on the Esplanade Darwin
Mantra on the Esplanade Hôtel Darwin

Foire aux questions

L'hébergement Mantra on the Esplanade dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 21 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mantra on the Esplanade ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Mantra on the Esplanade ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 19 AUD par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mantra on the Esplanade ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mantra on the Esplanade ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement Mantra on the Esplanade ?

Dans le quartier de Centre-ville de Darwin, cet hôtel chic se trouve à moins de 2 km de L’esplanade et Darwin Waterfront. Bicentennial Park (parc) et Lyons Cottage se trouvent juste à quelques pas.

Avis sur l’hébergement Mantra on the Esplanade

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 393 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 378 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 149 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 54 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 26 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

elaine, Rouyn-Noranda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Grande chambre, bel hôtel

Très bel hôtel, très grande chambre. Personnel très coopératif, veulent réellement aider. Le seul hic, le wifi n'est gratuit. Un hôtel de cette catégorie devrait offrir ce service selon moi.

10/10 Excellent

elaine, Rouyn-Noranda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Personnel attentionné, belle grande chambre

Très bel hôtel, personnel accueillant prêt à aider. Ils ont fait pour moi des appels pour des confirmations d'excursion. Hôtel bien situé, près de l'esplanade et des restaurants et bars. Le seul hic, c'est que le wifi n'est pas gratuit... Un hôtel de cette catégorie devrait offrir ce service gratuitement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

hôtel en plein centre ville, sur l'esplanade

hôtel agréable mais qui commence à avoir besoin d'un sérieux lifting surtout au niveau de la clim et de la VMC qui sont extrêmement bruyante. il est placé idéalement au centre ville et on peut faire les rues à pied.

8/10 Bien

Frederick

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
On our arrival, we were pleased with our appt & balcony view, but found it was very cold & turned off the Air condition, & reported to reception who were very helpful & given an extra blanket for our bed I spoke to the lady Manager who was very nice & explained that the air condition was on Satalite & would try improve it, but didnt happen & had to put on Jumpers to keep warm & lucky there was a tv in the bed room & had early nights in bed, & must admit spoild our holiday a little, the staff were very good & helpful & appt was nice, but would be best to make sure the coolng system was working properly to enjoy your stay Regards Fred,
Séjour de 8 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

ryan

Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
G
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Karen

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Old style bathroom, exhaust fan in bathroom would not turn off when light turned off. Air conditioning was very cold and could not be altered. Location good, however paid for room with ocean view and were on the 3rd floor and waterview very limited due to trees.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Peter

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Needs a refurbishment
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Jadwiga

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
For me, uninterrupted harbour views were the highlights of my stay, I watched some unforgettable sunsets from their balcony. The apartment itself was very pleasant, spacious, nicely furnished, the bed was very comfortable; kitchen amenities great. The staff at the reception was super nice and helpful, I found them to be a genuinely nice people. I must mention Samir, but everyone was great. Thank you, guys, you were amazing. The thing this hotel could improve on is cleanliness. The shower wasn’t cleaned properly and there was a large stain on the sofa that could probably be easily removed. But in overall, I had an amazing stay and I would definitely recommend this hotel and I would be happy to stay there again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

SHUONENG

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The environment is very good. The only problem I experienced is that WIFI works unstably
Séjour de 6 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Robert

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Just a disgrace Certainly not what you would expect from the mantra or accor chain. The harbour view room was dirty and very dated. Couldn’t see out the windows as they were covered in a black grime as were the window sill and frame. Shower is a bath/shower so put your thongs on to avoid standing on the filthy non slip mat. Mould and dirt in bathroom and mirror dotted with brownish spots all over that are in the glass.Basin cracked. When we said we must be in the worst room in the hotel the on duty manager said no we definitely weren’t. Really Hate to see those rooms.She also verbally agreed that we deserved a refund of some sort given the state of the room however 5 days later and they haven’t even been professional enough to respond to the email we were asked to send Can only advise you to not stay at this hotel It shares the building with Central and air b’n’b so strange set up.that means any improvements or repairs need to be approved by a body corporate which seems to mean nothing gets done It gives Darwin tourism a bad name
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Karen

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Separate room & lift key was a pain. Reception also limited hours & in room cleaning is once per week. Air conditioning was noisy. Fire alarm tripped in the middle of the night.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Ruth

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
The position of the property was excellent right on the ocean. Sadly although our room had an ocean view it did not have a balcony. It was close to all facilities & walks. The room itself was probably in need of improvement as the bathroom was dated, the bathroom mirror was badly marked & woodwork was in need of painting. However, the linen was clean & the bed comfortable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Munib

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff member who checked me in was extremely ill mannered, his first question to me was how did you get in. I explained to him that the hotel guests were coming in and since I have a booking I came in. Then he said show me your booking and I’d I provided him then he said there is no room available and I need to call wotif and sort it out with them I told him that I have already payed for it and I don’t have anywhere else to go. He said can’t you see I am trying to help you here “it’s your fault u made booking late night mind you it was between 8:30 to 9 pm. Finally he gave me a room took 200$ bond money and told me that the hotel might kick me out tomorrow because that’s not the room I am supposed to stay in, and told me that it might cost me extra 50$ per night. Since I was in a bad situation that night I just took the key and proceeded to my room. The staff member did not have a name batch, it looked like he was from an Indian descent and had short curly hair. I have stayed in many hotels around the world from 3 stars to 7 stars but this was the most pathetic and terrible experience I’ve had so far. I checked out after 2 days and stayed for in another hotel for the rest of my trip. Please pay attention to your staff training and their communication skills.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Andrea

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Jasmin

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

severino, PANAMA

Les points forts : Personnel et service
Very old hotel the air conditioning does not work in the rooms but it is the corridors in the hobby Must Must be urgently reformed this hotel even the obi was really terrible bad bad bad bad
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

LD

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Great location but the reception staff were not professional and borderline rude. We checked-in on New Year’s Day, understandably no one would like to work on a public holiday but the receptionist on duty was just agitated and unpleasant to deal with. We didn’t feel welcomed and this set the tone for the rest of our stay. In the evening, I noticed one of the towels were ripped so I asked room service / reception to replace and they promised to bring it up. I fell asleep waiting for someone to come to the room and in the morning I had to call again to remind them to bring up the towel. On checkout, the reception staff also seemed u professional. She was on the phone and gestured with her hands to just leave the key cards with her. No exchange of words or general courtesy. Management please invest in the customer service of staff as their behaviour takes away from the guest experience. Thanks
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Ann

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Carlene, Darwin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Ronald

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The view over the harbour is amazing. Close to the shops.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Gabriel

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Karen

Les points faibles : Personnel et service
Cycad plants at front of building need immediate attention - first impression of Motel not good. Blankets in room bare and we had no confidence they were clean for our stay. Stayed 2 nights for $300 and assumed, like a normal motel, that after our 1st night stay the room would be tidied / bed made / bathroom cleaned / towels replaced etc. No this service has to be booked in advance and an extra $45 paid.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Karen

Voyage en couple
Landscaping requires immediate attention - Cycad plants look terrible in front of Motel. Blankets for bed are old / tired and did not have confidence they had been cleaned. Stayed 2 nights for $300 and after first night assumed that the bed would be made for 2nd night / towels renewed / bathroom cleaned etc. found out not the case unless for give prior notice for this service and paid extra $45.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Zita

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Darwin visit

Stay at the Mantra on the Esplanade in Darwin was excellent ! Perfect location Quiet with a lovely view and close to the supermarket and eateries Foyer a bit dated Our 1 bedroom apartment fully equipped with many appliances Anything we asked for was acted on promptly Staff extremely helpful and obliging Would definitely stay again
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Sarah

Les points forts : Propreté et personnel et service
Like most hotels in Darwin, it needs an upgrade, especially the bathrooms. Also the AC in the rooms is controlled and nowhere near cool enough - please lower the temperature to give guests some more control over the environment in the rooms, especially in this climate!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024