Appart’hôtel

Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment

Hébergement 3.0 étoiles
Appart'hôtel avec des cuisines, non loin de Complexe du Qutub Minar

Galerie photos de l’hébergement Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment

Enceinte de l’hébergement
Woodpecker Apartment 2 Bedroom Service Apartment
Woodpecker Apartment 2 Bedroom Service Apartment | Cuisine privée
Woodpecker Apartment 2 Bedroom Service Apartment | Terrasse/Patio
Détail de l’intérieur
Situé à proximité de points d’intérêt comme Complexe du Qutub Minar, l’hébergement Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment offre une terrasse et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Appart’hôtel

2 chambres2 salles de bain6 personnes79 m²

Équipements populaires

  • Lave-linge
  • Cuisine
  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Espace extérieur
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 64.
taxes et frais compris
9 sept. - 10 sept.

Ajoutez des dates pour connaître les prix

À propos de cet hébergement

Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment

Appart'hôtel avec des cuisines, non loin de Complexe du Qutub Minar
Un service d'étage 24 h/24, un service de conciergerie et un service de nettoyage à sec / blanchisserie se trouvent à votre disposition dans cet appart'hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une laverie, une réception ouverte 24 h/24 et un service d'arrivée express sont également disponibles sur place. Cet appart'hôtel possède 2 chambres et offre le Wi-Fi gratuit et des lits avec matelas Select Comfort. Vous serez content de découvrir une cuisine bien équipée avec notamment un réfrigérateur, un four et un micro-ondes.
Cet appart'hôtel possède 2 chambres comprenant la climatisation, des journaux gratuits et une cafetière ou une bouilloire. Les chambres donnent sur un balcon. Avec un ameublement personnalisé, ces chambres bénéficient d'un coin salon séparé. Matelas Select Comfort et une couette en duvet d'oie. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. Dans cet appart'hôtel 3 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, un micro-ondes, un coin salle à manger séparé et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain possèdent une douche.

Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)).Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Un service de ménage est fourni tous les jours.

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Nécessaire de nettoyage
  • Réfrigérateur

Restauration

  • Service d’étage 24 h/24

Chambres

  • 2 chambres
  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • 2 salles de bain privées
  • Douche
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Coin salon séparé
  • Salle à manger séparée
  • Salle de séjour

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Télévision dans les parties communes

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Terrasse

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine à laver
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Pas d’ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Appels locaux gratuits
  • Coffre-fort à la réception
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Plans des environs
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie
  • Téléphone

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville
  • Dans un quartier commerçant
  • Près d’une station de métro

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Informations générales

  • 2 unités d’hébergement
  • Mobilier personnalisé
  • Salle de banquet

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivée, vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 INR par séjour
  • Services de nettoyage : 250 INR par hébergement et par séjour (le montant varie en fonction de l'unité d'hébergement et de la durée du séjour)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Possibilité de location à long terme
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariées à réserver des chambres séparées. Dans le cas où l'hébergement l'exigerait, les clients sont chargés de fournir la preuve de leur mariage.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Woodpecker - Hauz Khas
Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment New Delhi
Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment Appart'hôtel
Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment Appart'hôtel New Delhi

À propos du quartier

Carte
D-1/30, Hauz Khas (1st Floor), (Near Geeta Bhawan Temple), New Delhi, Delhi, 110016

À proximité

  • Siri Fort Auditorium - 18 min à pied - 1.5 km
  • Complexe du Qutub Minar - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Jardins Lodhi - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Temple du Lotus - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Porte India - 13 min en voiture - 8.8 km

Comment se déplacer

  • Dilli Haat - INA Station - 5 min en voiture
  • Station de métro Hauz Khas - 6 min à pied
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) - 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Panchsheel Club - ‬14 min à pied
  • ‪Naturals Ice Cream - ‬14 min à pied
  • ‪Suribachi - ‬13 min à pied
  • ‪Canvas V - ‬14 min à pied
  • ‪Essex Village Garden - ‬6 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Quartier de Hauz Khas, cet appart'hôtel se trouve à 3,7 km de Complexe du Qutub Minar et à moins de 10 km de Temple du Lotus et Jardins Lodhi. Également à 10 km de distance : Tombe de Humayun et Porte India. Station de métro Hauz Khas est à 6 minutes à pied et Station de métro IIT Delhi est à 14 minutes.

Avis sur l’hébergement Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

Avis

2/10 Horrible

David

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Cancelled, won't book again

Cancelled my booking 2 days before the check in date
Séjour de 1 nuit en mars 2023