The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit bénéficiant d’une proximité avec Complexe du Qutub Minar

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

4,2 sur 10

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe

Points forts

Air conditionné
Kitchenette
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premium

Points forts

Air conditionné
Kitchenette
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
59b, A-block, Road no 4, Mahiplhapur Extn, IGI Airport, New Delhi, Delhi N.C.R, 110037

À proximité

  • Espace commercial Worldmark - 11 min à pied - 1.0 km
  • DLF Emporio Vasant Kunj - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Complexe du Qutub Minar - 10 min en voiture - 7.9 km
  • Porte India - 22 min en voiture - 17.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Moulsari Avenue - 7 min en voiture
  • Station de métro Delhi Aero City - 13 min à pied
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) - 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Executive Lounge - ‬18 min à pied
  • ‪Daryaganj - ‬15 min à pied
  • ‪One 8 Commune - ‬14 min à pied
  • ‪Punjab Grill - Tappa - ‬15 min à pied
  • ‪Stallion - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi

Hôtel ayant fait l'objet de restaurations en 2024, avec Complexe du Qutub Minar à proximité
Profitez des atouts de l'hébergement The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi : une épicerie, un salon de coiffure ou encore une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un restaurant.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, réception ouverte 24 h/24 et consigne à bagages
  • Personnel polyglotte, ascenseur et distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et bidet
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Kitchenette, ventilateur de plafond et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : accès à Internet par modem

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Kitchenette dans la chambre
  • Laverie
  • Salle de séjour

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 95 cm de large)

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2010
  • Espaces fumeurs prévus
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en janvier 2024
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Kitchenette
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort
  • Salle de séjour
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 600 INR
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 500 INR

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 600.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 500 INR par personne, aller simple
  • Arrivée anticipée : 600 INR (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 500 INR (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit d'appoint : 600.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Grace Hotel
The Grace Igi Airport, Delhi
The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi Hôtel
The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi New Delhi
The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi Hôtel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 600 INR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 500 INR.

L'hébergement The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 500 INR par personne.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Mahipalpur, cet hôtel se trouve à 8,3 km de Complexe du Qutub Minar et à moins de 20 km de Porte India et Temple du Lotus. Également à 20 km de distance : Musée national et Temple ISKCON. Station de métro Delhi Aero City est à 13 minutes à pied et Station Shankar Vihar est à 28 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi

4,2

4,4

Propreté

5,4

Emplacement

4,8

Personnel et service

4,8

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 29.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 29.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 29.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 29.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 29.

Avis

2/10 Horrible

valentina

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Cancelled my booking, dirty and bad service

They cancelled our booking because the hotel was full. The service was terrible, the hotel dirty and the 2 guys from the reception very rude. I saw the room because first they said they have to clean the room (21:30 hrs) and you can see the dust everywhere. I don’t recommend this hotel. Nothing positive. After 14 hrs traveling we had a terrible experience there. They did the same to at least 4 other booking when we were there waiting.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Smell of cogitate which is so bad. Staff is really good but need more cleanleness.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 Horrible

sandipan, california

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Avoid Grace hotel, it's the worst of its kind.

I stayed in the hotel for 2 days.on the day of checkin the receptionist told me that they have not received money from expedia. So I need to talk to expedia to clear the payment. Otherwise I will have to pay. OOPS! That was the first conversation. In my booking, breakfast was included for all 3 guests. They insisted that breakfast was for 2 people and not for 3. They even said that they don't care of what was there in the Expedia system and handed a bill to me for the 3rd persons breakfast. They also switched off the power in the middle of the night. They switched it on only when I told them strongly to take care of this. The front desk staff was rude and will try snatched money whenever they find any means to do it.The facility is dirty. Bathroom floor floods with water and never dries. Breakfast : my breakfast was continental included what I got was oily indian aloo parathyroid and milk-tea

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

no WiFi, towels, soap or taxi...

WiFi didnn't work, no towels or soap and staff were more interested in chatting to their friends in reception than talking to me when I went to try to sort these things and get a taxi for the morning ordered. the hotel says they can arrange airport transfer taxi for 650 Rupees, but they didn't give me the chance to arrange it because too busy having their own conversations with mates, so I went down the road and arranged one myself for 250 rupees! There are loads of hotels in this area - better to just try a few and choose one which in nice and more helpful if you are only staying the night in transit (and you certainly wouldn't stay there for any other reason!)

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

汚い

非常に汚かった。トイレも流れていないまま。

4/10 Médiocre

jagjit

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Raj, USA

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Yuck

The most disgusting place I've ever stayed, the room was filthy, the bed sheets looked like they hadn't been washed in a long time, there was body hair on the bed and jam stains, the hot water didn't work, the bottle water was repackaged Will never visit this place again

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

Great value for money

Excellent value for money. Not quite as new and shiny as the photos show. Take your own towel and soap. No choice for breakfast - just toast and tea with only one type of juice. Can't complain for the price though, still a bargain.

2/10 Horrible

Arianne Moser

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bei Ankunft keine Zimmer frei

Das Hotel wäre eigentlich tiptop, wenn das gebuchte Zimmer auch wirklich verfügbar wäre... Bei unserer Ankunft war das Hotel voll und wir mussten für die erste Nacht in ein schlechtes Hotel auf der anderen Strassenseite ausweichen.

2/10 Horrible

Franz der Kanns

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Das schlechteste Hotel

Sofa schmutzig. Zigarretten Stummel im Nichtraucherzimmer. WC Spülung defekt. (Eimer steht bereit). AC Lärm wie aus Disco. AC nicht einstellbar. (Nur ON/OFF mit voller Leistung)

2/10 Horrible

Therese

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The room was freezing cold. The sheets was stained. When they were to bring us an extra bed the staff came in with an mattress that they threw on the floor. They put on a wet sheet on it that also was stained. Even if they brought us a new dry sheet we ended up sleeping three of us in the double bed to keep warm. The staff was not very friendly and just spoke very basic english.

4/10 Médiocre

Ankit

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

2/10 Horrible

Ding

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Close to Airport

Staff were less than friendly on arrival. Looked like the bedding hadn't been changed from the previous residents. Shower didn't work! Overall very dissappointed in our stay, only thing going for this hotel was that it's fairly close to the airport.

2/10 Horrible

kirk

Les points faibles : Personnel et service

OK som lufthavnshotel

Vi ankom kl. 1 om natten og bestilte værelser var IKKE klar. Efter forvirring fik vi nøgler til de for 3 dage 2 bestilte værelser. Værelse 1 var ikke gjort istand efter sidste gæst og vi fik et andet. Her var der tilsyneladende gjort iorden, men vi løftede dynen og var et stort hul i det meget beskidte lagen og dyne. Fik skifter sengelinned, men jeg tvivler at dette var helt nyvasket.. Værelse 2 bar også præg af at sengen blot var blevet redt efter sidste gæst. Det ligger MEGET tæt på¨lufthavnen, hvilket vi havde valgt med vilje. Kørte til Midt Delhi for 200 rub. og fik god dag der. Indiens største og bedste malls ligger kun 3 km, væk. Et besøg værd for at slappe lidt af med vestlig stemning. Ved afgang fra hotellet den 3 morgen, havde vi bestilt vækning kl. 0630, morgenmad, som iøvrigt var meget kedeligt, da man ikke kunne servere det der var på menuen, kl. 0700 sharp og taxi til LH kl. 0730. Dette blev gentaget gentagne gange ved receptionen og igen telefonisk fra receptionen. Vi blev vækket kl. 0600 og kl. 0730 var morgenmaden stadig ikke ankommet. Den måtte vi rykke for. Taxien blev først bestilt, da vi var klar i receptionen. Vi er bestemt ikke tilfreds med hotellet. Det kan ikke leve op til et lufthavnshotel, hvor man er afhængig af at tiden overholdes. Personalet virkede meget sløvt og ligeglad med situationen, incl. manageren, der blot grinede ad os. SUM: kan IKKE anbefales.

6/10 Satisfaisant

M Joshipura

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Close to airport but neighborhood is not great.

The hotel is close to domestic and international terminals. Transport to the airport is available by taxi and autorockshaws. The neighborhood is made of narrow bylanes and not particularly impressive. The hotel room is large and clean but breakfast and dining services are not efficient. Overall cheap and B grade hotel; the only advantage is proximity to the airport.

6/10 Satisfaisant

Anup

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté

Nice interior but no so clean

Very spacious, comfortable, with good amenities, only thing was the towels and the bedsheets were not very new...appeared clean but very old they need to change it ...good hotel for overnight stay....

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Perfect Transit Hotel

I was coming from Dubai. Driver was their with a warm welcome with a proper plug card. hotel look quite nice. Nice big room with clean bathroom, Lovely Indian food. my wife loved it very much, staff was very humble and nice. Services was very awesome

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Horrible hotel - absolutely no grace, a shame!

The total experience right from the point I called them from the Airport is horrible. Someone picked up the call and when I asked what's the best way to reach the hotel, the fellow asked me to wait right there and came along in his own car! The hotel is just about 5 mins from the airport and he ripped me off of Rs.400 as taxi. The hotel room was disgusting. The sheets and bed were not even seen a wash. I think they don't have the system of cleaning anything at all. The bed linen was awfully dirty and clumsy. I couldn't sleep on the bed (even after they changed it). I had to spend all night sitting in a corner. They said before I arrived that they have a room-service and a restaurant whereas when I wanted to order food, the room-boy said they don't have and obliged to bring me food from a nearby restaurant. I don't know where he brought food from, it was again, awful and they ripped off another Rs.300. Overall, they seemed like a bunch of thugs and I STRONGLY recommend NOT to go to this hotel.

2/10 Horrible

SIDHARTH, AMRITSAR

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

STAY

NOT A GOOD STAY.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

nivel humano

Todo el personal, especialmente los chicos de la recepción muy, muy amables y solícitos pero fallan en limpieza de las habitaciones y en especial los baños necesitan una limpieza profunda y una cortina para la ducha pues se inunda todo el baño cada vez que te bañas y no hay como escurrirlo. No usé las toallas pues su aspecto era percudido y mal lavado. El desayuno incluido siempre estuvo incompleto y no hay forma de que entiendan qué es un huevo frito. A mi modo de ver requieren urgentemente un jefe de mantenimiento que revise con criterio internacional las condiciones de limpieza de los baños y habitaciones y dirija el personal.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service

Decent

Decent hotel. Resturant was closed but they offered room service. The roomservice boy woke us up at 01am to get the trays. Not what you want when your going travelling the next day. It had warm water and was semi clean.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

A perfect place with good service.

We stayed at the Grace hotel New Delhi for a night on a tour of Agra-Delhi just for one night, did not want to spend a fortune. But, all we needed basic amenities and clean room. And the grace hotel was the perfect choice. Clean place, clean room, clean washroom, all basic amenities, a restaurant in the hotel, a store beside for small commodities. perfect place, less noise

10/10 Excellent

david, UK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Comfort Stay

I love to sleep & i was really tired, bed was really comfortable, their was no external uneven sound. thinks get sort out easily if any problem.. clean laundry. will come again. but no buffet breakfast. that was fine. thanks guys. will come again