The LaLiT New Delhi

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 4 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The LaLiT New Delhi

Hall
Suite Affaires
Piscine extérieure
Extérieur
1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Parking disponible
  • Salle de sport
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de CHF 135.
taxes et frais compris
7 juil. - 8 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Luxe

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
  • 134 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
  • 100 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Affaires

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
  • 74 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Corner Suite

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
  • 74 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Luxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Barakhamba Avenue, Connaught Place, New Delhi, Delhi N.C.R, 110001

À proximitĂ©

  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Porte India - 7 min en voiture - 2.5 km
  • Temple Akshardham - 11 min en voiture - 7.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Shivaji Bridge - 3 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Barakhamba Road - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJuggernaut - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBaluchi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill and Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€Ș38 Barracks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChew - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The LaLiT New Delhi

HÎtel de luxe pratique pour les familles à proximité de Porte India
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Jantar Mantar et MusĂ©e national, l'hĂ©bergement The LaLiT New Delhi propose une discothĂšque, une navette vers et depuis l'aĂ©roport et une galerie d'art sur place. Offrez-vous un soin d'aromathĂ©rapie, un enveloppement corporel ou un soin corporel au spa sur place, Spiceology - The Spa. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 4 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine indienne. Des cours d'aĂ©robic sont dispensĂ©s au centre de remise en forme ; l'hĂ©bergement propose Ă©galement des achats sur place, un cafĂ© et un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un salon de coiffure et une bibliothĂšque.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit, et parking payant avec voiturier
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Poste informatique, boutique de souvenirs et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 461 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits avec matelas Select Comfort et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques et lecteur de DVD
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et ampoules LED

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier sur place (200 INR par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 1 000 INR par adulte et 1 000 INR par enfant
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • 24/7 Bar
  • 24/7 Restaurant
  • Baluchi

Activités

  • Bain Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Centre de remise en forme
  • Cours de fitness
  • Galerie d’art
  • Hammam
  • Piano
  • Sauna
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • 93 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Extérieur

  • Dans un parc provincial
  • Jardin

Spa avec services complets

  • 4 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins d’hydrothĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche amovible
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 28 étages
  • 3 bĂątiments
  • Construction de 1988
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision LED de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 30 jours avant leur arrivée
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 11 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 3600.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 1000 INR par adulte et environ 1000 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 4400 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 4400 INR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 12 Ă  18 ans)
  • Service de voiturier : 200 INR par jour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 3600.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous sĂ©journez en chambre Deluxe ou avec vue sur le Lalit, vous disposez d’un accĂšs Wi-Fi de 1 heure maximum sur 1 appareil ou de 30 minutes dans le centre d’affaires.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The LaLiT New Delhi HĂŽtel
The LaLiT New Delhi New Delhi
The LaLiT New Delhi HĂŽtel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The LaLiT New Delhi ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The LaLiT New Delhi ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The LaLiT New Delhi ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The LaLiT New Delhi ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement The LaLiT New Delhi propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 4400 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The LaLiT New Delhi ?

Cet hĂŽtel de New Delhi qui plaira aux familles se trouve dans un parc provincial, Ă  moins de 3 km de Jantar Mantar et Porte India. Également Ă  5 km de distance : MusĂ©e national et Chandni Chowk (marchĂ©). Gare de New Delhi Shivaji Bridge n'est qu'Ă  3 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Barakhamba Road est Ă  9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The LaLiT New Delhi

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 469 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 280 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 123 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 60 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 68 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

HÎtel trÚs pratique car bien situé. Propre. Possibilité de manger 24/24 au restaurant de l'hotel. Personnel sympa efficace et disponible. Dommage que la piscine était hors service car en travaux et que cela n'était pas précisé au moment de la réservation.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

4/10

Lalit used to be a good chain of hotels but they don't renovate their hotels so you might have the impression of a good but old hotel. This is my 3rd visit in this hotel. The staff is an issue: they are slow to fix any difficulty you may face. I suppose this come sfrom their training so they always call a manager who will not help you more. Two main issues with this Lalit Dehli: some rooms face the train station and since many trains run in the night and blow horn, those rooms are very noisy. So ask for rooms facing the street. They know it very well but will pretend the contrary to reject your request Secondly and surely the biggest issue is the breakfast hall. When the hotel is very busy, they open two halls... but even like this, you have to queue to get a table (sometimes 10 mn) and then you need to wait that they prepare the table and the buffet will be half empty. So it is a rather good 4 star hotel but don't expect a luxurious 5 stars.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10

Un bel hĂŽtel plutĂŽt impersonnel Les chambres de base sont correctes Le restaurant est plutĂŽt onĂ©reux Mieux vaut opter pour le buffet Belle piscine qui peut ĂȘtre bondĂ©e
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10

L'hÎtel est animé et le personnel globalement attentionné.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10

L’hĂŽtel doit ĂȘtre rĂ©novĂ© de fond en comble. La majoritĂ© des fenĂȘtres sont finis,le mobilier doit ĂȘtre changĂ©. La pression d’eau aux Ă©tages supĂ©rieurs est trĂšs basse.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10

Un service parfait de la porte d entree Ă  l etage en passant par le restaurant et la reception tt etait genial. Il y avait une dame au nom de jolly qui etait super
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10

Excellent service Ă  la clientĂšle de la part de Pinto qui est toujours lĂ  avec son sourire pour nous satisfaire
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10

Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10

Great hotel for the price we paid. The breakfast buffet is excellent and the bed was very comfortable. The room needed some maintenance however as the bathroom lights were sometimes flickering on/off and the shower dripped a bit. The view was not very good as the surrounding area is a bit empty and touristic. There is also a nightclub located in this hotel, which we did not know before staying but it is fine since it is well isolated from the rooms.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10

L’hĂŽtel est grand et beau. La chambre grande avec tout le confort mais un peu bruyante. Le buffet du petit dĂ©jeuner et dĂźner variĂ© et sauf lles viennoiseries et les desserts qui sont mĂ©diocres. Mon principal problĂšme c’est que lors de mon check out on m’a refait payer le prix de ma chambre que j’avais dĂ©jĂ  payĂ© lors de ma rĂ©servation hĂŽtel.com. Sous prĂ©texte que pour eux la rĂ©servation Ă©tait faite par expĂ©dia ( hĂŽtel.com Ă©tant sa filiale) et qu’il ne faisait pas de prĂ© paiement par expĂ©dia. Sur le coup le montant Ă©tant en roupie et le parlant de taxe supplĂ©mentaire je n’ai pas fait attention au prix. Mais quelques seconde plus tard en faisant la conversation je me suis aperçu que je repayer ma chambre . MalgrĂ© mes explications ils n’ont pas voulu me rembourser et mon dit de me retourner vers hĂŽtel.com car ils ne pouvait rien faire. Pas professionnel du tout.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

2/10

Deux nuits de prĂ©vues.deux chambres, un adulte et deux enfants de plus de 12 ans par chambre.reservation sur expĂ©dia rĂ©alisĂ©e dans ce sens.au final l’hotel M’a rĂ©clamĂ© un supplĂ©ment de plus de 110 € car un enfant de plus de 12 ans est , pour eux , un adulte et donc un supplĂ©ment j’ai du payer.du pur vol.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10

Bon hotel bien situé à environ 7 minutes à pied de Connaught Place, chambre spacieuse et propre. Par contre si vous voulez laisser votre valise au lobby aprÚs le checkout, c'est un service payant (dans tous les autres hotels 5 étoiles que nous avons eu en Inde, c'était un service gratuit, sauf ici)
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10

HĂŽtel trĂšs bien avec un personnel trĂšs accueillant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10

HÎtel tout confort proche de Connaught Place (trÚs vivante). Les restaurants sont trÚs chers. Le petit déjeuner est vraiment top. La piscine est super !
Séjour de 3 nuits en mai 2018

2/10

Chambre Ă  peine propre sans regarder dans les coins. Prestations hors de prix (BiĂšre ordinaire = 12€. Buffet = 80€.). Douche Ă  peine tiĂšde le matin et froide le soir. Prestation inqualifiable pour cette catĂ©gorie.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10

HĂŽtel correct Mais le personnel de la piscine pourrait ĂȘtre un peu plus avenant
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10

Hotel bien placé le personnel est trÚs accueillant. Mais l'Hotel est vieillissant. Le buffet du petit déjeuner est copieux mais de mauvaise qualité
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10

The building is old, but is clean and well maintained. The breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Great experience. The entire staff was very courteous and friendly. The stay was comfortable and pleasant.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10

The property overall is good. The only need is that rooms need touchup. There were so many cracks on the floor service from dimple and Drishti was fabulous. One more thing they promised for the amenities which didn’t show up to my room and it was not only me another lady who was staying at the property. She also mentioned to the front desk agent that she didn’t receive her amenities yet so please try to be top off everything.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en avril 2025