Double N Guesthouse
Maison d'hÎtes avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Plage de Sanur
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Double N Guesthouse





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Pasar Sindu, Gg 4 No 2, Sanur, Denpasar, Bali, 80228
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Urban Haven Sanur
Urban Haven Sanur
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 17Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 300000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
- Lit d'appoint : 150000.00 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie nâagissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne sâappliquera pas Ă votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique dâannulation dĂ©finie par lâhĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Double N Guesthouse Denpasar
Double N Guesthouse Maison d'hĂŽtes
Double N Guesthouse Maison d'hĂŽtes Denpasar
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Double N Guesthouse
Avis
8,8
Excellent
8,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 janv. 2024
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Line
Voyage en famille
27 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien
Line
Séjour de 20 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Daniel , Montréal
30 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HÎtel bien situé
Daniel
4/10 Médiocre
Den
13 juin 2025
Les points faibles : Services et équipements
Den
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
kaven
16 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
kaven
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Kaven
1 févr. 2025
Kaven
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
kaven
31 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
kaven
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Richard
23 déc. 2024
Les points forts : Services et équipements
Richard
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
4/10 Médiocre
FUSE
21 déc. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
FUSE
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Richard
18 déc. 2024
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Sirajul
Voyage en groupe
15 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sirajul
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
bernardo
22 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bernardo
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Dirk
Voyage en couple
14 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dirk
6/10 Satisfaisant
RAHUL
Voyage en couple
5 mars 2024
RAHUL
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Ruud
9 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ruud
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Don, Kanata
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Don
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sanur, nej tack
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Dean Maxwell
5 juin 2023
Dean Maxwell
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Marco
18 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marco
10/10 Excellent
Donald
11 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Donald
10/10 Excellent
Tarja
3 janv. 2023
Tarja
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Good value!
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great owners
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Christopher
19 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christopher
Séjour de 2 nuits en janvier 2019