Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida - 7 min en voiture
Baie de Crystal Bay - 19 min en voiture
Plage de Kelingking - 47 min en voiture
Plage Diamond - 55 min en voiture
Restaurants
Secret Penida Cafe - 2 min en voiture
Resto Duma - 17 min en voiture
Cactus Nusa Penida - 6 min en voiture
Warung Coconut - 7 min en voiture
Jay Bayu Restaurant - 17 min en voiture
À propos de cet hébergement
The Kama
Hôtel dans le quartier des affaires
L'hébergement The Kama dispose de nombreux atouts, comme une réception gratuite tous les jours, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Offrez-vous un massage entre autres soins spa.
Autres petits plus :
Piscine en plein air
Parking en libre-service gratuit
Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), salle de réception et hébergement non-fumeurs
Service de conciergerie, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et café/thé dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Kama sont pourvues de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
Draps en coton égyptien et lits avec surmatelas
Salle de bains avec baignoire et douche séparées et bidet
Garde-robe ou placard, coin salon séparé et chaînes numériques
Langues parlées
Anglais et indonésien
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
Navette desservant l'aéroport selon horaires, disponible sur demande
Nourriture et boissons
Un restaurant
Réception gratuite tous les jours
Café/thé à disposition dans les espaces communs
Activités
Piscine extérieure
Soins spa
Pour les familles
Une laverie
Piscine extérieure
Snack bar/épicerie fine
Services et équipements
Salle de réception
Services aux voyageurs
Remplacement des draps (sur demande)
Remplacement des serviettes (sur demande)
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Réception à horaires limités
Laverie
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Spa
Massages
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Sol en carrelage dans la chambre
Chemin d'accès bien éclairé
Plus
Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Air conditionné
Draps
Draps en coton égyptien
Gamme d'oreillers au choix
Lits avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Salle de bains
Peignoirs
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Shampoing
Savon
Papier toilette
Serviettes
Brosses à dents et dentifrice
Divertissements
Chaînes numériques
Nourriture et boissons
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Minibar gratuit
Sachets de thé/café soluble gratuits
Plus
Bureau
Chaise de bureau
Guide des restaurants
Coin salon séparé
Chaussons
Conditions
Informations concernant l’arrivée
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Rénovations et fermetures
Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception et récupération de la clé
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Kama Hôtel
The Kama Nusa Penida
The Kama Hôtel Nusa Penida
Foire aux questions
L'hébergement The Kama dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Kama ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Kama ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Avis sur l’hébergement The Kama
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 2." "
10 – Excellent
1
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 2." "
8 – Bien
1
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 2." "
6 – Satisfaisant
0
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 2." "
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 2." "
2 – Horrible
0
10/10
Propreté
10/10
Personnel et service
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
agnete
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A little too much clorine in the pool
On a hill. Not good for people who have difficulties walking
agnete
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
angelita
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre