Prime Plaza Hotel Sanur - Bali
Complexe touristique trĂšs pratique pour les familles en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă Denpasar avec 2 restaurants
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Prime Plaza Hotel Sanur - Bali





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 62.
taxes et frais compris
26 août - 27 août
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, accÚs piscine

Chambre, accĂšs piscine
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Flash Sale at Double or Twin Room with Pool View

Flash Sale at Double or Twin Room with Pool View
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, vue piscine

Chambre, vue piscine
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre « Premier »

Chambre « Premier »
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre « Premier », balcon (No Children)

Chambre « Premier », balcon (No Children)
8,6 sur 10
Excellent
(4Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Hang Tuah, No. 46, Sanur, Denpasar, Bali, 80228
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Grand Palace Hotel Sanur - Bali
Grand Palace Hotel Sanur - Bali
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 613Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 41
taxes et frais compris
30 août - 31 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 24 USD par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 500000.0 USD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 8120009833215
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Prime Plaza Hotel Sanur - Bali Complexe
Prime Plaza Hotel Sanur - Bali Denpasar
Prime Plaza Hotel Sanur - Bali - CHSE Certified
Prime Plaza Hotel Sanur - Bali Complexe Denpasar
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Prime Plaza Hotel Sanur - Bali
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Alexis
Voyage en famille
15 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alexis
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Jean-philippe
Voyage en famille
1 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean-philippe
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Sandrine
6 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sandrine
Séjour de 11 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Matthieu
30 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Matthieu
10/10 Excellent
Yoan
29 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hĂŽtel
Yoan
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Jean
Voyage en famille
5 août 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Make yourself a favor! Forget about it!
Jean
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Martine
9 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Martine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
laura
27 juin 2023
laura
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Helene
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
3 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Helene
Séjour de 8 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 17 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 20 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Olivier, Paris
Voyage en famille
14 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Olivier
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Guénaelle
8 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Guénaelle
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Micaela
8 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bonne expérience.
Micaela
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
sylvain
25 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon rapport qualité prix
sylvain
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Olivier
12 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon séjour
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Alain
16 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Enchantés
Alain
Séjour de 9 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Bianca
8 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bianca
Séjour de 5 nuits en février 2019
8/10 Bien
xav, paris
2 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
bon hÎtel, bien situé
xav
Séjour de 8 nuits en octobre 2017