Taksu Sanur Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Plage de Sanur

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Taksu Sanur Hotel

Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Jardin
Façade de l’hébergement
Plage à proximité, sable blanc, navette pour la plage, chaises longues

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 64.
taxes et frais compris
2 sept. - 3 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Taksu Suite with Balcony

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 42 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
2 chambres à coucher
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits 1 place

Two Bedroom Suite

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
2 chambres à coucher
Literie de qualité supérieure
  • 101 m²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 45 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Taksu Suite

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
2 chambres à coucher
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • Vue sur le complexe touristique
  • 2 personnes
  • 1 lit double OU 1 lit 1 place

Suite Junior, vue piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 45 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Taksu Suite

  • 2 personnes

Junior Suite With Pool View

  • 2 personnes

Two Bedroom Suite

  • 2 personnes

Taksu Suite With Balcony

  • 2 personnes

Family Room

  • 2 personnes

Junior Suite With Balcony

  • 2 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Sudamala No. 26, Denpasar, Bali, 80228

À proximité

  • Plage de Mertasari - 9 min à pied - 0.8 km
  • Plage de Sanur - 13 min à pied - 1.1 km
  • Plage de Semawang - 13 min à pied - 1.1 km
  • Marché nocturne de Sanur - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Sindhu - 4 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mixue Ice Cream & Tea - ‬9 min à pied
  • ‪Curry Traders - ‬2 min à pied
  • Soul In A Bowl
  • Bettybake Bakery & Coffee
  • ‪Warung Blanjong - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Taksu Sanur Hotel

Hôtel chic à proximité de Plage de Sanur
Une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Taksu Sanur Hotel. Faites-vous chouchouter avec un soin du visage, un massage ou un soin de manucure/pédicure au spa sur place, Cakra Spa. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), location de vélos et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, salles de réunion et salles de massage et de soins
  • Parasols, hébergement non-fumeurs et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 75 chambres sont équipées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts, notamment un système de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision LED avec chaînes thématiques
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Navette pour la plage (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 en supplément : 8,50 USD par adulte et 7,50 USD par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa avec services complets
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Gommages corporels
  • Manucures/pédicures
  • Salles de soins pour couples
  • Service de massage en chambre
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 bâtiments
  • 4 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et dentifrice
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LED avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.50 USD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 8.50 USD par adulte et environ 7.50 USD par enfant.
  • Navette aéroport : 25 USD par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Navette aéroport : 25 USD par enfant, aller simple
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
  • Lit d'appoint : 30.50 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et un système de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Taksu Sanur Hotel Hôtel
Taksu Sanur Hotel Denpasar
Taksu Sanur Hotel Hôtel Denpasar
Taksu Sanur Hotel - CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement Taksu Sanur Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Taksu Sanur Hotel ?

L'hébergement Taksu Sanur Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Taksu Sanur Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Taksu Sanur Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

L'hébergement Taksu Sanur Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 25 USD par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Sanur, cet hôtel avec spa se trouve à moins de 15 minutes à pied de Plage de Mertasari et Plage de Sanur. Hôpital RS Bali Mandara et Plage de Semawang se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement Taksu Sanur Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 228 avis sur 404.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 134 avis sur 404.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 32 avis sur 404.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 404.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 404.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Un endroit typique et charmant

C’est l’endroit idéal, Juste un soupçon d’européanisation, Et une grande dose du bon côté de L’organisation balinaise..:. Excepté Polat, et ça malheureusement c’est partout À Bali
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

isabelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plusieurs restaurants autour. Personnels serviables et souriants Endroit très propre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent rapport qualité / prix à Sanur

Nous avons séjourné en famille 3 jours dans cet hôtel. Chambre spacieuse, confortable et propre. Grande piscine très appréciable. Petit déjeuner type buffet parfait avec classiques (café, viennoiseries, œufs…) et divers plats chauds (nouilles sautées, …). Personnel très accueillant.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Kho Houy Phong

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Nice stay in the suite - 2 bedrooms

The suite we booked is very nice with a large balcony with direct view to the swimming pool. The service is good. The breakfast choice is a little limited.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 Excellent

aurelien , paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bon hôtel neuf et staff bienveillants

Rien à redire sauf le petit déjeuner (en option quand j'ai réservé) est décevant.En tout cas pour sa version continentale car les croissants sont racis. Il vaut mieux aller s'acheter chaque matin son croissant à la boulangerie de l'hôtel. Dommage également que toutes les chambres de base ne soient pas équipées d'un balcon

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bien

Très bien prix qualité

10/10 Excellent

Janie, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Great hotel

Great and recent hotel. Staff was really helpful. But it is a 10 min brisk walk to the beach, not 5 like other reviews stated

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bon hôtel

Hôtel très charmant avec un personnel très agréable. Très jolie piscine assez grande. La chambre est nettoyée tous les jours. Le quartier est assez calme avec quelques pub le soir.

10/10 Excellent

Guillaume, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Rien que du bon

Super accueil par des gens plus que chaleureux. Tout le monde est souriant et nous nous sentons considéré comme client. Tout était excellent en passant de la chambre au déjeuner. J'aimerais vouloir trouver un point négatif mais rien ne me vient en tête. Avec la carte du quartier fournit par le personnel vous vous retrouverez sur la plage en dedans de 5 minutes. A essayer : Bali Bakery !!!

10/10 Excellent

Voyage en Famille, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent hotel

Construction neuve, grandes chambres, très bon service. Le petit déjeuner est bon, sans être exceptionnel. L'environnement immédiat est moyen, mais ceci n'enlève rien à la qualité générale de cet hôtel.

10/10 Excellent

joan, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hotel, propreté impeccable et personnel charmant et efficace

10/10 Excellent

Sharon

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice clean hotel . Staff very friendly and welcoming Antari was very friendly and made our stay enjoyable. I would recommend staying here
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Louise, Chicago

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I loved my one night stay at the Taku Sanur. Clean and simple and a quick ride from the airport. My garden room was very spacious and comfortable. The pool area was lovely.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Gregory

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Loved this place and the massage was absolutely amazing
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Judith

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I used for a one night stay for arriving from the airport before travelling to destination the next day
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

TAKAFUMI

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
まずまず!コスパ良し。
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Troy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff are amazing clean rooms and hotel. Ice cold aircons. Comfy beds. A fridge. Flat screen tv. Great restaurant. Absolutely love the taksu.
Séjour de 19 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Yi Ju

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Although their email and WhatsApp response was very slow, the experience on the check-in day was quite good.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

CHO JUI

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Oleksandr

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Thank you for my vocation. 5 stars.

This is a hotel that I definitely recommend. Everything in this hotel was excellent. I especially liked the staff. I would like to mention Antari from the staff. She was very kind, communicated every time we came to eat, smiled. But I would like to pay special attention to the receptionist Fati. She is a treasure to the hotel. It was a pleasure to see her every time. She smiles and lifts my spirits all day long. If I needed help, I knew I could go to her. It was always a pleasure to chat with her. There was another admin girl, but unfortunately I don't remember the name. She is very good too. I think that for their good work, the hotel management should increase their salary or add bonuses. The room was cleaned daily. There was always water, coffee, tea in the room. The pool is very clean and beautiful. In general, I definitely recommend this hotel. Best wishes, Alex and Olena
Séjour de 13 nuits en mars 2025