La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Airport DIA

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Denver, avec petit déjeuner gratuit et navette gratuite desservant l'aéroport

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Airport DIA

Extérieur
Hall
Petit déjeuner continental compris tous les jours
Extérieur
Piscine

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • Salle de sport
Le prix actuel est de CHF 91.
taxes et frais compris
25 août - 26 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

8,6 sur 10
Excellent
(36 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(282 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

8,6 sur 10
Excellent
(231 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

7,4 sur 10
Bien
(29 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Accessible)

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
6801 Tower Rd, Denver, CO, 80249

À proximitĂ©

  • Gaylord Rockies Convention Center - 4 min en voiture - 3.0 km
  • RĂ©serve naturelle Rocky Mountain Arsenal National Wildlife Refuge - 4 min en voiture - 4.0 km
  • The Children's Hospital (hĂŽpital pour enfants) - 12 min en voiture - 14.1 km
  • Campus mĂ©dical d'Anschutz - 12 min en voiture - 15.2 km
  • Dick's Sporting Goods Park - 15 min en voiture - 13.9 km

Comment se déplacer

  • Gare 61st & Peña - 3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Denver Airport - 9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFinal Approach - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘAndy's Frozen Custard - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Airport DIA

HÎtel prÚs de l'aéroport
Un petit déjeuner continental gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et une laverie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Airport DIA. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salle de banquet, ascenseur et salles de rĂ©union
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 168 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté et le confort des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, console de jeux vidĂ©o et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24
  • Parking sur place (10 USD par nuit)
  • Parking longue durĂ©e sur place (10 USD par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 00

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 111 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • LĂšve-personne de piscine
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 10.00 USD par nuit
  • Frais pour le parking longue durĂ©e : 10 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Airport DIA HĂŽtel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Airport DIA Denver

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Airport DIA ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10.00 USD par nuit. Le parking longue durée est disponible pour un montant de 10 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Airport DIA ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Airport DIA ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Airport DIA propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Singletree Park, Gaylord Rockies Convention Center et Painted Prarie Park Area. Réserve naturelle Rocky Mountain Arsenal National Wildlife Refuge et Sundial Park sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Airport DIA

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1641 avis sur 3635.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 826 avis sur 3635.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 514 avis sur 3635.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 352 avis sur 3635.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 302 avis sur 3635.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

catherine

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bien Par contre le petit déjeuner est trÚs moyen pour un européen
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Ghislaine

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Bien situé
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Ghislaine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien situé
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Marianne

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Marie-HélÚne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La chambre Ă©tait propre mais j'ai trouvĂ© un verre de contact sur le plancher en arrivant, donc je ne peux pas dire que c'Ă©tait impeccable. L"ascenseur le plus prĂšs du hall d'entrĂ©e Ă©tait dĂ©fectueux, il fallait utiliser celui du fond du corridor, ce qui Ă©tait trĂšs loin et revenir sur nos pas pour aller Ă  notre chambre. De plus, le lecteur de carte Ă©lectronique de la porte extĂ©rieur prĂšs de l'ascenseur ne fonctionnait pas, on devait donc absolument se taper le dĂ©tour complet. La piscine et le spa Ă©taient fermĂ©s lors de notre sĂ©jour . Les dĂ©jeuners sont servis jusqu'Ă  8:00 am en semaine alors il y avait bcp de monde qui allaient dĂ©jeuner en mĂȘme temps, donc manque de tables. AprĂšs avoir attendu 5 minutes pour une table, nous avons dĂ©cidĂ© de manger a l'extĂ©rieur. Ils ont un magnifique jardin extĂ©rieur alors ce fut agrĂ©able. Le stationnement est payant (10$) qui n'est pas compris dans le prix de la chambre. Les matelas des lits Ă©taient extrĂȘmement mous, personnellement je n'aime pas et cela me donne de gros maux de dos. Également tel qu'indiquĂ© dans la description, ce sont des lits doubles, pas des queens.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Martin, Drummondville

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Service de shuttle poir l’aĂ©roport
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Lucie

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super endroit. Personnel trÚs sympathique. Bien rénové et confortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Dina

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice property
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Scott

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Great reception staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Sarah

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel was easy to find. The front desk staff were friendly and inviting. Beyond that, there's not much good I'm afraid. The room was pretty dirty. Old gum wad stuck to the corner of the table. Smears and smudges and streaks of stuff on every surface. The pull-out couch had the wrong size mattress (twin instead of a full) and the mattress itself felt like you were laying directly on the metal coils. We also had to call for linens to use on the sofa bed. There was no extra toilet paper in the bathroom and only a half-roll on the spinner. One tv had a very foggy, discolored picture. The second TV kept freezing after a minute of being on. So many things were just dingy or falling apart and very old.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Joyce

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were welcoming & friendly. Everything about the room was nice except there was only one washcloth (I know we can go ask for another, but when a room sleeps 4 there should be at least 4. There was 2 of us), and the grout around the tub had a lot of pink, which is bacteria. But those are minor. It was a very comfortable room. Nice breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Tyisha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The room was decent for a one-night stay, it had a slight smell that I didn't like. I was disappointed that the TV continued to do an update while I was watching a movie. The shower water wasn't that hot. It was nice to have a microwave and refrigerator in the room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Marla

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Of the four hotels we used on this vacation trip. It was not that great on cleanliness, bed and amenities. The staff was good but everything else not so . Big issue: they have dish tv service which doesn’t match the guide and no help to find channels wanted. Also the door lock procedure was very poor. (Since I am comparing it to three different hotels we stayed in,I think my opinion should be considered.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

aaron

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
When we checked in at the front desk water dripped from the ceiling on my wife! The manage just said sorry? Get it fixed asap! Then we go to our room and the sheets had a hole in them? We took them to the fromt desk and they gave us sheets in retun with more holes!!! The pool had no towels and the jacuzzi was empty shut down! We have been using this hotel for years and have watched it deteareate the last couple of years? Its sad to pay for something thats average or worst at best! We will not come back again!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Bryan, Easthampton

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Zian

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Please give Vanessa some extra training
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

venice

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There are four of us in the reservation. The room includes one king bed and a couch, but the couch is too small and only fits one person Additionally, there were no sheets provided for the couch. The room was very clean with no unpleasant odors. The staff member was friendly and accommodating, although he was working alone. Food quality was average. Overall, cleanliness was excellent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Amy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was friendly. Hotel was clean. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Wilber

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I recently stayed at La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Airport DIA and unfortunately had a very frustrating and disappointing experience. At check-in, everything seemed fine at first. However, once we got to our room, we quickly discovered that the television — which is advertised as a standard amenity — was not functioning properly. We reported the issue to the front desk, and a technician came up briefly to “fix” it, but left without saying a single word or providing any update. We waited for about 30 minutes with no follow-up from the front desk or technician. After an hour of hearing nothing, we went to the front desk to get clarity in person. They simply told us to “try again,” with no actual solution or explanation. Eventually, they switched us to a different room, but the TV in that room wasn’t working either — it wasn’t getting any signal. Another staff member came up, attempted a few things, and even contacted the original technician again, who still had no idea what was wrong. To make things worse, we were standing around in wet swimsuits from using the pool, with our luggage left in the hallway during all the back-and-forth room switching. I finally had to request that they test the next room’s TV before moving us again, which they did — only to confirm that the advertised feature simply didn’t work at all. A staff member named Deja, in particular, was dismissive and gave us unnecessary attitude while we were just asking for help. Disappointing Stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

ramon

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Close to the airport. Restaurants are within walking distance. Hotel rooms need updating, door handles are loose and tricky to operate.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Laurie, Lynnwood

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The front desk person was not very friendly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Anna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Didn’t like that you have to pay to park.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was very nice, the lobby and elevator could use some help with cleanliness.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Bob

=)
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Jennifer

Les points forts : Personnel et service
I arrived at 2 am and had prepaid for my room. I hauled my luggage ho to my room but could hear the tv on loud inside the room. So I hauled my luggage back to the lobby, waited 5 minutes for the desk clerk to appear, and asked him to go check the room. Sure enough, there were people in the room I’d been sent to. Finally got checked into a different room. The front desk clerk was helpful but not really apologetic. There is also a really bad smell around the property. The desk clerk explained that the city had installed a vent or something for the sewer. It’s a pretty bad smell, although this is no fault of the hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025