Manta Sky Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hôtes avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Hanifaru Bay

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Manta Sky Inn

Extérieur
Réception
Façade de l’hébergement
Chambre Deluxe, 1 chambre, non-fumeur, vue jardin
Chambre Familiale | Restauration dans la chambre

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeur

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LED
Lit Select Comfort
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LED
Lit Select Comfort
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Peignoirs
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Nalahandhuvaru Magu, Dharavandhoo, Baa Atoll

À proximité

  • Mosquée de Dharavandhoo - 6 min à pied - 0.6 km

Comment se déplacer

  • Île de Dharavandhoo (DRV) - 1 min en voiture

Restaurants

  • La Locanda
  • The Market
  • Crusoe’s
  • Benjarong
  • Raabon'dhi Restaurant

À propos de cet hébergement

Manta Sky Inn

Maison d'hôtes à proximité de Hanifaru Bay
Situé à deux pas des emblématiques Quai de l'Île Kihaadhuffaru et Plage de l'Île Kihaadhuffaru, l'hébergement Manta Sky Inn propose un petit déjeuner buffet gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et une épicerie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme des boutiques de créateur sur place et un jardin.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, salle de réception et distributeur automatique / services bancaires
  • Consigne à bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Manta Sky Inn sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
  • Télévision LED 32 pouces avec chaînes numériques
  • Garde-robe ou placard, coin salon séparé et bouilloire électrique

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible de 06 h 30 à 17 h 30 sur demande
  • Navette pour la plage (en supplément)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 à 09 h 30

Activités

  • Boutiques de créateur

Pour les familles

  • Épicerie/supérette

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supérette
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (sur demande)

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Siège de douche mural
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LED de 32 pouces avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coin salon séparé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 30

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 4 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 06 h 30 à 23 h 30
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 09 h 00.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé du 30 mai 2025 au 31 décembre 2025 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Frais administratifs : 6 USD par personne, par nuit
  • La caution payable par virement bancaire est due dans les 72 heures suivant la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais de service : 10 %
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Manta Sky Inn Dharavandhoo
Manta Sky Inn Maison d'hôtes
Manta Sky Inn Maison d'hôtes Dharavandhoo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Manta Sky Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Manta Sky Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Manta Sky Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Manta Sky Inn ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

L'hébergement Manta Sky Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 06 h 30 à 17 h 30 (à la demande).

Où se situe l'hébergement Manta Sky Inn ?

Cette maison d'hôtes se trouve à Dharavandhoo, près de l'aéroport.

Hanifaru Bay (2,2 km) • Quai de l'Île Kihaadhuffaru (3,6 km) • Plage de l'Île Kihaadhuffaru (3,7 km) • île de Nelivaru Finolhu (6,4 km)

Avis sur l’hébergement Manta Sky Inn

Avis

9,4

Exceptionnel

18 avis externes