Ansicht von oben

Bewertungen von Dar Jerba Narjess

4 out of 5
Dar Jerba Narjess
Zone touristique Midoun, Djerba Midun, Medenine

Bewertungen

6.4
8 von insgesamt 41 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
12 von insgesamt 41 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 von insgesamt 41 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 von insgesamt 41 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
7 von insgesamt 41 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

5.8/10

Sauberkeit

5.8/10

Personal & Service

4.6/10

Ausstattung

5.2/10

Zustand der Unterkunft

5.0/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

Rim

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
RimA.
Familien freundliches Hotel. Direkt am Strand Top Service. Tolle Programme für klein und groß. Wasserspass auch für ganz kleine Gäste 😊. Essen 🍱 war auch lecker, viel zur Auswahl ob Frühstück, Mittag oder Abend. Ein schönes empfehlenswertes Hotel für die ganze Familie. Nächste Buchung ist bereits geplant 😜
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2021
Antwort von Sales am 23. Aug. 2021
Dear RimA, We are pleased to read about your stay in "Dar Jerba Narjess" and waiting to welcoming you again, thank you again for sharing Kind regards

2/10 – Ungenügend

Séverine

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
La chambre est bien rénovée. Salle de bain baignoire écaillée. Climatisation en fin de vie. Restauration pas variée. Manque de cuisine type internationale: frites pour les enfants.
Aufenthalt von 7 Nächten im August 2023

2/10 – Ungenügend

Rim

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 5 Nächten im Juli 2023

6/10 – Okay

Binous

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Binous
L'hôtel mérite un peu d'entretien
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023

6/10 – Okay

Vandana

Mit dem Partner gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Ongeorganiseerd
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2023

2/10 – Ungenügend

Andrée

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 5 Nächten im Juli 2023

4/10 – Schlecht

Sandrine

Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 14 Nächten im Juni 2023

2/10 – Ungenügend

Linda

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A FUIR
A fuir Hôtel et personnel incompétent du début à la fin Accueil inacceptable et longue attente car ne trouvaient pas la réservation Le personnel n’est pas à l’écoute et s’en fiche complètement des réclamations Je déconseille cet hôtel même si le prix peut paraître correct Hôtel à fuir
Aufenthalt von 13 Nächten im Mai 2023
Antwort von DOSM am 30. Mai 2023
Madame, Vous avez effectué votre réservation en Full Board ce qui veut dire en français Pension complète. avec votre ami, vous avez essayé de créer une diversion à la réception pour avoir un Upgrade, j'ai accepté au début après l'intervention de mon partenaire principale par téléphone, ensuite votre ami a voulu plus : il a voulu avoir la formule all inclusive : chose que je ne pouvais pas lui accorder.Après 4 heures de discussions et de mails, vous avez décidé d'écourter votre séjour, et malgré que vous avez accepté les conditions de ventes à l'achat, qui stipulait que ce n'était pas remboursable, nous avons fait un effort exceptionnel pour vous pénaliser juste de 3 nuits/13. Malgré cette réclamation, vous êtes toujours la bienvenue.

10/10 – Hervorragend

Sandrine

Aufenthalt von 5 Nächten im November 2022

8/10 – Gut

Sandrine

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

6/10 – Okay

Eric

Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
En l’état, je déconseille !
L’hôtel fait partie d’un complexe de 4 hôtels dont un ou deux ne sont plus exploités. La propreté de la chambre à l’arrivée laisse à désirer : présence de poils dans les sanitaires, traces sur le sol. Table sur la terrasse non nettoyée. Au cours de la semaine: retrait des serviettes sans en remettre de nouvelles. Idem tapis de bain. Un jour la chambre n’a même pas été faite ! S’agissant de la sécurité dans les jardins: présence de boîtes de dérivation électriques ouvertes - Attention aux jeunes enfants ! De nombreux dénivelés dues aux dalles béton abîmées. Le restaurant : mise à disposition de gobelets plastiques pour se servir l’eau à la fontaine. Les verres étant réservés au consommateurs de vin ! Inadmissible écologiquement parlant ! Les chaises sont inconfortables ! La propreté laisse véritablement à désirer: ce n’est pas sain ! Les chariots utilisés par les serveurs sont dans un état pitoyables: jamais nettoyés ! Cet établissement mérite à peine 2 étoiles ! Je vais souvent en Tunisie et cet établissement mérite véritablement d’être repris en main s’il ne veut pas fermer dans quelques années !
Aufenthalt von 7 Nächten im September 2022

8/10 – Gut

Yessine

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Rapport qualité prix parfait .
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

8/10 – Gut

Saddigh

Aufenthalt von 3 Nächten im September 2022

10/10 – Hervorragend

nacer

Aufenthalt von 7 Nächten im August 2022

4/10 – Schlecht

Chirazguidah@ live.fr

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
La restauration horrible pas d’assiette les serveurs réservent les tables pour des vacanciers avec qui ils ont sympathisé pas d’eau pas de boissons dans le restaurant la nourriture horrible je ne suis pas difficile mais là c’est vraiment grave l’hôtel est présenter en tout inclus mais attention ce n’est pas la réalité arrive là-bas ont a dû sortir manger dehors
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2022

4/10 – Schlecht

Martine

Mit einer Gruppe gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
La réception personnel désagréable toujours un problème !! C'est stressant Et le restaurant c'est une cantine pas d'assiettes, c'est sale, c'est pas bon, personnels débordé Très mal mangé dommage
Aufenthalt von 5 Nächten im August 2022

2/10 – Ungenügend

Ismaël

Mit dem Partner gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
.
Aufenthalt von 12 Nächten im August 2022

10/10 – Hervorragend

N

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2022

8/10 – Gut

Lamia

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Plaisir d'être à Djerba la douce.
Le séjour à Djerba est toujours agréable. L'hôtel Dar jerba est acceptable, les chambre sont confortables, l'accès à la plage et aux différentes piscines est très facile. Le restaurant est très moyen, malgré les efforts considérable du personnel. Le manque d'entretiens est remarquable sur tout les équipements et bâtiments de l'hôtel. L'emplacement de l'hôtel est très bien pour visiter les différents attractions dans l'ile.
Levée de soleil
Aufenthalt von 7 Nächten im August 2022

10/10 – Hervorragend

Thu Trang

Aufenthalt von 8 Nächten im Juli 2022

8/10 – Gut

Yassine

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

6/10 – Okay

i

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2022

6/10 – Okay

Abderahmen

Aufenthalt von 4 Nächten im Mai 2022

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Zustand der Unterkunft
OK
Considering that Tunisia has certain rules about Covid most rules were disregarded and only the staff used masks. some meal times could have been better organised but that was a minor issue.
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2021
Antwort von BORGI Moez am 10. Sept. 2021
Dear Guest, We appreciate that you have taken the time to write your kind review in Expedia, Your recommendations about covid rules are appreciated and Your kind words mean's so much to us in order to succeed meeting the expectations of our guest. Best regards

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Hotel propre ,personnel acceuillant ,literie de bonne qualité, proximité plage impeccable, par contre la climatisation dans la chambre ne fonctionne pas bien ,avec la chaleur ,les nuits étaient difficiles, et la restauration n'est pas terrible.
Aufenthalt von 6 Nächten im August 2021
Antwort von Director of Sales & Marketing Dar Jerba am 20. Sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Expedia, nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié notre hôtel Darjerba Narjess. Par contre nous sommes surpris par le fait que la climatisation de votre chambre ne fonctionne pas assez bien vu que nous n'avons reçu aucune réclamation dans ce sens tout au long de la saison estivale. Dans l'espoir d'avoir la chance de vous accueillir parmi nous prochainement Cordialement

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 7 Nächten im September 2020

4/10 – Schlecht

Samy

Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel pas top pas très confortable
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2020

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 4 Nächten im September 2019
Antwort von Service commercial am 10. Okt. 2019
Cher client, Merci pour l'intérêt que vous porter à notre hôtel "Dar Jerba Narjess", nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’hôtel. Au plaisir de vous rencontrer!

4/10 – Schlecht

Thierry, Lannion 22300

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Rien ne m’as plus !! Manque de propreté Les repas ne changent pas Pas de wifi dans les chambres Accueil froid !! Mauvais choix de ma part concernant cette établissement !!
Aufenthalt von 7 Nächten im September 2019
Antwort von Service commercial am 10. Okt. 2019
Cher monsieur Thierry, Merci d'avoir bien voulu prendre le temps de partager votre Feedback suite à votre dernier séjour à Dar Jerba Narjess. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre désagrément. Cela ne représente en aucun cas la qualité de séjour et de service que nous souhaitons vous offrir. Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires seront prises. Nous espérons vraiment regagner votre confiance et vous rencontrer, lors d'une prochaine visite, pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Sincères salutations.

8/10 – Gut

Mohamed Ali

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Plage magnifique chambre spacieuse et vue imprenable sur la mer
Aufenthalt von 6 Nächten im August 2019
Antwort von Service Commercial am 9. Okt. 2019
Cher monsieur Mohamed, Merci pour l'intérêt que vous porter à notre hôtel "Dar Jerba Narjess", vos commentaires nous sont précieux et sont accueillis avec plaisir, Merci de nous les avoir fait partager! Meilleures salutations,

10/10 – Hervorragend

Mohammed

Gut: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Not bad
Normally
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2019
Antwort von Service commercial am 10. Okt. 2019
Cher monsieur Mohamed, Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Meilleures salutations,

6/10 – Okay

J., Spain

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Hotel muy grande con servicio que no coresponde a su categoria. Los limpiadores recogen todad las tollas antes de las 10:00, para devolverlas limpias sobre las 15:00... Nunca he visto esto en otros hoteles... La calidad de la comida es regular ...
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2019
Antwort von Service commercial am 11. Okt. 2019
Estimado señor, estimada señora; Gracias por tomarse el tiempo para compartir su opinión. Disculpe las molestias. Atentamente,

2/10 – Ungenügend

idem

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Otele giriş yaptığımızda rezervasyonumuzu bulamasılar ve bizi resepsiyonda 1 saat beklettiler. Rezervasyon onayını kendilerine göstermemize rağmen bize yeni rezervasyon açtılar. Odaya yerleştiğimizde klimanın bozuk olduğunu söyledik ama kabul etmediler, gece sıcaktan uyuyamadığımız iin odanın değiştirilmesini talep ettik , sinirlendiler ve istemeyerek kabul ettiler. Yeni odamızdaki klima düzgün çalışıyordu neyse ki. Son gün odaya geldiğimizde bavulumun karıştırılmış olduğunu ve iç çamaşırlarımın çalınmış olduğunu farkettim ama kabul etmeyeceklerini düşündüğüm için rsepsiyona bildirmedim. Bunun hariicinde servis tam bir felaketti, açık büfede bardak yoktu , masalarda tuz ve peçete yoktu, garsondan istediğinizde kesinlikle getirmiyordu. Yemekler çok kötüydü, güzel olan 1-2 çeşit ise hemen bitiyordu ve yenilenmiyordu. Tamamen hayal kırıklığı yaşadığımız bir tatil oldu.Ayrıca otel o kadar eski ki, kesinlikle resimler gerçeği yansıtmıyor.
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2019
Antwort von Service commercial am 9. Okt. 2019
Dear Mr. Idem, Thank you for taking the time to share your opinion. We kindly ask you to accept our sincere apologies for these inconveniences. We hope to see you very soon! Best regards

8/10 – Gut

Abdo, France

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Cette hôtel et bien pour le prix juste le service et accueil il faut voir
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2018

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Satisfait
Hotel typique, propre avec acces tapide a la plage.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2018

10/10 – Hervorragend

jeanninne, willebroek

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Mooi verzorgde kamer bijna op het strand
Nog nooit zo dicht bij de zee gelogeerd....super...
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2018

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Pour le prix la qualité de service est à revoir. On peu trouver mieux et moins cher ailleur.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2018

8/10 – Gut

Nadia

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Belle chambre et superbe plage
Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel, le seul point décevant a été le restaurant : le personnel n'était pas très sympatique et les plats proposés n'étaient pas bons (pas beaucoup de choix), il y a aussi un problème d'organisation (pas de tasse à café quand on déjeunait) à noter que l'eau n'est pas comprise dans le repas. En dehors du restaurant le personnel est sympathique (réception, personnel de chambre...), les chambres étaient propres, grandes, fonctionnelles (sdb moderne avec baignoire), et la plage était vraiment superbe (l'une des plus que j'aie vue à Djerba).
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2018

8/10 – Gut

Hélène, CORDEMAIS

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Bien situé - grand hôtel et agréable
Proche d'une belle plage avec bcp d'activités - manque de personnel a l'accueil les jours d'arrivée massive donc bcp d'attente pour avoir vos clés de chambre. Restauration correcte - Chambre agréable climatisée et propre
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2018

6/10 – Okay

JULIE

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Mitigé
Depuis la rénovation les chambres sont superbes ! Belle décoration, la literie est de très bonne qualité ! Pourvu que ça dure. Le buffet du petit-déjeuner est très varié (sucré salé omelette crêpes beignets...) et avec de très bons produits. Par contre le soir c’est une catastrophe à cause des touristes ! Aussitôt arrivés ils se ruent sur les desserts et donc lorsque vous souhaitez prendre votre dessert et bien il n’y a plus rien ! Et quel gâchis sur les tables ! Les gens ont vraiment les yeux plus grands que le ventre !!! Vous payez un service mais arrêtez d’etre Irrespectueux ! Concernant le service snack en journée c’est chaotique ! 1h30 pour une crêpe au chocolat ! A revoir...
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018

2/10 – Ungenügend

kamel

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Vacances en famille
Aufenthalt von 16 Nächten im August 2018