Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha

Divers
Vidéo du créateur
7 restaurants, spécialités Cuisine du Moyen-Orient
Hall
Extérieur

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Restaurant
  • Bain Ă  remous
  • Bar
Le prix actuel est de CHF 204.
taxes et frais compris
11 août - 12 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Deluxe, vue piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 75 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue mer

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 75 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 75 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 75 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite, vue mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 125 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 75 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Costa Malaz bay, The Pearl, Doha, 32129

À proximitĂ©

  • Centre commercial Lagoona Mall - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Corniche de la Marina de Lusail - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Village culturel de Katara - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Plage de Katara - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Centre commercial City Centre - 9 min en voiture - 10.0 km

Comment se déplacer

  • Legtaifiya Station - 3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Doha (DOH) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVolume Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPluscoffee.Qa - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNova Venezia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAntika Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSteak O Burger - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha

HÎtel de luxe écologique à proximité de Centre commercial City Centre
L'hĂ©bergement Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha vous donnera le sourire avec un parcours de golf sur place, un bar en bord de piscine et une terrasse. Cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour prendre le soleil et offre une plage privĂ©e, un restaurant en bord de plage et des chaises longues. Faites-vous chouchouter avec un massage des tissus profonds, un gommage corporel ou un soin de rĂ©flexologie au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 7 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, un menu enfant et Cuisine du Moyen-Orient. Des cours de yoga et des cours d'aĂ©robic sont proposĂ©s au centre de remise en forme ; parmi les autres activitĂ©s, vous trouverez notamment des sorties en bateau Ă  moteur et du ski nautique. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme 2 cafĂ©s et un jardin.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment) et court de tennis extĂ©rieur
  • Service de dĂ©part express, service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment) et leçons de tennis sur place
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 281 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision LCD 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques et lecteur de DVD
  • Balcon, produits de nettoyage Ă©cologiques fournis et cafetiĂšre/bouilloire

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme EarthCheck, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Afrikaans, arabe, bulgare, chinois (mandarin), croate, tchÚque, anglais, filipino, français, allemand, grec, hindi, hongrois, indonésien, italien, macédonien, malais, maltais, serbe, slovaque, slovÚne, espagnol, swahili, turc et zoulou

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 150 QAR par adulte et 75 QAR par enfant
  • 2 bars/salons
  • 2 cafĂ©s
  • 7 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar en bord de piscine

Restaurants sur place

  • Al Sufra
  • Bohemia Lounge
  • Lobito de Mar
  • Public House
  • The Secret Garden

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Bateau Ă  moteur
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de fitness
  • Cours de Pilates
  • Cours de yoga
  • Court de tennis extĂ©rieur
  • Golf
  • Leçons de tennis
  • Local Ă  vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Club pour enfants gratuit
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 1 100 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur une plage privĂ©e
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • 21 salles de soins
  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages prĂ©nataux
  • Massages sportifs
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 99 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Tapis Ă  poils longs dans la chambre

Plus

  • 5 étages
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 250 QAR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 150 QAR par adulte et environ 75 QAR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 530 QAR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 1 passager(s)
  • Lit d'appoint : 250 QAR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha Doha
Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha HĂŽtel
Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha HĂŽtel Doha

Foire aux questions

L'hébergement Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 530 QAR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha ?

Bénéficiant d'un bel emplacement dans la zone de Doha, cet hÎtel de front de mer se trouve dans le centre-ville, à moins de 5 km de Galerie Anima, Plage de Katara et Centre commercial Lagoona Mall. Galeries Lafayette et Opéra du Qatar se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 277 avis sur 415.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 84 avis sur 415.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 24 avis sur 415.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 415.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 415.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Sebastien

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Xavier

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Fabien de

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Samir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Magnifique hĂŽtel, service impeccable et le personnel est trĂšs sympathique.
Séjour de 8 nuits en octobre 2022

4/10 Médiocre

Rabii

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

I will not comeback

Horrible experience Very dirty pool Food of services of law quality Rudimentary breakfast Custuler service non-joinable Was asked for extra fees despite fully paid reservation
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Lolla

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
HĂŽtel overcharged when checking in so difficulty correcting this issue after end of trip. Decorations are very impressive generally but hotel is starting to get some wear and tear relative to last time I visited 15 months ago. Staff generally more difficult to deal with than other similar quality hotels in Doha I.e. st Regis, where it is much easier to get them to agree to late check out
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hĂŽtel , personnel agrĂ©able restauration, piscine..petit dĂ©jeuner trĂšs bien . Mais l’accueil pour un hĂŽtel de ce standing est complĂštement Ă  revoir. Ça vous refroidit dĂšs votre arrivĂ©e ! Heureusement que les autres services vous rendent votre sĂ©jour agrĂ©able !
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

VICTOR

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent sejour
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

gilles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 Médiocre

Khaled

The hotel is very nice and the room is great. However, I had a negative experience during my stay. First with someone using a hummer on upper floor at 1:00am. After complaining to reception, the work stopped for an hour and resumed at 2:00am this was very disrespectful. Also, the sauna and steam were not heated so you couldn't use. Finally, the TV remote was not working properly and had to be reset every time. The TV itself goes to sleeping mode and turns off every hour. Overall nice facilities but bad service.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

maureenbridget, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Accueil Exceptionnel , au bord de la plage

J’ai Ă©tĂ© ravie de passer une semaine dans cet hotel au Bord de la plage avec du personnel aux petits soins. La seule bĂ©mol est de ne pas pouvoir faire du shopping sans prendre un taxi. Une navette au mall pourra ĂȘtre une rĂ©ponse. J’avais la possibilitĂ© de me faire accompagner par ma fille qui habite sur place et Ă  une voiture. Lorsqu’elle n’était pas disponible, je me sentais un peu coincĂ© mĂ©lusine j’aurai pu prendre un taxi
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Accueillant et bien situé

Je l'ai choisi car il était situé dans une zone qui m'intéressait.

10/10 Excellent

Nazia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It’s in quiet area , beautiful and has maintained high standards with wonderful staff hospitality and services. We throughly enjoyed our stay there and will definitely come back đŸ€—
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Abdulla

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Dilwar

Voyage en famille
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing hotel and so kid friendly. The food is very good especially the breakfast options. Highly recommended
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Rebecca

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing hotel and amazing staff will definitely be returning!! Excellent for children ❀
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Maria

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Loved staying there!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Kunal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Hujefa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
An absolute pleasure. Will definitely be coming back. A special thank you to Omar at reception. He was super helpful and professional. Thank you.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Aleksandr

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Hujefa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A brilliant stay at this hotel. A great thank you to Omar at reception for his hospitality and professionalism. He made our stay extra memorable.
Séjour de 6 nuits en avril 2025