Maldron Hotel Pearse Street Dublin City

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel vert/durable avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Maldron Hotel Pearse Street Dublin City

Vue sur la campagne depuis l’hébergement
Chambre Double pour 1 personne
Réception
Vue sur la campagne depuis l’hébergement
Appartement Deluxe (Studio, Corporate Apartments) | Équipement de l’hébergement

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Service de ménage
Le prix actuel est de CHF 134.
taxes et frais compris
20 oct. - 21 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double Exécutive

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Supérieure

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double pour 1 personne

8,2 sur 10
Très bien
(63 avis)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Appartement Deluxe (Studio, Corporate Apartments)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 27 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(57 avis)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
98-107 Pearse Street, Dublin, Dublin, 2

À proximité

  • Bord Gáis Energy Theatre - 3 min à pied - 0.3 km
  • Trinity College - 5 min à pied - 0.4 km
  • The Convention Centre Dublin - 7 min à pied - 0.7 km
  • St. Stephen's Green - 13 min à pied - 1.2 km
  • Aviva Stadium - 2 min en voiture - 1.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Dublin Pearse - 6 min à pied
  • Station de tramway Mayor Square - NCI - 13 min à pied
  • Aéroport de Dublin (DUB) - 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Note - ‬6 min à pied
  • ‪Il Valentino - ‬4 min à pied
  • ‪Third Floor Espresso (3FE) - ‬6 min à pied
  • ‪The Pig & Heifer - ‬3 min à pied
  • ‪the brasserie @ the marker - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Maldron Hotel Pearse Street Dublin City

Hôtel chic écologique à proximité de Trinity College
L'hébergement Maldron Hotel Pearse Street Dublin City se trouve non loin des emblématiques St. Stephen's Green et Aviva Stadium, et offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit déjeuner complet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et personnel polyglotte
  • Ascenseur, réception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
  • Coffre-fort à la réception, consigne à bagages et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le petit déjeuner, le personnel aux petits soins et la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Les 126 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont positifs concernant la propreté et le confort des chambres de cet hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et douche
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Green Tourism Business Scheme, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sécurisé sur place (15 EUR par nuit)
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : 16 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Grain & Grill Restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Siège de toilette surélevé

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un délai de 24 heures précédant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 23 h 30.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner complet coûte environ 16.00 EUR par adulte et environ 9.00 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking sécurisé en libre-service : 15 EUR par nuit
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Classement fourni par Fáilte Ireland, l'autorité irlandaise de développement touristique, source de classement officiel par étoiles des hébergements.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Maldron Pearse Dublin City
Maldron Hotel Pearse Street
Maldron Hotel Pearse Street Dublin City Hôtel
Maldron Hotel Pearse Street Dublin City Dublin
Maldron Hotel Pearse Street Dublin City Hôtel Dublin

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Maldron Hotel Pearse Street Dublin City ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 EUR par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Maldron Hotel Pearse Street Dublin City ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Maldron Hotel Pearse Street Dublin City ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre ville de Dublin, cet hôtel écologique/durable se trouve à moins de 10 minutes à pied de Grand Canal, Trinity College et Bord Gáis Energy Theatre. The Convention Centre Dublin et O'Connell Street se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de tramway Mayor Square - NCI est à 13 minutes à pied et Arrêt de tram Trinity est à 13 minutes.