Kala Luxury rooms by DuHomes
HĂŽtel de Dubrovnik, non loin de Plage Lapad
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Kala Luxury rooms by DuHomes





Avis voyageurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort, 1 grand lit

Chambre Double Confort, 1 grand lit
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Chaise de bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Exclusive, 1 grand lit

Chambre Double Exclusive, 1 grand lit
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Chaise de bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Premium, 1 grand lit

Chambre Double Premium, 1 grand lit
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Chaise de bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Romantique, 1 grand lit

Chambre Double Romantique, 1 grand lit
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Chaise de bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 grand lit

Chambre Double Standard, 1 grand lit
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Chaise de bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, 1 grand lit

Chambre Double Supérieure, 1 grand lit
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Chaise de bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Izmedu ribnjaka 5, Dubrovnik, 20000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Perla
Hotel Perla
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de sport
8.6 sur 10, Excellent, 313Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 165
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. AjustĂ©e saisonniĂšrement, il est possible que cette taxe ne sâapplique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 1.85 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.93 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 2.65 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.33 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 45 EUR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Prix pour le stationnement à proximité : 25 EUR par jour (à 50 mÚtres)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Kala Luxury rooms by DuHomes
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
23 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Rose
4 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rose
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Julian
5 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Julian
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Edgar
6 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Edgar
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Katherine
3 nov. 2024
Katherine
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
NOBUYUKI
Voyage dâaffaires
18 oct. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
NOBUYUKI
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Faranak
29 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Faranak
Séjour de 9 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
PĂ€r
28 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
PĂ€r
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Selina
Voyage en couple
13 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Selina
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Berenice
10 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfeita




Berenice
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Emma
2 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Emma
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Lindsay
Voyage en couple
29 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lindsay
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Markus
18 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Markus
Séjour de 4 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Elisabeta
17 août 2024
Elisabeta
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 Bien
Raymond
16 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Raymond
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Valinder
2 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Valinder
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Nalan
Voyage en groupe
31 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nalan
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Alvaro
29 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great location in Lapad beach
Alvaro
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
MarĂa
26 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MarĂa
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Monica, New York
17 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Monica
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Fuad
10 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fuad
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
maya
Voyage en groupe
7 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
maya
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage en couple
3 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jonathan
Séjour de 4 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
RHONDA
22 juin 2024
Les points forts : Propreté et équipements
RHONDA
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Stephen
21 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Highly recommend!
Stephen
Séjour de 1 nuit en juin 2024