Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Molskroen





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Juniorsuite i sidebygning

Juniorsuite i sidebygning
8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
Points forts
Patio
Coin salon séparé
Cheminée
Chauffage
2 chambres à coucher
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Enkeltværelse i Strandhus bygning

Enkeltværelse i Strandhus bygning
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Chauffage
2 chambres à coucher
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Fer et planche à repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard-dobbeltværelse i Strandhus bygning

Standard-dobbeltværelse i Strandhus bygning
7,8 sur 10
Bien
(20 avis)
Points forts
Chauffage
2 chambres à coucher
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Fer et planche à repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior-dobbeltværelse i hovedhuset

Superior-dobbeltværelse i hovedhuset
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Chauffage
2 chambres à coucher
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Hovedgaden 16, Femmøller Strand, Ebeltoft, 8400
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 150 DKK par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit-bébé : 150.0 DKK par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Molskroen Hôtel
Molskroen Ebeltoft
Molskroen Hôtel Ebeltoft
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Molskroen
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
29 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Lindis
Voyage en groupe
16 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meget velholdt kro
Lindis
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Fiona
15 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fiona
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 mai 2025
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Elsebet Thode Østergaard
28 avr. 2025
Elsebet Thode Østergaard
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Lars
22 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Smukt og lækker luksus
Lars
Séjour de 2 nuits en avril 2025
4/10 Médiocre
Marianne Bjerg
Voyage en famille
7 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Skuffende opho
Marianne Bjerg
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Kim
22 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kim
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Lasse
16 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lasse
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Anders
20 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anders
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Ingrid
20 oct. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lidt kedelige værelser.
Ingrid
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Claus
20 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claus
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Hanne
Voyage en famille
14 oct. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Molskroen
Hanne
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Preben
13 oct. 2024
Preben
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Rikke
6 oct. 2024
Rikke
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Allan Haurballe
30 sept. 2024
Allan Haurballe
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Lone
Voyage en groupe
23 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lone
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 Médiocre
Ole
8 sept. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Ole
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Michael
Voyage d’affaires
3 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Lise Ramsland
1 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lise Ramsland
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Martin
28 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 Satisfaisant
Mette Bisgaard
27 août 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Mette Bisgaard
Séjour de 6 nuits en août 2024
8/10 Bien
thomas
27 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thomas
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Kenneth
24 août 2024
Kenneth
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Kirsten
23 août 2024
Kirsten
Séjour de 1 nuit en juin 2024