La Perle de Mogador

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Essaouira, avec spa proposant des soins complets et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement La Perle de Mogador

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Chambre Double Supérieur pour mobilité réduite
Spécialités Cuisine marocaine
Massages aux pierres chaudes, massages des tissus profonds
Extérieur

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double Standard

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Supérieure

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux vue piscine

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre DOUBLE SUPERIEUR VUE PISCINE

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Suite Junior

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Literie de qualité supérieure
  • 39 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Route de MarrakechEssaouira, Arbaa Ida Ougourd Aguerd, Essaouira

À proximité

  • Plage d'Essaouira - 10 min à pied - 0.9 km
  • Skala du Port - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Golf d'Essaouira Mogador - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Place Moulay el Hassan - 7 min en voiture - 2.6 km
  • Skala de la Ville - 11 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Aéroport d'Essaouira Mogador (ESU) - 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Roof Bar - ‬18 min à pied
  • ‪Bonzo Coffee Shop - ‬15 min à pied
  • ‪La Coupole - ‬19 min à pied
  • ‪Panoramique - ‬11 min à pied
  • ‪Cafe Jimi Hendrix - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Perle de Mogador

Hôtel dans un parc d'État ayant fait l'objet de restaurations en 2021
L'hébergement La Perle de Mogador dispose de nombreux atouts, comme une réception gratuite tous les jours, une terrasse et un jardin. Offrez-vous un massage thaï au spa sur place, Wellness Box. Le restaurant Cuisine marocaine sur place, Restaurant Mimosa, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues, parasols et maître-nageur sur place
  • Parking en libre-service et parking longue durée gratuits
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), télévision dans le hall et personnel polyglotte
  • Salle de banquet, réception ouverte 24 h/24 et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 150 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TV connectée 43 pouces avec chaînes thématiques
  • Chef cuisinier privé, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais et français

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sécurisé sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert sécurisé longue durée disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Gana Bar
  • Restaurant Mimosa

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Maîtres-nageurs sur place
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Dans un parc provincial
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages prénataux
  • Massages sportifs
  • Massages suédois
  • Massages thaïs
  • Service de massage en chambre
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Spa accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 bâtiments
  • 2 étages
  • Construction de 2008
  • Espaces fumeurs prévus
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en décembre 2021
  • Maîtres-nageurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 43 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service assuré par un chef professionnel

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un délai de 48 heures précédant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 23 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100 MAD par animal, par nuit
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100.0 MAD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 20 MAD par véhicule, aller simple
  • Animaux de compagnie : 100 MAD par animal et par nuit
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 100.0 MAD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 17 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariées à réserver des chambres séparées. Dans le cas où l'hébergement l'exigerait, les clients sont chargés de fournir la preuve de leur mariage.
Piscine accessible de 09 h 00 à 21 h 00
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Perle Mogador
La Perle de Mogador Hôtel
La Perle de Mogador Essaouira
La Perle de Mogador Hôtel Essaouira

Foire aux questions

L'hébergement La Perle de Mogador dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 09 h 00 à 21 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 100 MAD par animal et par nuit.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement La Perle de Mogador ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Perle de Mogador ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Perle de Mogador ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement La Perle de Mogador propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 20 MAD par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel avec spa qui profite d'une belle situation dans un parc provincial se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Plage d'Essaouira, Tour du Bastion de Bab Marrakech et Bab el-Sebâa. Dar Souiri et Horloge d’Essaouira se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement La Perle de Mogador

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 9 avis sur 26.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 26.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 26.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 26.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 26.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

mehdi

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

mehdi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Jamal Eddine, Casablanca

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Karim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Le calme
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Services et équipements
Good
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

thierry

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Très moyen pour 1 sejour de 3 nuits

nous avons 2 chanbres doubles pour 3 nuits et nous avions demandé des chambres rénovées... bref lavabos bouchés 3 jours la fenetre de la chanmre ne fermais pas dons s'ouvrait avec le vent le store de la fenetre etait bloqué fermé .. impossible de l'ouvrir . le service inexistant nous avons du demander a 3 personnes dans l'hotel une seconde serviette de bain car il n'y en avait qu'une pour 2. j'ai demandé un acces au spa qui etait proposé en supplement et la receptionniste n'a pu joindre personne en 2 jours .. donc spa fermé . service au bar deplorable . bref si vous allez dans cet hotel pour une nuit etape ce sera bien ... mais pa plus longtemps . chambres tres mal inonorisées . trop cher pour la quakité offerte
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Badr

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci, le séjour était parfait.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Hamza

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable avec un beau jardin et piscine. Le personnel est accueillant. Il faut demander les chambres rénovées très propres avec un lit confortable

10/10 Excellent

Mohammed

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Basic
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Adrien

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

A fuir!

A fuir Chambre moisi avec des fourmis de partout. Ménage très mal fait voir inexistant. Trop cher pour ce que c’est.
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Meryem

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Me prix et très cher purport à l’établissement Très on colère Je demande un remboursement
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Maryam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Super Hôtel

Séjour très agréable, l’accueil au top. Très beau jardin avec piscine et terrasse. Petit déjeuner sous forme de buffet varié et très bon. Juste un petit bémol au niveau des fenêtres de la chambre car beaucoup de vent du coup on entend le vent souffler.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

rachid

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

2/10 Horrible

Mariem

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Hamza

Average Ok.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Youssef

Not bad
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Majdouline

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Dirty & Not Prepared

Best feature is the exterior of the building and I guess a parking spot is a luxury in Morocco. Came on time at 12pm and they checked my reservation to ensure they had it. I decided to get a late lunch and then check-in fully. When I tried to check-in around 4pm they didn’t have my rooms ready. I reserved 2 rooms with a pool side view. After waiting in the lobby and asking a few times if the room was ready they finally said it was 30 minutes later. Got to my room to find it open, floors dirty/wet, no towels, and a clogged sink. So after another hour got the sink unclogged and a towel that I had to grab from the cleaning trolly because there wasn’t a staff member to be seen. I decided to wear slippers in the room and not bother to tell them to clean the floor again. My poolside view was a joke from a 1x2 ft window that mostly had a view of the adjacent construction dirt zone. I literally had to open the window and stick my head out to get a good view of the pool. Elevator had a foul smell. Pool table required coins to play. Breakfast included! Had to request fresh orange juice that Morocco is infamous for because initially they had powdered orange water. All breads were cold. Tables were dirty. Staff attire was dirty. Went to outdoor lounge area to drink coffee and tea to find rusty chairs and sun damaged plastic chairs with dirty spots on chair pads. Overall, I rate this hotel a 1 star because the price, appearance, and accommodations.
Mold on shower head
Mold on shower pan
Mold on sink
Rusted chairs
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Sharon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
good
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Ali

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Es ist eine einfache Unterkunft, Frühstück OK aber jeden Tag das gleiche. Was uns überhaupt nicht gefallen ist das Handtücher Service: Die Handtücher werden vormittags abgeholt, gewaschen und erst gegen 17 Uhr wieder gebracht, also zwischen 11 Uhr und 17 Uhr gibt es keine Tücher im Zimmer. Pro: - Preis - Freundlicher Personal Contra: - Schlechte Ausstattung der Zimmer (z.b. keine Kleiderbügel in den Schränken, Rollos defekt, kein Wäscheständer im ganzen Hotel) - Handtücher Service.
Séjour de 6 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Zakaria

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dårlig opplevelse med service og renhold
Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 Horrible

mohammed

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Daniel, cedarhurst

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel. Right in the entrance of town Friendly staff. Nice breakfast. I will use them again
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019