Galerie photos de l’hébergement Hotel Garni Bären





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 89.
taxes et frais compris
5 oct. - 6 oct.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, 1 chambre

Chambre Double Supérieure, 1 chambre
8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
Points forts
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Lave-linge/sèche-linge
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 chambre

Chambre Double Standard, 1 chambre
9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Lave-linge/sèche-linge
Literie hypoallergénique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Supérieure (plus extra bed)

Chambre Triple Supérieure (plus extra bed)
8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
Points forts
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Lave-linge/sèche-linge
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard (plus extra bed)

Chambre Triple Standard (plus extra bed)
7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Lave-linge/sèche-linge
Literie hypoallergénique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Lave-linge/sèche-linge
Literie hypoallergénique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Supérieure

Chambre Simple Supérieure
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Lave-linge/sèche-linge
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,0 sur 10
Très bien
(4 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Lave-linge/sèche-linge
Literie hypoallergénique
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Bahnhofstraße 1, Feldkirch, Vorarlberg, 6800
À propos de cet hébergement
Hotel Garni Bären
Hébergements similaires

NIGHT INN Hotel Bahnhofcity Feldkirch
NIGHT INN Hotel Bahnhofcity Feldkirch
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 206 avis
Le nouveau prix est de CHF 111
taxes et frais compris
14 oct. - 15 oct.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 14 EUR par adulte et environ 14 EUR par enfant.
- Frais pour le parking couvert en libre-service : 12 EUR par jour
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit-bébé : 18.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Garni Bären Hôtel
Hotel Garni Bären Feldkirch
Hotel Garni Bären Hôtel Feldkirch
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel Garni Bären
8,6
Excellent
8,8
Propreté
8,6
Emplacement
9,0
Personnel et service
8,8
Écoresponsabilité
8,0
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
13 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Jean Pierre
Voyage en famille
13 juil. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Fatima zahra
Voyage en famille
2 juin 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
J'ai passé ennuyer nickel En plus très-bien propr
Fatima zahra
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Volodymyr
3 nov. 2023
Volodymyr
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Maria del Carmen
Voyage en famille
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à redire
Maria del Carmen
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Marcel
Voyage en groupe
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander absolument.
Marcel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
fabien
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ne nuit a Feldkirch
fabien
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
viviane
27 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Un hôtel moderne.... en 1970
viviane
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
PASCAL
23 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
PASCAL
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Florence
Voyage en famille
10 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Florence
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Delphine
18 janv. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Anne-lise
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-lise
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Roland
9 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne étape
Roland
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Yannick
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Alain
24 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Marie-Noelle
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Noelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Patrick, Montreal
20 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un acceuil parfait dans un hotel parfait.
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Alain
3 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Daniel
31 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel type et personnel sympathique
Daniel
8/10 Bien
JEAN-PIERRE, Saint Egrève
12 sept. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice room and nice stay
JEAN-PIERRE
6/10 Satisfaisant
jean pascal
13 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement