Bon Retorn Hotel Restaurant
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles en liaison directe avec un centre commercial Ă Figueras avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Bon Retorn Hotel Restaurant





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double (Double Room with Child)

Chambre Double (Double Room with Child)
Points forts
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Rideaux occultants
Chauffage par le sol (salle de bains)
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Rideaux occultants
Chauffage par le sol (salle de bains)
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Rideaux occultants
Chauffage par le sol (salle de bains)
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double pour 1 personne

Chambre Double pour 1 personne
Points forts
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Rideaux occultants
Chauffage par le sol (salle de bains)
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Avinguda de Barcelona, 36, Figueres, 17600
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Boutique Hotel Comtal Empuries
Boutique Hotel Comtal Empuries
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 21Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 137
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 10 EUR par personne
- Lit-bébé : 11.0 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 20.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bon Retorn Restaurant Figueras
Bon Retorn Hotel Restaurant HĂŽtel
Bon Retorn Hotel Restaurant Figueras
Bon Retorn Hotel Restaurant HĂŽtel Figueras
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Bon Retorn Hotel Restaurant
Avis
7,6
Bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
1 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Robert
25 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A éviter
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Ludovic
Voyage en famille
5 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
J-Philippe
27 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bien pour quelques jours .
J-Philippe
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Ilonux, Lamorlaye
Voyage en couple
3 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ilonux
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Aurelien
22 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Agréablement surpris de la propreté
Aurelien
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Run !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
richard, france
4 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
bien
richard
8/10 Bien
Catherine
25 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel propre , accueil agréable
Catherine
10/10 Excellent
JEAN-PIERRE
19 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JEAN-PIERRE
2/10 Horrible
Pascale, Toulouse
30 août 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Que des mauvaises surprises... hélas !
Pascale
6/10 Satisfaisant
Valerie, Paris
20 août 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
A recommander pour les familles.
Valerie
6/10 Satisfaisant
Denis, Paris
8 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Bel Hotel mais excentre
Denis
6/10 Satisfaisant
Laetitiaa
7 août 2015
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Laetitiaa
8/10 Bien
Marina, Villiers sur Marne
15 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TrÚs bonne étape détente
Marina
8/10 Bien
Mario, Quito
7 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sympa!
Mario
10/10 Excellent
bruno
22 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bruno
8/10 Bien
Sudamericains, Paris
20 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
trĂšs bon hĂŽtel pour visiter la Costa Brava
Sudamericains
4/10 Médiocre
PascaleR, Grenoble
23 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Murs en carton
PascaleR
8/10 Bien
manuela
19 août 2014
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
manuela
4/10 Médiocre
Andy, Montpellier
22 juil. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre