The Carlton Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de style victorien, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Carlton Hotel

Port de plaisance
Chambre Familiale (Deluxe)
DĂźner servi sur place
Terrasse/Patio
Escalier

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 59.
taxes et frais compris
12 août - 13 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Double Confort, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Simple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Familiale (Deluxe)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double (Extra bed)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
16/19 The Leas, Folkestone, England, CT20 2DU

À proximitĂ©

  • Lower Leas Coastal Park - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Leas Cliff Hall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Sandgate - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Port de Folkestone - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Folkestone - 14 min Ă  pied - 1.3 km

Comment se déplacer

  • Gare centrale de Folkestone - 11 min Ă  pied

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bouverie Tap - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPapa's Fish & Chips - Sandgate Road - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘButty's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGourmet Kitchen - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Carlton Hotel

HĂŽtel prĂšs de la mer
L'hĂ©bergement The Carlton Hotel dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, une cheminĂ©e dans le hall et un bar. Le restaurant sur place propose le dĂźner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils).
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Service de conciergerie, consigne Ă  bagages et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme l'accùs Wi-Fi à Internet gratuit et un systùme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, roumain et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 5 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©

Plus

  • 3 bĂątiments
  • 4 étages
  • Architecture victorienne
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 1880
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 15 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 5 GBP par adulte et environ 5 GBP par enfant.
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 15 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Carlton Hotel HĂŽtel
The Carlton Hotel Folkestone
The Carlton Hotel HĂŽtel Folkestone

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Carlton Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Carlton Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Carlton Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Carlton Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 30. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 15 GBP.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Carlton Hotel ?

Cet hÎtel du centre de Folkestone se trouve à seulement quelques pas des sites comme Lower Leas Coastal Park et Leas Cliff Hall, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Eglise St. Mary et St. Eanswythe et Téléphérique de Leas se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare centrale de Folkestone est à 11 minutes à pied et Gare de Folkestone Harbour est à 16 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Carlton Hotel

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 140 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 205 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 249 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 165 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 246 avis sur 1005.

5,6/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Irfane

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Radouan

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

daniel

Cet hÎtel a été vendu depuis au mois 3 mois. Il n'est plus ouvert et a refusé de nous accueillir. Je vous demande de bien vouloir me contacter sur mon portable 00440651767420 pour convenir d'un remboursement et d'un dédommagement. Salutations
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Oumenoune

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Films d’horreur

A fuir pire expérience
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

Séjour Folkestone

Personnel sympathique mais la propreté des chambres laissent à désirer, nous avons été piqués par des punaises de lit, donc attention à bien regarder partout dans les lits et autour. HÎtel bon marché, pour le prix faut pas attendre à du grand luxe.
Séjour de 14 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Julia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pleasant and friendly

This is a very low cost hotel, it’s an old building, and can be chilly and grubby in certain areas, so pretty basic. The personnel are warm and helpful. I needed extra blankets and were given them with a smile, and once the electric heater started to warm the place up we were fine. There is a cooked breakfast which is adequate, and with plenty of toast, marmelade/jam and hot coffee is enough to start off the day. We’ve known this place for 45yrs as it is where we met before rĂ©-conversion into a low cost hotel. It is convenient for us for visiting family and doing a spot of shopping before catching the ferry. Shops, restaurants, buses and trains are easily got to without having to get the car out of the (free) parking.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

LUCIE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

Nous sejournons réguliÚrement dans cet hÎtel lorsque nous venons à folkstone. Bien situé, parking, bon accueil et un tarif abordable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Cidalia

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

SYLVIE

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

trĂšs raisonnable

Bien avec quelques lacunes: propreté , lift en panne, un des deux moins confortable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

David

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Joyce

Les points forts : Personnel et service

Pas cher...

Hotel vĂ©tuste mais bien situĂ© face Ă  la mer et proche des commerces. Parking gratuit ce qui est un grand plus. Pas de chichis ni de luxe donc ne convient pas Ă  tout le monde .. mais vraiment pas cher donc il ne faut pas attendre aux miracles 😉
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

gwenaelle

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
si vous voulez devenir asthmatique à cause de la poussiÚre.... venez au Carlton si vous voulez dormir dans des draps douteux et à l'odeur d'humidité... venez au Carlton si vous voulez vous effondrer aux toilettes car la lunette ne tient pas... venez au Carlton si vous voulez vous faire agressé par des voisins complÚtement saouls... venez au Carlton rappelez vous qu'il existe un Carlton à Cannes ... FUYEZ !!
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Jean François

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

David

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A fuir

HÎtel catastrophique dans un état de délabrement sans nom les chambre sont vraiment insalubre
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

alain

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hĂŽtel trop vieux !

Hotel vieillissant, du coup ça ne parait pas trÚs propre, dommage car bien placé. pas de volet et rideau non occultant ! Bon accueil et bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et équipements
L'établissement est bien situé et dispose d'un parking mais le ménage de la chambre n'est pas fait réguliÚrement, le mobilier est vétuste et en mauvais état.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

..........

SĂ©jour positif car hĂŽtel bien situĂ© mais l’hĂŽtel n’est pas propre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté et personnel et service

Sejour en famille

Le personnel est bien agréable et plein d'attention. bonne situation face à la mer. Environnement calme.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Joyce

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Pas pour tout le monde !

HĂŽtel un peu vieillot Ă  l'ancien. TV et bouilloire electrique dans la chambre. Pas de chauffage centrale mais plutĂŽt radiateurs electrique. Pression d'eau assez basse dans notre salle de bain mais eau bien chaud ! Un bar accesible au clientele et petit terrace devant. Reception 24/24.Parking gratuit Ă  l'arriĂšre. Emplacement magnifique face Ă  la mer et trĂšs prĂšs de commerces,cafĂ©s et restaurants Ă  pied. Petit dĂ©jeuner disponible de 7h30 Ă  9h pour ÂŁ7..mais je ne peux commenter car j'ai mangĂ© aux cafĂ©s dans les environs ! J'ai payĂ© 104€ pour 4 nuits/2 personnes. Attention ! L'hĂŽtel ne convient pas Ă  tout le monde ! ( il y a quand mĂȘme assez de commentaires nĂ©gatives sur Internet Ă  ce sujet !). Mais, il ne faut pas s'attendre aux miracles...pour un prix aussi bas !
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 Bien

Charlotte

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Charlotte

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel en face de la mer belle allure

Accueil chaleureux et hÎtel qui fait face à la mer avec une belle façade et des parties communes sympas mais chambre d'un autre temps, vieille, trace d'humidité. Pas de sÚche cheveux.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Elisabeth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjours confortables et trÚs agréables

A chacun de nos sĂ©jours au Carlton, nous apprĂ©cions le charme de ce bel hĂŽtel, le chaleureux accueil et la merveilleuse situation sur the Leas surplombant la mer. Magnifiques façade et vitrail dans l'escalier. Nuit calme et reposante; lits confortables et air marin est tout Ă  la fois apaisant et revivifiant. Le matin, nous apprĂ©cions la terrasse de l'hĂŽtel face Ă  la Manche et la proximitĂ© de la plage.The Leas au pied de l'hĂŽtel, est une promenade trĂšs agrĂ©able, tĂ©moin de l'Histoire et du passĂ© de Folkestone, ville de caractĂšre, dont les habitants sont trĂšs accueillants. Arrivant en gĂ©nĂ©ral trĂšs tard (le grand parking privĂ© est alors plein), nous trouvons toujours de la place en face de l'hĂŽtel et dĂ©plaçons la voiture le lendemain aprĂšs les premiers dĂ©parts, avant 9 heures lorsque le parking sur la route devient payant. Signaler impĂ©rativement le dĂ©placement au rĂ©ceptionniste pour bĂ©nĂ©ficier de la gratuitĂ© du parking. Lors de notre dernier sĂ©jour, nous avons trouvĂ© le petit-dĂ©jeuner encore plus succulent et nous espĂ©rons pouvoir profiter du tout nouveau restaurant de l'hĂŽtel lors de notre prochain sĂ©jour. A chaque nouvelle visite, nous constatons la rĂ©ussite des efforts de rĂ©novation. Merci pour votre formidable accueil (notre bien-ĂȘtre est clairement votre prioritĂ©) et nos trĂšs agrĂ©ables sĂ©jours dans votre Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018