The Golden Crest

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit avec voiturier, non loin de Banjhakri Falls

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Golden Crest

Entrée de l’hébergement
Chambre Premium, vue montagne
Spécialités Cuisine internationale
Vue de la chambre
Entrée de l’hébergement

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 21.
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Exécutive, vue montagne

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision LED
Ventilateur
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 20 m²
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Télévision LED
Chambre séparée
Ventilateur
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
Bidet
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premium, vue montagne

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision LED
Ventilateur
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 23 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

The Golden Crest vous donne rendez-vous à Gangtok, plus précisément dans le centre-ville. Si les célèbres Palais royal et Monastère d'Enchey figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Banjhakri Falls et Kanchendzonga National Park. Pensez également à ajouter Marché de M.G. Marg et Ganesh Tok à votre liste de choses à voir.
Carte
Amdo Golai, Gangtok, 737102

À proximité

  • Marché de M.G. Marg - 14 min à pied - 1.1 km
  • Palais royal - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Ranka Monastery - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Tashi View Point - 8 min en voiture - 8.8 km
  • Monastère de Rumtek - 8 min en voiture - 8.2 km

Comment se déplacer

  • Gangtok (PYG-Aéroport de Pakyong) - 50 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chicken Roll House - ‬2 min en voiture
  • ‪Hotel Greendale - ‬3 min en voiture
  • ‪Cabin Cafe - ‬3 min en voiture
  • ‪House Of Bamboo - ‬12 min à pied
  • ‪Pradhan’s Kitchen - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

The Golden Crest

Hôtel chic à proximité de Marché de M.G. Marg
Situé à deux pas des emblématiques Banjhakri Falls et Palais royal, l'hébergement The Golden Crest propose une terrasse, un café et un jardin. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant sur place, qui propose Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une aire de jeux et une bibliothèque.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Location de vélos, navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et salle de réunion
  • Salle de réception, coffre-fort à la réception et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Golden Crest disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coin salon séparé, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Couette en duvet d'oie et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Salle de bains avec bidet et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED 32 pouces avec chaînes numériques
  • Coin salon séparé, bouilloire électrique et ventilateur

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Navette pour le casino (en supplément)
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Bibliothèque
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 102 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’accès à la piscine
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • Construction de 2015
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED de 32 pouces avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coin salon séparé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Les clients qui présentent un test négatif de la COVID-19 doivent avoir été testés 72 heures maximum avant leur arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 4000 INR par véhicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espèces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 11AWAPM1262E1Z9

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Golden Crest Hôtel
The Golden Crest Gangtok
The Golden Crest Hôtel Gangtok

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Golden Crest ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Golden Crest ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Golden Crest ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement The Golden Crest propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 4000 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le cœur de Gangtok, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Banjhakri Falls et Marché de M.G. Marg. Également à 5 km de distance : Palais royal et Monastère d'Enchey.

Avis sur l’hébergement The Golden Crest

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 10.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 10.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 10.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 10.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 10.

5,6/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Saumitra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was quite a good stay. You need to rent room heaters separately. Front desk guys exceptional.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Macdonie Alvanie

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Ruchi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent Hotel at Afforable Price

We chose to stay at The Golden Crest as the reviews and rooms looked good and it was located at s good main location. We had asked for a room decoration and the room was beautifully decorated. Thr staff were very helpful and rooms were superbly comfotable and elegantly furnished. We shifted to the Premium rooms which offered amazing views and were large. Food was tasty and the hotel had lift, power backup , free wifi , buffet breakfast and all services expected of a good hotel, at very affordable rates.MG marg is within 2 km।of the hotel and we got taxis easily from।in front of the hotel round the clock. Recommended !!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 Horrible

Lim

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The bed sheet and especially the bath towels are badly stained with blood and black dirt stains and really look dirty!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Anoop

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Very poor, worst ever hotel I have come across

Pathetic room quality - dirty linens, soiled towels, un-cleaned cups, dingy rooms, shabby wall papers and corners..
Séjour de 4 nuits en mai 2017

2/10 Horrible

Anoop

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Poor value for money, highly overrated, 100% no-no

Quite disappointed with the overall value proposition of this hotel for the following reasons: 1. Rooms are dingy and smelly, especially the back facing ones 2. Dirty linen - spotty bed sheets, half cleaned towels 3. Damp and dirty carpet 4. Unwashed cups and saucers 5. Dirty wall papers and room corners 6. Limited breakfast options 7. Rude hotel management

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Taking advantage of tourists by overcharging

This is the worst hotel stay I have ever had. Being a Canadian, I checked into the hotel and asked the hotel staff to arrange a cab to Nathula Pass. The hotel staff take advantage of outsiders/tourists by overcharging for all the services. When I confronted them and asked them to match the price they acted rude and asked me to check out of the hotel as I was letting others know of their ponzi scheme. I would not recommend this hotel to anyone

8/10 Bien

Jayshree Dilip, Patel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel is 3 km out side the city area on bypass Rd.

Over all good experience no issues at all Enjoyed our trip to Sikkim Gangtok is the clean city people are disciplined andcooperative.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The staff was very accommodating! I would recommend this hotel to anyone passing through Gangtok!