The Royal Plaza Gangtok

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de Gangtok, avec casino et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Royal Plaza Gangtok

Extérieur
Salle de réception
Chambre Exécutive, 1 grand lit | Salle de bain
Entrée intérieure
Salon du hall

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Réception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Blanchisserie
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

À Gangtok, The Royal Plaza Gangtok vous promet de passer un séjour exceptionnel. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Palais royal et Do Drul Chorten Stupa, ou laissez-vous surprendre par la beauté de la nature locale auprès des magnifiques Kanchendzonga National Park et Banjhakri Falls.
Carte
Upper Syari, Deorali, Gangtok, Sikkim, 737102

À proximité

  • Ranka Monastery - 5 min à pied - 0.5 km
  • Marché de M.G. Marg - 10 min à pied - 0.9 km
  • Palais royal - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Shiv Mandir - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Tashi View Point - 6 min en voiture - 7.1 km

Comment se déplacer

  • Gangtok (PYG-Aéroport de Pakyong) - 68 min en voiture

Restaurants

  • ‪Domino's Pizza - ‬7 min à pied
  • ‪Rasoi - ‬6 min à pied
  • ‪Dragon Wok - ‬6 min à pied
  • ‪Osm - ‬8 min à pied
  • ‪Shuffle Momos - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

The Royal Plaza Gangtok

Points forts de l'hébergement
Un casino, une navette vers et depuis l'aéroport et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement The Royal Plaza Gangtok. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et salle de banquet
  • Salle de bal, consigne à bagages et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 55 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent des atouts appréciables, comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme un système de réglage de la climatisation et l'accès à Internet.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques et lecteur de DVD
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et cafetière/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet par câble (500 INR par séjour)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 en supplément : entre 350 et 550 INR par adulte et entre 350 et 550 INR par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un café

Activités

  • Casino

Pour les familles

  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 1 bâtiment
  • 6 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Décor personnalisé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier personnalisé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Pour s'enregistrer, les voyageurs qui ne sont pas citoyens de l'Inde doivent présenter un passeport, un visa et un permis de ligne intérieure (ILP). Les clients ne présentant pas ces documents obligatoires ne pourront pas effectuer l’enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2000.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte entre 350 INR et 550 INR environ par adulte et entre 350 INR et 550 INR environ par enfant.
  • Internet dans la chambre (par câble) : 500 INR par séjour (le tarif peut varier)
  • Navette aéroport : 3000 INR par véhicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 2000.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d’identité en cours de validité, issue par le gouvernement indien. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptées en raison des réglementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en règle.

Nous devons aussi mentionner…

Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Royal Plaza Gangtok Hôtel
The Royal Plaza Gangtok Gangtok
The Royal Plaza Gangtok Hôtel Gangtok

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Royal Plaza Gangtok ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Royal Plaza Gangtok ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Royal Plaza Gangtok ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Royal Plaza Gangtok propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 3000 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Vos vacances à Gangtok commencent ici ! Cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Marché de M.G. Marg, Banjhakri Falls et Ranka Monastery. Flower Exhibition Centre et Namgyal Institute of Tibetology se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement The Royal Plaza Gangtok

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 14.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 14.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 14.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 14.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 14.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Brian, New York, NY

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is absolutely not a 4 star hotel. Despite upgrading to an “executive room” the room was not clean, damaged, bugs, no lights in hallway, no decor except a bowl of dirty red water, very cold with no heat options, cable not working, construction starting in near room at 7am on Sunday. This hotel is run down and lacking any ambiance. Orbitz / Kayak should immediately downgrade this hotel from 4 to 3 or 2 stars as 4 stars is totally misleading.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Aditya

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rooms very mediocre, including the interior and furnishing. average food not worth the price i paid
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Harold

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
I was very disappointed with the condition and location of the hotel. It was situated in an inaccessible area, the hotel was old and the room was cold , two windows were semi shut because the woodwork would not allow the windows to be completely shut. It was certainly not worth the £76 charged to me. The food was quite good and the serving staff were very nice

8/10 Bien

Richa, Mumbai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent hotel

Excellent hotel and rooms, except food

8/10 Bien

Thomas, Stockholm, Sweden

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

International hotel with everyhting that you need.

Nice, international hotel in Gangtok with many rooms, a good restaurant and also a casino. The hotel is located just off the main road which is great as it is always very busy and noisy. Staff are extremely service-minded and polite and will help you with everything. We had a great time. Taking into consideration that Gangtok is a remote city in the mountains with an airport more than 5 hours away with car, we were surprised about the level of service given in the hotel.

4/10 Médiocre

Puneet, Kolkata

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Not so great, not a good place to spend holidays

Very uncomfortable

10/10 Excellent

Ashwani, Panipat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Nice

nice experience .

2/10 Horrible

Tahir, Casablanca

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Horrid. horrid. Horrid.

From the moment we got there, we regretted ever hearing of this wretched hotel. My advice is to forget about it and book something else. The management is officious and bordering on the violent, and the food is so bad that we all ended up with stomach upsets. KEEP AWAY!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

mouldy

The elevator is permeated with the overpowering stench of mould. The room itself looks good but is also full of mould. Nasty.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

TRP - Worth Staying

Good place to stay. Surroundings are not good but can expect this on hilly terrains. Value for money.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
さまざまの要望にきちんと対応いただきました。

10/10 Excellent

Maria & Paul, New Zealand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Nice Hotel

Lovely hotel, fabulous staff and the restaurant food was divine. Great views. Room was spacious. Only drawback was limited hours for the hotwater morning and night, but not really an issue. Don't order cocktails at the bar - not their speciality! But lovely staff all round.

10/10 Excellent

Taishi Abe, tukuba

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

日本人でも安心

小高い山の町ガントクの坂道を登り、右折して坂道をくだるとホテルがありました。フロントやシェフ、スタッフのサービスも良くて安心して泊まることができました。朝食は7:30-でした。朝食会場の眺望も良くて大変楽しめました。