Lobby-Lounge

Bewertungen von Hôtel Le Carina

2 out of 5
Hôtel Le Carina
27 Route De Chabanas, Gap, Hautes Alpes

Bewertungen

6.8
10 von insgesamt 50 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
20 von insgesamt 50 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 von insgesamt 50 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
4 von insgesamt 50 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
8 von insgesamt 50 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

7.0/10

Sauberkeit

7.4/10

Personal & Service

4.0/10

Ausstattung

6.4/10

Zustand der Unterkunft

6.0/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Martin

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2017

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Hotel ok, Service + Restaurant weniger
Zimmer und Austattung völlig i.O. Wir hatten ein Familienzimmer. Das Etagenbett ging für unsere 6-jährige gerade so, weil die untere Etage sehr niedrig ist. Personal war bei unserem Aufenthalt vor allem gestresst - zwar auch bemüht, aber wenn man ewig an der Rezeption wartet, ebenso beim Abendessen, dazu der bestellte Kaffee nicht kommt, aber auf der Rechnung steht, dann wünscht man sich zumindest, man hätte woanders zu Abend gegessen.

8/10 – Gut

Abdelkader

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023

4/10 – Schlecht

Christophe

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

8/10 – Gut

brunet

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
CONVENABLE
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

2/10 – Ungenügend

Virginie

Mit dem Partner gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Quelle déception cet hôtel ! Une chose qu il faut savoir que nous ignorions, c et qu il y a 2 bâtiments. Lorsque vous arrivez, vous êtes content de trouver une place de parking et vous commencez à défaire qlq bagages pour aller à l accueil, et là on vous dit qu il faut vous rendre de l autre côté de la route, dans le bâtiment juste en face ! Donc vous reprenez vos bagages et la voiture ! Super pratique ! Parlons maintenant du bâtiment des années 60 resté tel quel. Non seulement outre le fait qu il n est pas accueillant, il est sale et voire insalubre. Des vitrines dans la montée d'escaliers, (Ah j oubliais, sans ascenseur !) Qui se veulent décoratives avec des peluches poussiereuses et des mouches mortes des années 60 peut etre aussi ! Dans le hall d'entrée, 4 fauteuils en tissu totalement explosés et qui ne donnent guère envie d'y mettre ses fesses ! Vous avez aussi une vieille machine à boissons ou friandises vide avec des affiches dégringolantes ! Bref, à croire que sur nos fronts, c'est marqué "pigeon" ! On se croirait dans un centre aéré avec des mauvais éléments concernant les degradations ! C est affligeant ! Le personnel est très conscient de la situation et en est très malheureux ne pouvant rien dire étant à la merci du gérant actuel, un monsieur de plus de 80 ans qui ne veut pas lâcher l affaire ! J ai essayé de discuter avec lui pdt et après notre séjour, mais pour lui tout va bien et ne voit pas le pb ! Je vous déconseille donc fortement cet "hotel"!
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

Rene

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Het hotel verkeerd in een originele staat. jaren 70 denk ik. bedden en beddengoed ook uit die tijd
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

Claire

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel vintage jamais rénové
La résidence construite dans les années 60 n'a jamais été rénovée depuis. Tout est en état d'usure et totalement démodé et aurait besoin d'un bon coup de rénovation. Absence de climatisation en été mais pour ceux qui viennent en hiver radiateurs grille-pain qui ne doivent rien chauffer. Portes aux serrures cassées. Alentours négligés. La seule chose de bien est la piscine qui nécessiterait aussi une remise aux normes. Tarif élevé pour une telle prestation. A fuir.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von ines am 24. Juni 2022
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de répondre. Espérons vous revoir bientôt. .

10/10 – Hervorragend

DENIS

Aufenthalt von 2 Nächten im April 2022
Antwort von Ines am 12. Apr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour votre commentaire. Bonne journée

4/10 – Schlecht

Mourad

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Linge de lit beaucoup trop
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
Antwort von ines am 12. Apr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de votre commentaire. Nous avons pris note de votre message. Bonne journée

6/10 – Okay

Aouioua

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très moyen et très vétuste.
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2021
Antwort von SAB am 25. Aug. 2021
Nous prenons note avec intérêt des commentaires que vous avez déposés et sommes tristes de vous avoir déçus.

8/10 – Gut

Øivind

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von SAB am 25. Aug. 2021
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.

10/10 – Hervorragend

Arnaud

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

8/10 – Gut

Morten

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2021
Antwort von SAB am 25. Aug. 2021
Nous vous remercions pour votre note

6/10 – Okay

Sylvie

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von SAB am 25. Aug. 2021
Nous tenons à vous remercier pour la note que vous nous avez attribuée.

8/10 – Gut

Bast

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Carina
Malgré un problème sur les heures d'arrivées, le séjour s'est tres bien passé Personnel serviable et sympathique
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2021
Antwort von Sabine am 2. März 2021
Merci pour votre commentaire. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour. Courtoisement.

2/10 – Ungenügend

NELLY

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

4/10 – Schlecht

lolo, aura

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
D un autre temps
Personnel accueillant.confort pas à la hauteur problème de température sur le réseau d eau froide
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018

10/10 – Hervorragend

Beatrice

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2017

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A éviter
J'ai trouvé cette hôtel/restaurant de qualité très médiocre. Mais le pire, c'est le comportement des responsables vis-à-vis des employés qui est juste inacceptable. Nous avons eu l'impression d'être dans de l'exploitation pure et dure.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2017

6/10 – Okay

Marcelle, ENGHIEN-LES-BAINS

Gut: Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Logis de France??
Accueil sans chaleur,hôtel vieillot,moquette douteuse et déco surrannée....Bon pour une étape!

8/10 – Gut

JEAN, strasbourg

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
tres sympa

4/10 – Schlecht

Henk, Heerlen

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Wat gedateerd hotel met vriendelijk en behulpzaam personeel. Perfect ontbijt. Helaas viel de overnachting enorm tegen, een nacht van jeuk op benen en armen de dag er na uitslag in de vorm van bultjes. (Dir jaar bijna zes weken hotel gehad zonden problemen)

6/10 – Okay

fabio, Varese

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
fouri dal centro, ideale per escursioni.
Ottimo se di passaggio da Gap. Fuofk dal centro zona tranquilla. Per cenare o li oppure uszre auto.

2/10 – Ungenügend

Mads, Kolding

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ikke pengene værd
Værelset var slidt, ikke brugt længe og derfor støvet, fuld af spindelvæv, og sølvfisk i badekar. Ejer/ manager var sur og meget lidt hjælpsom. Værelset var overhovedet ikke pengene værd!

8/10 – Gut

Hans, Frederiksberg, Denmark

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Billigt og venligt
Bestilte sent, men de ventede i receptionen - dejligt

10/10 – Hervorragend

Christian

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

8/10 – Gut

christine, R

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel sympa... Surtout ne zappez pas la piscine !
Avons pû profiter de la piscine le soir... Température de l'eau idéale ! Mais elle n'est accessible qu'à certains moments... Par contre elle est géniale... Vestiaires... Douches... Lumières douces... Un vrai moment de détente !

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
No elevator
This is a nice hotel. The staff was friendly and very helpful, helping to take our luggages. However, an hotel with 3 stories should have an elevator. We were on the top floor. The room was a good size and clean. This was a quick stop on our way to Nice so the location was not important which is a good thing because it was not close to much.

8/10 – Gut

patrice

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
une étoile qui en vaut 2
Un seul we,mais nous avons apprécié et l'accueil du personnel,le batiment où se trouve les chambres ,presque en lisiére de forêt et pas loin du centre ,mais aussi le restaurant fort agréable où nous avons déguster des spécialités du pays à un prix très intéressant. La demi-pension défit toute concurrence. La déco reste ancienne, mais campagnarde et propre.

6/10 – Okay

DELMOTTE, lille

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Très agréable séjour
Avons été très bien accueillis par tout le personnel. Le petit déjeuner était très copieux avec des produits de la Région.

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très très déçus pour le prix de la nuit et cher
Nous y sommes venu en famille pour un cours séjours

8/10 – Gut

Sylvie, Apt

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
hotel très bien
Cet hotel a tout pour plaire. Très bien situé (proche de la ville de Gap 10 minute à pied),calme, cadre verdoyant, chambre propre et spacieuse, personnel fort sympathique. Mini golf et piscine intérieure à disposition. On s'est aussi régalé au restaurant pour un rapport qualité prix fort raisonnable. Je le recommande à tout le monde!!

8/10 – Gut

patrick, Dijon

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
excellent rapport qualité prix
hôtel bien situé au calme dans un parc et proche de la ville. Apparence désuette mais hôtel bien tenu à l'intérieur;chambre spacieuse; bon rapport qualité prix. A recommander

10/10 – Hervorragend

3 gezinnen , dokkum

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Kerstverhaal
We hadden 2 uur van te voren 3 kamers geboekt. Waren gestrand vanwege sneeuw in Gap. Alle wegen waren afgesloten. Hotel zat helaas vol. Internet lag eruit. We waren met 5 volwassenen en 5 kinderen. Sporthal in Gap was ook vol. Hotel bood ons een verwarmde slaapplek in de kelder van het hotel. Wat een service.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers

2/10 – Ungenügend

JONATHAN, ROUEN

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
L'emplacement de l'hôtel éloigné du centre ville. Moquette de la chambre très sale. Décevant.

8/10 – Gut

Stein, Oslo

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Litt slitt, men koselig hotell.
Litt slitt, men rent og pent hotell, med hyggelig betjening og koselig restaurant i haven. Gratis busser i byen gjorde turen til og fra sentrum enkel.

10/10 – Hervorragend

nicky, lyon

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
plus qu un 2 etoiles
Batiment style motel americain,chambre pour 3 tres spacieuse,lit confortable"king size"pour le double,gde penderie,beaucoup de rangements;gde baie vitrée ouvrant sur 1 balcon donnant sur la verdure,et coté ouest sur 1 petite route peu fréquentée,donc environnement tres tres calme à seulement qq mn du centre ville!.Le restaurant offre 3 menus tous delicieux et copieux;Sans oublier 1 petite salle de fitness et la piscine interieure à 30°;Accueil irreprochable de tout le personnel.Bref 10/10

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
proche station
même si au début il paie pas par son grand luxe la literie est confortable il fait bon personnels accueil est rend service même avec un peu d'attente mais rattrape par un bonne surprise voir deux piscine chauffée sauna et au moment de payer la bonne surprise quand vous dîner là-bas cela passe en demi pension pour des assiettes copieuses juste un peu déçu mais la c'est personnel par le buffet du petit déjà suis très salée et la trop de sucrée pour moi donc agréablement surprise sur la totalité du séjour

6/10 – Okay

Anonyme, Caen

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Chambre spacieuse
Séjour très agréable dans chambre spacieuse et propre, malgré l'emplacement de l'hotel non optimal

10/10 – Hervorragend

Maudhuit, Paca

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
bien
un peu cher

8/10 – Gut

Cyrille L, Nimes

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Hotel agréable
Mais aurait besoin d'un coup de rénovation, et le nouveau testament dans la chambre n'est pas obligatoire

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tout est à revoir
Très mauvaise.

8/10 – Gut

Laffay

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

10/10 – Hervorragend

aronica

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
facile d acces,proximité centre ville
tres bon acceuil,bonne prestation haut de gamme pour un deux etoiles,petit dejeuner copieux,chambres spacieuses et confortables,calme