Park Residency

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Gaya, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Park Residency

Façade de l’hébergement
Extérieur
Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
Entrée intérieure
Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux | Salle de bain

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Behind Maya Sarovar, Siddhartha Nagar, Miya Bigha, Gaya, Bihar, 824231

Comment se déplacer

  • Chakand Station - 27 min en voiture
  • Aéroport de Gaya (GAY) - 13 min en voiture

À propos de cet hébergement

Park Residency

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Park Residency offre notamment une terrasse sur le toit et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service de conciergerie et hébergement non-fumeurs
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hébergement Park Residency proposent des touches de confort comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et baignoire ou douche
  • Ventilateur de plafond, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • Construction de 2012
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 600.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 1000.00 INR par véhicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 600.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Park Residency Gaya
Park Residency Hôtel
Park Residency Hôtel Gaya

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Park Residency ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Park Residency ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Park Residency ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Park Residency ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Park Residency propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1000.00 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Park Residency ?

Découvrez toutes les richesses de Gaya grâce à cet hôtel qui se trouve à moins de 10 minutes à pied de Wat Thai Buddhagaya et Archaeological Museum. Ajapala Nigrodha Tree et Temple bouddhiste de la Mahabodhi se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hébergement Park Residency

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 2.

3,0/10

Propreté

5,0/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I tried calling but the phone was not working. I went to my room and there was no towel, I was able to get one 6 hrs later. I did not shower because there was mold every where. The high light was that there was a pretty big lizard inside the room keeping me company and killing any possible mosquito. At 8 or 9 pm there was a communal dinner outside my room (I don’t know if this is part of the service) at 4 am I was woken by loud chantings/screaming outside my room. It was pretty disappointing. However it was close to the main road, an easy walk to the temples. I only had to stay there for 1 night.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Rigzin Choden

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en janvier 2019