Hotel Giorgio

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de General Santos, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Giorgio

Détail de l’extérieur
Entrée intérieure
Réception
Petit déjeuner composé de spécialités régionales (75 PHP par personne)
Chambre Double (Matrimonial)
L'hébergement Hotel Giorgio dispose de nombreux atouts, comme une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse sur le toit et un café. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking compris
  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 15.
taxes et frais compris
6 sept. - 7 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Double (Matrimonial)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Simple

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 30 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit 1 place

Single Room

  • 1 personne

Family Triple Room

  • 3 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Family Quadruple Room

  • 4 personnes

Double Room

  • 2 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

À General Santos, Hotel Giorgio vous promet de passer un séjour exceptionnel. Si les mordus de shopping craqueront pour les incontournables KCC Mall of Gensan et Robinsons Place Gensan, les amateurs de grands espaces leur préfèreront peut-être les magnifiques Queen Tuna Park et Parc Saint Paul Novitiate.
Carte
President Manuel Quezon Avenue, Dadiangas North, General Santos, Soccsksargen, 9500

À proximité

  • Notre Dame of Dadiangas University - 7 min à pied - 0.6 km
  • General Santos City Museum - 8 min à pied - 0.7 km
  • Plaza General Santos - 8 min à pied - 0.7 km
  • KCC Mall of Gensan - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Robinsons Place Gensan - 3 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Aéroport de General Santos (GES) - 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jollibee - ‬6 min à pied
  • ‪Alfonso's Cafe - ‬6 min à pied
  • ‪Aikon cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Lee Coffee - ‬1 min à pied
  • ‪Oishi Ramen Bai - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Giorgio

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Giorgio : une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse sur le toit ou encore un café. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner composé de spécialités régionales (en supplément), réception ouverte 24 h/24 et services de garde d'animaux
  • Zone de promenade sans laisse, consigne à bagages et services de toilettage pour animaux
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Giorgio sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et bidet
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes par câble
  • Service de ménage et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette aéroport disponible
  • Parking non couvert sécurisé sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à base de spécialités locales disponible tous les jours de 06 h 00 à 09 h 00 en supplément : 75 PHP par adulte et 75 PHP par enfant
  • Un café

Restaurants sur place

  • pupperino

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (sur demande)

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Pas d’ascenseur
  • Pommeau de douche amovible
  • Rampes dans les escaliers

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2015
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Restauration en chambre uniquement
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 200 PHP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2
Des gamelles pour l'eau et la nourriture, une zone de promenade sans laisse, des services de garde d'animaux, des bacs à litière et des services de toilettage sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 10 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500.0 PHP par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 75 PHP par adulte et environ 75 PHP par enfant.
  • Animaux de compagnie : 200 PHP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 500.0 PHP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place
Possibilité de location à long terme
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les menus prévus sont servis dans les chambres uniquement (aucun menu ni repas dans les espaces publics)
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Giorgio Hôtel
Hotel Giorgio General Santos
Hotel Giorgio Hôtel General Santos

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 200 PHP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Giorgio ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Giorgio ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Giorgio ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Vos vacances à General Santos commencent ici ! Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Oval Plaza, Notre Dame of Dadiangas University et General Santos City Museum. Plaza General Santos et Queen Tuna Park se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hotel Giorgio

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 14.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 14.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 14.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 14.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 14.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

ramp

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

good price

it was great.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Amelia

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Aries

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GooD location, rooms have tight space though.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Beck, las piñas city

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
near yo everything very easy access
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

MARY, Iloilo City

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Spacious room with clean hot shower.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Jeven Valdehueza

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Worst Hotel

The room has a big hole on the wall.Its wet and rusty. The room is damp and has a moldy smell.arrived at 7pm due to delayed flight and asked if we could get another room, but were told by lady(was wearing T-shirt and Jogger pants and slippers),theyre fully booked.Were so tired to look for another hotel,so we slept in for the night with a mask, face covered with blanket due to suffocating moldy smell.Theres NO WINDOW that might help with the smell.I got up 3am coz I cant sleep well and went out and complained and a guy receptionist was apologetic about it.I asked if they could just transfer us to any room and he said theres another room available but its more expensive than what we booked and we need to pay more.Its out of his control and I asked If I could talked to someone,same lady receptionist showed up and said she'll talk to the owner and they will keep me updated. Came 10am and we heard nothing from anyone so we decided to look for another hotel. Another lady was in their frontdesk,in uniform like the guy. I told her the situation.She said she's just an OJT in that hotel.That lady in slippers showed up when we were carrying our luggages but said nothing.Theres more, TV and AC remote controls dont work. NO smoke alarm and theres no available oulets. Outletsin the room is only for TV and cable box.No toiletries in the room
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Rengie

Les points faibles : Personnel et service

Stay at another hotel!

We booked a room with a king sized bed, only to be given 2 twin beds. They did not even know where to look for our booking. The dogs next door barked incessantly throughout the night. The roll of tissue paper in the restroom was wet. Nobody offered to help us with our heavy bags going to the room. Staff werent friendly or even smiling when we entered.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

brian, san francisco

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

clean regular cheap hotel

was clean, comfortable, good shower but small bathroom. Room service was ok, but at night no one is around at the desk. Only problem is the place is up many stairs and there is a pet hospital next door so you have to hear dogs barking 24/7.
Séjour de 3 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Luis, Kitimat

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Dissatisfied

Was not impressed at all, very sub par. Refused to stay there and went elsewhere.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Mark, Aussie in Pinoy

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Good value for money

The room was clean and the people are nice. Family business aimed at value for money and not luxury. This hotel would suit pinoy who seek comfort at a fair price; or western backpackers or those on a budget. It is not perfect but hey for the price; a king bed and aircon and hot shower, who is complaining.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

Jarwin

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
No person at the lobby most of the time. The building doesnt look secured though there is one guard on duty
Séjour de 1 nuit en novembre 2017