Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel 't Hert





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Chambre avec lits jumeaux, 1 chambre
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Édredon de plumes
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux, balcon

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, balcon
Points forts
Balcon
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Édredon de plumes
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, baignoire

Chambre Double, baignoire
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Winterslagstraat 11, Genk, 3600
À propos de cet hébergement
Hotel 't Hert
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 3 EUR par jour
- Prix pour le stationnement à proximité : 2.00 EUR par jour
- Lit d'appoint : 20.00 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Belgique. Cet hébergement a été classé 2 star Superior et apparaît sur cette page avec la classification suivante : 2,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel 't Hert Genk
Hotel 't Hert Hôtel
Hotel 't Hert Hôtel Genk
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel 't Hert
7,4
Bien
7,8
Propreté
8,6
Emplacement
8,6
Personnel et service
6,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
12 juin 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Didier
29 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Didier
10/10 Excellent
Nathalie, Fréjus
9 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Nathalie
10/10 Excellent
Fabienne, Paris
17 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très charmant, et acceuil adorable
Fabienne
4/10 Médiocre
HURET, AUXERRE
7 oct. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre