Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.
Apartment in downtown Genoa close to all services and transportation stations
Appartement de Gênes
Cet immeuble non-fumeurs fournit une laverie. Cet appartement offre une machine à laver et un canapé-lit, sans oublier un sèche-cheveux et une douche.
Les chambres climatisées de cet appartement incluent un fer / une planche à repasser. Les salles de bain comprennent une douche, un bidet et un sèche-cheveux.
Ajoutez des dates pour connaître les prix
Services et équipements
Internet
Disponible dans l’appartement : Wi-Fi
Chambres
2 chambres
Canapé-lit
Draps fournis
Salle de bain
1 salle de bain
Bidet
Douche
Papier toilette
Savon
Sèche-cheveux
Serviettes fournies
Shampoing
Buanderie
Blanchisserie
Machine à laver
Confort
Chauffage
Climatisation
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie admis
Un seul animal de compagnie
Accessibilité
Hébergement non-fumeurs
Services et équipements
Fer et planche à repasser
Dispositifs de sécurité
Aucun détecteur de monoxyde de carbone ni aucun appareil à gaz (l’hôte a indiqué que l’hébergement n’était équipé d’aucun détecteur de monoxyde de carbone ni d’aucun appareil à gaz)
Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte
Consignes de départ
L'hôte vous demande d'effectuer les tâches suivantes avant le départ :
Retirer les draps des lits utilisés et rassembler les serviettes utilisées
Enlever les articles personnels, enlever les restes de nourriture et de boisson et sortir les poubelles
Éteindre les lumières, verrouiller les portes et rendre les clés
Animaux domestiques
Animaux admis.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone ni d'aucun appareil à gaz
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
Nous devons aussi mentionner…
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
À propos du quartier
Genova, Città Metropolitana di Genova
À proximité
Piazza de Ferrari - 11 min à pied - 1.0 km
Vieux-Port - 17 min à pied - 1.5 km
Aquario di Genova (aquarium) - 19 min à pied - 1.6 km
Terminal de ferry du port de Gênes - 4 min en voiture - 3.2 km
Genoa Port Center - 4 min en voiture - 2.8 km
Comment se déplacer
GENOVA BRIGNOLE (Gare) - 12 min à pied
Aéroport de Gênes Cristoforo Colombo (GOA) - 19 min en voiture
Restaurants
Soho Restaurant & Fish Work - 3 min à pied
Panarello Distribuzioni SRL - 2 min à pied
Fratelli La Bufala - 4 min à pied
Osteria della Piazza - 3 min à pied
Il Rustichello - 2 min à pied
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Apartment in downtown Genoa close to all services and transportation stations ?
Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 1).
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Apartment in downtown Genoa close to all services and transportation stations ?
Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Apartment in downtown Genoa close to all services and transportation stations ?
Le départ a lieu à 11 h 30.
Où se situe l'hébergement Apartment in downtown Genoa close to all services and transportation stations ?
Dans le quartier de Centro Est, cet immeuble se trouve à moins de 2 km de Piazza Colombo et Vieux-Port.Terminal de ferry du port de Gênes est à 3,1 km de distance. GENOVA BRIGNOLE (Gare) est à 12 minutes à pied et Gare de Gênes-Piazza-Principe est à 28 minutes.
Avis sur l’hébergement Apartment in downtown Genoa close to all services and transportation stations
Avis
2,0
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1.
10 – Excellent
0
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1.
8 – Bien
0
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1.
6 – Satisfaisant
0
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1.
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 1.
2 – Horrible
1
2,0/10
Propreté
Avis
2/10 Horrible
Peter P.
27 août 2023
Les points faibles : Propreté
Dramatisch
We stonden voor een dichte deur. Mail werd niet beantwoord. Gebeld met de eigenaar, die zei van niks te weten en verbrak de verbinding gelijk.
De reservering bevesting doorgeappt naar de eigenaar die niet reageerde.
Nogmaals gebeld en hij zei dat hij niet in het systeem stond van vrbo en verbrak de verbinding nogmaals.
Via helpdesk is de eigenaar gebeld en toen kon hij ineens wel in het boekingssysteem van vrbo. Had binnen 5 minuten een melding dat het geannuleerd was.
Was de bedoeling om daar 3 dagen te blijven, maar na deze ervaring hebben we een hotel geboekt en zijn naar huis gegaan.