The Bonniebrook Lodge

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel au bord de la plage avec restaurant et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 129.
taxes et frais compris
26 nov. - 27 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Studio Romantique, baignoire à jets

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)

Points forts

Chambre séparée
Baignoire à jets
Service de ménage quotidien
Fer et planche à repasser
Animaux de compagnie admis
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Simple, patio, vue océan (No Pets Allowed)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Patio
Chambre séparée
Service de ménage quotidien
Fer et planche à repasser
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, baignoire à jets (No Pets Allowed)

Points forts

Chambre séparée
Baignoire à jets
Service de ménage quotidien
Fer et planche à repasser
  • 70 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Cabane, 1 grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Jardin
Terrasse / patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 65 m²
  • Vue sur l'eau
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1532 Ocean Beach Esplanade, Gibsons, BC, V0N 1V5

À proximité

  • Parc Chaster - 1 min à pied - 0.2 km
  • Plage de Bonniebrook - 1 min à pied - 0.2 km
  • Marina de Gibsons - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Terminal de ferry Langdale Ferry Terminal - 9 min en voiture - 10.9 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Vancouver (YVR) - 112 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wendy's - ‬5 min en voiture
  • ‪Wheatberries Gibsons - ‬6 min en voiture
  • ‪Salt & Swine - ‬7 min en voiture
  • ‪Blackfish Pub - ‬6 min en voiture
  • ‪The 101 Brewhouse + Distillery - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Bonniebrook Lodge

Points forts de l'hébergement
En séjournant à l'hébergement The Bonniebrook Lodge, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un jardin et un bar. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un restaurant.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Salle de banquet, service d'organisation de mariages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Personnel polyglotte, salle de réunion et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hébergement The Bonniebrook Lodge sont rehaussées de touches de confort comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage.

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • Salle de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 bâtiments
  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50.00 CAD

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à 19 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 01 janvier au 12 février.

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 35.00 CAD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1 (jusqu’à 16 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 49.0 CAD par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 50.00 CAD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 35.00 CAD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Supplément en cas de départ tardif : 50.00 CAD (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit d'appoint : 49.0 CAD par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Bonniebrook Lodge Hôtel
The Bonniebrook Lodge Gibsons
The Bonniebrook Lodge Hôtel Gibsons

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 16 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 35.00 CAD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Bonniebrook Lodge ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Bonniebrook Lodge ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50.00 CAD.

Où se situe l'hébergement ?

Votre séjour à Gibsons commence dans cet hôtel au bord de la plage qui se situe à deux pas des sites suivants : Plage de Bonniebrook et Parc Chaster. Parc de la Plage Secrète et Centre équestre Party Ponies and Farm Ventures se trouvent également à moins de 5 km de distance.