Hotel & Restaurant Cal Llop
HÎtel pour adultes seulement avec exploitation viticole attenante et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel & Restaurant Cal Llop





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
7,4 sur 10
Bien
(3Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Panoramique, 1 lit double

Suite Panoramique, 1 lit double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Calle Dalt ,21, Gratallops, 43737
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

El Palauet del Priorat
El Palauet del Priorat
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 78Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 15 EUR par personne
- Navette aéroport : 280.00 EUR par véhicule, aller simple, maximum 7 passager(s)
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 35.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : HT-000809
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les parties de golf et les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes
Hébergement aussi connu sous le nom de :
& Restaurant Cal Llop
Hotel & Restaurant Cal Llop HĂŽtel
Hotel & Restaurant Cal Llop Gratallops
Hotel & Restaurant Cal Llop HĂŽtel Gratallops
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel & Restaurant Cal Llop
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Roger, Avondale
Voyage en couple
26 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roger
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Marie
1 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Linda
Voyage en couple
9 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Linda
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
John
5 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Joel
12 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Joel
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 Bien
Jesper
27 juil. 2024
Jesper
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Dean
17 juin 2024
Dean
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Edward
Voyage en couple
15 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Edward
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Julian
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Julian
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Mark, Gold Canyon
13 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
David
12 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Osvaldo
Voyage en couple
30 août 2023
Les points forts : Services et équipements
Osvaldo
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Mats
12 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mats
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Elizabeth
Voyage en couple
1 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
HÄkan
1 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
HÄkan
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Larry
Voyage en couple
24 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Larry
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
HIDENORI
17 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćż«é©
HIDENORI
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Thomas M
14 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thomas M
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Anita
7 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂ€rlig vistelse - vi kommer tillbaka
Anita
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019