Ambassador City Centre Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec des bars/lounges, à deux pas de Grote Kerk

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Ambassador City Centre Hotel

Petit déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place
Façade de l’hébergement
Petit déjeuner buffet (19.50 EUR par personne)
Réception
Vue depuis l’hébergement

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires
Le prix actuel est de CHF 100.
taxes et frais compris
26 oct. - 27 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Quadruple Confort

8,4 sur 10
Très bien
(9 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Lits bébé gratuits
Table à manger
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Ventilateur
  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place OU 2 lits 1 place et 2 lits superposés (1 place)

Classic Church view Room

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table à manger
Télévision à écran plat
  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Comfort Plus Room

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table à manger
Télévision à écran plat
  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double OU 2 lits 1 place

Chambre Double Confort

8,2 sur 10
Très bien
(59 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double OU 2 lits 1 place

Garden Room

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Jardin
Patio aménagé
Coin salon séparé
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Oude Groenmarkt 20-24, Haarlem, 2011 HL

À proximité

  • Teylers Museum - 1 min à pied - 0.2 km
  • Grote Markt - 3 min à pied - 0.3 km
  • Musée Frans Hals - 8 min à pied - 0.7 km
  • Plage de Zandvoort - 13 min en voiture - 10.2 km
  • Circuit Park Zandvoort - 16 min en voiture - 11.5 km

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Matterhorn - 12 min en voiture
  • Gare de Haarlem - 13 min à pied
  • Aéroport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪ML - ‬1 min à pied
  • ‪Café Koops - ‬1 min à pied
  • ‪Café Colette - ‬1 min à pied
  • ‪Gelateria Bartoli - ‬1 min à pied
  • ‪Wilma & Albèrt Steakhouse - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Ambassador City Centre Hotel

Hôtel ayant fait l'objet de restaurations en 2022, avec Musée Frans Hals à proximité
Situé à deux pas des emblématiques Grote Kerk et Teylers Museum, l'hébergement Ambassador City Centre Hotel propose une réception gratuite tous les jours, une terrasse et une galerie d'art sur place. Le restaurant sur place, The Governor, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre commercial sur place et un café.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), service d'arrivée express et consigne à bagages
  • Mobilier d'extérieur, informations sur les promenades à vélo et salle de réunion
  • Station de recharge pour vélos électriques, réception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 105 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Literie hypoallergénique et lits bébé gratuits
  • Douche à « effet pluie », baignoire relaxante profonde et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 14 pouces avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de ménage

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (33 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 en supplément : 19,50 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • 2 bars/salons
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Governor
  • The Governor

Activités

  • Boutiques de créateur
  • Centre commercial
  • Excursions à vélo
  • Galerie d’art
  • Piano

Pour les familles

  • Jeux pour enfants
  • Lit bébé dans la chambre

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (sur demande)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Jardin
  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 6 étages
  • Borne de recharge pour vélos électriques
  • Hébergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en janvier 2022
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde ou pommeau de douche à « effet pluie »
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 14 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 15 EUR

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 44.0 EUR par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 0 EUR par hébergement, par séjour
  • Taxe prélevée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes ; 3.00 EUR par nuit pour les enfants jusqu'à l'âge de 11 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 19.50 EUR par adulte et environ 8 EUR par enfant.
  • Supplément en cas de départ tardif : 15 EUR (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit d'appoint : 44.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Pays-Bas. Cet hébergement a été classé 3 star Superior et apparaît sur cette page avec la classification suivante : 3,5 étoiles.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ambassador City Hotel Haarlem
Ambassador City Centre Hotel Hôtel
Ambassador City Centre Hotel Haarlem
Ambassador City Centre Hotel Hôtel Haarlem

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ambassador City Centre Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ambassador City Centre Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 15 EUR.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Haarlem, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Grote Kerk et Teylers Museum. Également à 15 km de distance : Musée Frans Hals et Plage de Zandvoort. Gare de Haarlem est à 13 minutes à pied.