Hochwertige Bettwaren, Pillowtop-Betten, Zimmersafe

Bewertungen von Les Maisons de Lea, a member of Radisson Individuals

4 out of 5

Bewertungen

9.0

Wunderbar

110 von insgesamt 182 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
50 von insgesamt 182 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
17 von insgesamt 182 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
3 von insgesamt 182 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
2 von insgesamt 182 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9.4/10

Sauberkeit

9.2/10

Personal & Service

9.0/10

Ausstattung

9.0/10

Zustand der Unterkunft

8.6/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Sehr gutes, zentral gelegenes Hotel mit einer guten Küche.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

10/10 – Hervorragend

Michael

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Fantastic old building with large, well appointed rooms. Very friendly and professional staff. Very dog friendly - allowed in all areas. Great breakfast. Quiet location but just a couple of minutes from the main port area.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2024
Antwort von Bilal Mehdi Front Office Supervisor am 1. Mai 2024
Dear Michael, The entire Maisons De Léa team thanks you for your magnificent rating of your Honfleur stay. We thank you for your valuable time. Thank you also for highlighting the friendliness of our staff and the professionalism. We sincerely hope to have the chance to welcome you again during your next stay in France.Best regards.

8/10 – Gut

Fabienne

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Zustand der Unterkunft
Belle Découverte
Belle découverte ! hotel tres cosy et chaleureux, de belles prestations et un super petit déjeuner ou tout est frais , meme le jus d'orange pressé ! personnel agreable et serviable - sejour top
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Les Maisons de Léa am 15. Feb. 2024
Cher Client,C’est un grand plaisir pour nos équipes de découvrir votre commentaire bienveillant sur votre récente expérience.Votre reconnaissance au sujet du lieu, de la restauration et du professionnalisme de notre personnel est extrêmement gratifiante. Nous sommes fiers que nos collaborateurs aient contribués à faire de votre séjour une expérience mémorable.Nous espérons avoir l'opportunité de vous retrouver à nouveau prochainement et ainsi vous compter parmi nos fidèles clients.Bien chaleureusement,StevenService réception

8/10 – Gut

Isabelle

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Tres cosy.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Les Maisons de Léa am 15. Feb. 2024
Bonjour Isabelle,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.Nous vous souhaitons une agréable fin de semaine.CordialementStevenService récepton

10/10 – Hervorragend

Julien

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Les Maisons de Léa am 15. Feb. 2024
Bonjour Julien,Nous vous remercions pour cette superbe notation.Au plaisir de vous recevoir prochainementCordialementStevenService réception

8/10 – Gut

Marcio

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un beau détour
Bel hôtel au centre de Honfleur. Personnel très accueillant et souriant. Chambre spacieuse mais pas trop adapté aux allergiques… de la grosse moquette par terre. Salle de bain correcte mais pas faite pour les grands. Petit déjeuner digne de son nom. Copieux et varié. Un grand soucis, la place de parking, parfois on passe 15min pour trouver une place proche de l’hôtel.
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Mathilde, Quality and Hotel Services Manager am 30. Dez. 2023
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre contribution à la renommée de l’Hôtel les Maisons de Léa au travers de ce commentaire si élogieux.Nous sommes ravis de lire votre sensibilité au sujet de la beauté et l’unicité du lieu.Par ailleurs, nous sommes également enchantés d’apprendre que vous avez apprécié l'écoute et l'attention de nos équipes qui animent l'hôtel avec passion. Vos encouragements étant une vraie source de motivation pour nous, nous partagerons naturellement votre retour avec tous nos collaborateurs.Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau loin du tumulte du quotidien pour vous faire vivre une fois de plus un séjour en toute quiétude.Dans cette intervalle, nous vous souhaitons une merveilleuse célébration de la St Sylvestre.Sincèrement,Mathilde, Responsable qualité et services hôteliers

10/10 – Hervorragend

Emma

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
We arrived very late in the evening and the hotel was so pretty and festive with twinkly lights and decorations. It’s ideally located in the centre of things. The staff were really friendly and helpful. The decor is a bit tired in places but, that seems to add to its charm. The room was immaculately clean and the bed really comfortable. Will definitely be back!
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Mathilde, Quality and Hotel Services Manager am 28. Dez. 2023
Dear Guest,We would like to thank you sincerely for your warm comment and the superb 10-star rating awarded to our Hotel Les Maisons de Léa.We were delighted to welcome you to our hotel recently and your generous comment is very much appreciated.You also made a point of highlighting the very high quality and professionalism of our staff, for which we thank you! As your encouragement is a real source of motivation for us, we will naturally share your feedback with all our staff.Thanks to a quality of service that we want to be as personalised as it is luxurious and caring, we are committed to transporting our customers into the magic of Christmas.We are therefore delighted to hear that you will be visiting us again soon.In the meantime, we remain at your entire disposal should you need us,Yours sincerelyMathilde, Quality and Hotel Services Manager

10/10 – Hervorragend

Joeri

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Mathilde, Quality and Hotel Services Manager am 28. Dez. 2023
Cher Client,Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre super notation C'est avec grand plaisir que nous espérons vous revoir très rapidement. Chaleureusement, Mathilde, Responsable qualité et services hôteliers

10/10 – Hervorragend

Richard

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Mathilde, Quality and Hotel Services Manager am 28. Dez. 2023
Cher Client,Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre super notation C'est avec grand plaisir que nous espérons vous revoir très rapidement. Chaleureusement, Mathilde, Responsable qualité et services hôteliers

10/10 – Hervorragend

Pascal

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très bel hôtel, personnel très pro et sympathique. Reste que les options de parking ne sont pas simple en période haute température
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Mathilde, Quality and Hotel Services Manager am 24. Nov. 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos moments de bonheur passés à l’Hôtel des Maisons de LéaNous avons à cœur d’offrir à nos hôtes une expérience en tout point exceptionnelle, en créant une atmosphère à la fois discrète et chaleureuse où votre bien-être est notre unique préoccupation. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez y avez été sensible. Merci beaucoup de mentionner la qualité de services de notre personnel.Nous prenons en compte votre remarque sur notre parking et nous allons tout mettre en œuvre afin de palier au problème évoqué. Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous serons très heureux de vous accueillir pour un prochain séjour afin de créer d'autres souvenirs impérissables.Sincèrement,Mathilde Responsable qualité et services hôteliers

10/10 – Hervorragend

Stephane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Magnifique en tout
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023
Antwort von Mathilde, Quality and Hotel Services Manager am 24. Nov. 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos moments de bonheur passés à l’Hôtel des Maisons de Léa.Nous avons à cœur d’offrir à nos hôtes une expérience en tout point exceptionnelle, en créant une atmosphère à la fois discrète et chaleureuse où votre bien-être est notre unique préoccupation. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez y avez été sensible. Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut merveilleuse, et que vous ayez particulièrement apprécié le cadre unique de l'ancienne résidence de Napoléon ainsi que la qualité du service offert par nos équipes dévouées et passionnées.Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous serons très heureux de vous accueillir pour un prochain séjour afin de créer d'autres souvenirs impérissables.Sincèrement,Mathilde, Responsable qualité et services hôteliers

10/10 – Hervorragend

LAURA

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Great location and superb staff! we were given an upgrade, and the room was beautiful!!. wish we could have stayed a couple of nights extra! we will return for sure.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Mathilde Quality and Hotel Services Manager am 24. Nov. 2023
Dear guest,We would like to thank you for sharing your moments of happiness at the Hôtel des Maisons de Léa.We are delighted to hear that the services you received lived up to your expectations.We are delighted and honoured to read such a touching comment in which you express your satisfaction both with the place in general and with the quality of our service.We are also delighted to read your feelings about the beauty and uniqueness of the place.It is a pleasure to know that you enjoyed the upgrade and the lovely room.You can rest assured that your positive and encouraging words have been passed on to the staff you so kindly mentioned. They are a great source of motivation for our teams.Finally, we are delighted to read that you were impressed by both the quality of the food and the services offered.We are delighted that you had such a good time with us and would be delighted to welcome you back to create more lasting memories.Yours sincerelyMathilde Quality and Hotel Services Manager

10/10 – Hervorragend

JOAO

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023
Antwort von Mathilde, Quality and Hotel Services Manager am 24. Nov. 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos moments de bonheur passés à l’Hôtel les Maisons de Léa.Nous avons à cœur d’offrir à nos hôtes une expérience en tout point exceptionnelle, en créant une atmosphère à la fois discrète et chaleureuse où votre bien-être est notre unique préoccupation. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez y avez été sensible. Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous serons très heureux de vous accueillir pour un prochain séjour afin de créer d'autres souvenirs impérissables.Sincèrement,Mathilde, Responsable qualité et services hôteliers

10/10 – Hervorragend

Nicholas

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Very cool quirky hotel in a beautiful place. Great helpful staff
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Les Maisons de Léa am 1. Aug. 2023
Dear Madam, Dear Sir, Thank you so much for your return about our hotel. We hope to welcoming you in the futurE.Best regards,Marie, Firt of reception

10/10 – Hervorragend

Vera

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
La scuola in cui abbiamo pernottato è diziosa..le camere ampie, raffinate,luminose e vedi intwtti e il.ponte di normandia.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023
Antwort von Mathilde, Responsabile Qualità e Servizi Alberghie am 20. Juli 2023
Caro,Grazie per questo commento che l'intero team di Maisons de Léa si è divertito a scoprire. Sono molto felice che abbiate apprezzato la nostra accoglienza e il nostro servizio. Il nostro team fa ogni sforzo per garantire che il soggiorno di ogni ospite sia il più piacevole possibile e ti ringraziamo per averlo segnalato così gentilmente. Non vediamo l'ora di riaccogliervi tra noi!Cordiali saluti,Mathilde, Responsabile Qualità e Servizi Alberghieri

6/10 – Okay

andy

Mit dem Partner gereist
They do not tell you that you have to walk up stairs (no elevator). No AC. They put us near busy street. Very noisy; no good sleep. I will not return and will advise others not to go.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2023
Antwort von Mathilde, quality and hotel services manager am 20. Juli 2023
Dear,Thank you for sharing your comments following your stay.Sorry to read that your stay did not meet your expectations!The satisfaction of our customers is our priority and we sincerely regret not having lived up to your expectations.I hope to have the pleasure of welcoming you back to Les Maisons de Léa to give you a new experience.Good for you,Mathilde, quality and hotel services manager

10/10 – Hervorragend

Michael

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
We loved everything about this hotel and everything around it. It is in the center of everything you want to see. Highly recommend this location!
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2023
Antwort von Mathilde, Quality and Hotel Services Manager am 21. Juni 2023
Dear,It is a joy to read you! Thank you very much for your feedback which I will not fail to share with the teams.Looking forward to seeing you again at the Maisons de Léa.Good for you,

10/10 – Hervorragend

Lisa

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Original building beautifully maintained and renovated interior. Comfortable, elegant rooms.
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023
Antwort von Mathilde, Quality and Hotel Services Manager am 21. Juni 2023
261 / 5 000Résultats de traductionRésultat de traductionDear,Thank you very much for your comment which goes straight to our hearts. Indeed all the teams work to satisfy our customers that we wish to cherish.We look forward to welcoming you back to Les Maisons de Léa.Good for you,

10/10 – Hervorragend

ALEJANDRO

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Mathilde, Quality and Hotel Services Manager am 21. Juni 2023
Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre notation. Nous espérons que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Maisons de Léa. Bien à vous,

10/10 – Hervorragend

JOONHYUN

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Laura

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
The staff was very friendly and helpful. The location was great for touring Honfleur and right on a busy square, but thanks to double glazing, the rooms were very quiet!
Aufenthalt von 3 Nächten im April 2023
Antwort von Les Maisons de Léa am 30. Mai 2023
Dear Laura, Thank you for your return about your stay in Honfleur. We are happy to read you. We hope to welcoming you for an other time. Best regards,Marie, Première de réception

2/10 – Ungenügend

John

Mit dem Partner gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Centraal in stadje. Moeilijk parkeren. Tarief van € 162 per nacht voor nog geen 10 meter2 incl natte riumte absurd Zeker buiten hoogseizoen. Als de ene rond wou lopen , moest de ander op bed blijven zitten. Ongezellige bar. Toen we ‘s avonds na het eten nog een drankje wilden nemen, moest dat in de bar of op de kamer. Terwijl daar geen stoel stond bij gebrek aan plaats. Toiletbezoek zeer ongemakkelijk door inklemming tussen muur en douche. Sommige personeelsleden aardig, anderen hautain. Nachtlampje kapot. Kortom; geen feest
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Mathilde, Quality and Hotel Services Manager am 16. Apr. 2023
Dear John,Thank you for your feedback on your recent experience at Les Maisons de Léa.We are very sorry that your experience did not meet your expectations and we apologise.We thank you in advance and look forward to the opportunity to improve our service.Yours sincerelyMathilde, Quality and Hotel Services Manager

10/10 – Hervorragend

Richard

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Great location. Helpful, friendly staff. Clean and quiet room.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Mathilde, Quality and Hotel Services Manager am 16. Apr. 2023
Dear Richard, Thank you very much for your generous comment following your recent experience at Les Maisons de Léa. We enjoyed reading it and will be sure to share it with our staff.We hope to have the pleasure of seeing you again very soon for another memorable experience.Sincerely yoursMathilde, Quality and Hotel Services Manager

10/10 – Hervorragend

Yves

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

nicolas

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Nous avons passés un excellent moment dans ce très joli hôtel très bien situé en plein centre ville de Honfleur. Le personnel est serviable et poli, le petit déjeuner est très bon avec que des produits frais. Nous avons également dîner au restaurant, c’était très bon et agréable tout proche du feu de la cheminée :) Nous recommandons cet endroit !
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von Victor, chef de réception am 5. März 2023
Bonjour Nicolas,Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Ce fut pour nous un réel plaisir de vous accueillir aux Maisons de Léa. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre petit déjeuner ainsi que le restaurant Tourbillon. Je passe votre message au personnel qui sera enchanté de lire votre commentaire.J'espère vous revoir très prochainement à Honfleur.Chaleureusement.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

Alexis

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Super hotel en plein coeur de Honfleur
Hotel de charme en plein coeur de la ville, avec une équipe souriante et dynamique. Les chambres sont grandes et différentes
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2023
Antwort von Victor, chef de réception am 1. März 2023
Cher Alexis,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir pris le temps de décrire votre expérience.Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous sommes impatients de vous accueillir pour votre prochain séjour !

10/10 – Hervorragend

christophe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

Charlotte

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

Alexandre

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Chambre beau rivage,très sympathique. À part de l’hôtel dans une petite ruelle avec accès par une porte donnant dans le couloir de l’hôtel, pour accéder au spa, à la salle de déjeuner ainsi que la réception. L’hôtel est idéalement situé.. Je recommande le petit déjeuner qui était très copieux. le personnel est très agréable.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023
Antwort von Aurore am 14. Jan. 2023
Cher Monsieur, Toute l'équipe des Maisons de Léa**** vous remercie pour ce chaleureux commentaire. Nous travaillons tous les jours pour faire en sorte que votre séjour soit le plus adaptés à vos besoins et attentes. N'hésitez pas à contacter la réception directement pour un prochain séjour afin de demander Beau Rivage si elle est disponible. Bien à vous, Aurore, Assistante Chef de Reception.

10/10 – Hervorragend

Julien

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022

8/10 – Gut

Pierre

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

8/10 – Gut

CARLA

Aufenthalt von 3 Nächten im September 2022

6/10 – Okay

Richard

Aufenthalt von 3 Nächten im September 2022

10/10 – Hervorragend

peter

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2022

6/10 – Okay

DANIEL

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Early start every day in room 2
Nice hotel in great location. However, we were given room number 2. Every delivery and refuse truck in Honfleur stopped below our room, using various noisy equipment between 5.30 an 6.30am
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

kerri

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
The hotel itself was slightly dated and basic, but the location was perfect. We parked in a public parking bay as we were not made aware of the hotel parking location ahead of time and driving in Honfleur isn’t easy.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

isabelle

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bel établissement. Personnel très serviable. Bon restaurant. Bémol toutefois : nous avions informé l’hôtel et le restaurant que c’était un séjour pour notre anniversaire de mariage … malheureusement pas d’attention particulière ni de l’hôtel ni du restaurant … quel dommage car chacun des interlocuteurs nous avait demandé l’occasion de ce séjour !
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

8/10 – Gut

Roberto

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2022

10/10 – Hervorragend

David

Aufenthalt von 3 Nächten im August 2022

8/10 – Gut

naomi

Mit Haustieren gereist, Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
夏のバカンスシーズン中に別館ジュニアスイートに泊まりました。本館から5分くらい歩くので、どこに連れて行かれるのかと初め驚きましたが、チェックイン・アウトもちろん荷物は部屋まで運んでいただけるし、ものすごく静かでよかったです。お部屋はよくお掃除されていました。また、別館のお庭は広々として、芝生も樹木も清潔かつ美しく手入れされています。小型犬を連れての宿泊だったので、このお庭の広さと外に逃げ出すことのない安全性は最高でした。朝食もバラエティに富んで美味しかったです。 1つだけ分かりづらかったことを書いておくと、SPAがホテル内に併設されていて、これはオプションで追加予約するもので、希望しなければ何も問題ないのですが、confirmation mailに書かれた説明文が分かりづらかったのと、部屋まで案内下さったスタッフも、スパはフリー(無料)と言っていたと思うので、少し混乱しました。 しかし、ハイシーズンでお値段は高かったものの、ロケーション、快適さ、ホテルの本館・別館の美しさ、お庭の手入れは素晴らしく、とても満足しています。
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

10/10 – Hervorragend

Vincent

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Gewoonweg prachtig!
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Alexander

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Fantastic place.
Super cozy. Wow design.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

6/10 – Okay

Ernesto

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Raphaël

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Mon séjour
Superbe chambre. Bien équipée. Chambre propre mais rangement succinct par le personnel. Service au restaurant de l’hôtel très lent.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Monica

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Love the porperty, the location and the decor
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Govind, Foster City

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Very clean, very helpful staff and close to the Honfleur harbor.. Parking was tight but the staff went out of their to help with everything.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

susan

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Right in the centre of the old town in a square full or restaurants. Friendly, helpful staff.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022