Three Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d'hôtes avec une navette gratuite vers et depuis l'aéroport, non loin de Plage de Hulhumale

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Galerie photos de l’hébergement Three Inn

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux | Vue depuis le balcon
Façade de l’hébergement
Spécialités Cuisine internationale
Chambre Triple Familiale | Vue depuis le balcon
Réception

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Affaires

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Triple Familiale

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie de qualité supérieure
  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Standard

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
  • 18 m²
  • Vue partielle sur l'océan
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place
Mod logo
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À propos du quartier

Carte
Nirolhu magu 16, LOT no: 10805, Hulhumalé

À proximité

  • Parc central d'Hulhumalé - 8 min à pied - 0.7 km
  • Plage de Hulhumale - 9 min à pied - 0.8 km
  • Terminal de ferry de Hulhumale - 11 min en voiture - 7.9 km
  • Centre islamique Maldives - 12 min en voiture - 8.3 km
  • Plage de Kurumba - 62 min en voiture - 11.1 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Malé Velana (MLE) - 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bombay Darbar - ‬4 min à pied
  • ‪Cozy Café Corner - ‬6 min à pied
  • ‪Pastamania - ‬6 min à pied
  • ‪Red Snapper Coffee Beans - ‬2 min à pied
  • ‪Naga’s - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Three Inn

Maison d'hôtes à proximité de Plage de Hulhumale
Situé à deux pas des emblématiques Plage de Kurumba et Plage de Full Moon Beach, l'hébergement Three Inn propose une navette gratuite desservant l'aéroport, une terrasse sur le toit et un centre commercial sur place. Les plus aventureux apprécieront les activités proposées par cette maison d'hôtes, comme de la pêche. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant sur place, qui offre Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit déjeuner continental (en supplément), navette vers les attractions locales et hébergement non-fumeurs
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, coffre-fort à la réception et réception ouverte 24 h/24
  • Service d'organisation de mariages, télévision dans le hall et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Three Inn sont dotées de touches de confort comme une cheminée et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision 42 pouces avec Netflix, services de streaming et chaînes thématiques
  • Balcon, bouilloire électrique et ventilateur de plafond

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le transfert à l'hébergement se fait par navette ; pour effectuer les arrangements nécessaires, veuillez contacter l'hébergement au préalable au moyen des coordonnées fournies sur le message de confirmation de réservation
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 20 h 30.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Tarif du service de transfert en navette (aéroport) par adulte : 30 USD pour un aller-retour
  • Tarif du service de transfert en navette (aéroport) par enfant : 5 USD (aller-retour) pour les enfants âgés de 2 à 12 ans

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 10 USD par adulte et environ 5 USD par enfant.
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3.5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Three Inn Hulhumalé
Three Inn Maison d'hôtes
Three Inn Maison d'hôtes Hulhumalé

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Three Inn ?

Parking pour motos uniquement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Three Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Three Inn ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

L'hébergement Three Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

Où se situe l'hébergement ?

En plein cœur de Hulhumalé, cette maison d'hôtes se situe à 1,1 km de Plage de Hulhumale et à moins de 5 km de Plage de Gili Lankanfushi et Plage de Paradise Island Beach. Également à 10 km de distance : Plage de Full Moon Beach et Plage de Kurumba.

Avis sur l’hébergement Three Inn

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 22.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 22.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 22.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 22.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 22.

7,2/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Colin

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Avoid

Reception staff unfriendly and unhelpful. Room was dirty. Window broken and wouldn't close. The safe wasn't attached to anything and could simply be walked away with.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Rebecca

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Good things. 1. 2-3mins from the beach which was lovely. 2. Staff were nice. 3. Airport shuttle (to and fro) was $20 which was really good. Bad things. 1. Bad Internet service. 2. Food was not nice. Chinese restaurant with no spices and salt. Had to eat in a nearby restaurant with very fine dining. 3. Expedia messed up with communication, so we had originally booked for half board, however, this hotel doesn't offer half board. So glad we did not get half board cos the food was not nice at all (both breakfast-No English breakfast and dinner). 4. For non-Muslims, there is a mosque nearby with the loudest microphone. You can hear the call for prayers everytime especially in the morning around 4.30-5.00am. 5.Noisy guests especially when its time for prayers in the morning around. One was literally shouting loudly early in the morning. 6. Guests were smoking and we could smell it in our room. Called the reception severally before they came to warn the guests. 7. Toilet seat had some stains, the hotel could just change the toilet seat completely as it was very irritating. Bathroom bin was changed but bathroom and toilet were not washed all through our stay. 8. Day trip was scheduled by someone in the hotel, we were taken on a fishing boat, but when we walked around the beach the following day, we found better offers. So would advise anyone to lool around the beach first for better deals. Overall, our trip to Maldives was fun, but just had a couple of hiccups with the hotel.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Rani

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good staff with clean hotel
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Sheeryn

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
It is near the Beach Area, Restaurant and Shops. What I don't like is that the room they gave me is not the one I have booked and the floor is very noisy.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Tendai

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
This property is strategically positioned the biggest challenge is on breakfast they really need to improve on that. Also the rate of responsiveness to client needs is a bit slow!
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Alberto, West New York

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good place as lovely service staff
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Sevda

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Roman

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Super

Ubytování splnilo mé očekávání a byl jsem moc spokojen.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 Médiocre

Yixin

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
There is a huge post on the wall of the only lifter there It states that if a button in the lifter is broken the customer inside it will be fined USD$200! We disliked it. If the same logic applies to the guest room, any existing minor damage in a room will also cause the same problem for the customers. In general, we felt that we were not welcomed there. You can see their cold faces easily.

10/10 Excellent

Yixin

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Mikulas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

MAN FONG

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Tsz chung

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

可以的一間旅舍

整體上可以的,近海灘,交通方便,睡得不錯。
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Terrible attitude and charge extra fees for weed reason. The staffs are awful,don’t come here if u would like to ruin ur trip.員工態度差極差,華人飯店,當地黑皮膚員工假裝是老闆還兇客人,不要來這裡毀了旅程的興致,極度不推薦,但部分員工也還可以
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Small.. But cosy guest house... Breakfast can be better, not " fully -filled " .
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 Horrible

ムンク

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
今までで最悪の宿でした。 いきなり適当なチェックイン、朝食時間の説明やチェックアウト、その後の送迎の話も無し、無論ウエルカムドリンク、お茶さえも無い。 無料の朝食、8枚切りくらいの食パン2枚、卵リンゴオレンジひとかけら程度。飲み物はオレンジジュースとホットミルクホットコーヒー、お湯のみ 無い方がマシな朝食。 隣の席で使っていたケチャップを頼むと「無い」と言われる 隣の人が貸してくれたのでいけたが、次の日も無いと言われ「あれはチリソースだ」と、言われる。 ホテルマンの挨拶も笑顔も無し、むしろ無視されている。 バスルームの掃除が無く排水溝の水が流れない バスマットも滞在中交換無し 浴室&トイレの換気扇が機能しておらずカビ臭い トイレのあとも勿論臭い。 トイレットペーパーの予備も補充もなく、フロントにもらいに行くと、部屋まで来て紙が無いのを確認してから使いさしの半分くらいのロールを渡された 部屋にティッシュケースはあるのに中身が無く最後まで補充も無し。 天井のシーリングファンは回らない。 プライベートビーチなど無く、ビーチから帰ると足を洗えと言われ、洗ってる間監視されている。 ホテルのせいではないがフルマーレのビーチは綺麗ではない、人口ビーチなので期待しないほうが良い カウントダウンの大晦日の夜、外に出ようとすると 門限があるから出てはいけないとか言い出す。 なんとか外に出してもらい、0:20頃帰ると案の定鍵を掛けられている。ノックして開けてもらい、裏口から入らされる。 24時間対応のロビーはどこに行った? 最終日、夜にいきなりドアをノックされ、フロントに来いと呼び出される。何事かと思うとチェックアウトの時間の確認、19時のフライトなのに11:30チェックアウト、荷物の預かりも断られ、50ドル払えば13時まではいても良いと言い出し、断る! 11:30アウト12:00送迎でさっさと出て行くことにする。 部屋に戻るとまたノックされ、送迎は12:30だと言い出す。ロビーで1時間も待てないと交渉したが譲らない、チェックアウトを12:00にさせる。 チェックアウト時のホテルマンの挨拶も何も無し 送迎に20ドルも払って狭いワゴンに詰め込まれ。 帰りは空港入り口手前で下ろされ歩かされる。 おもてなしの心が全く感じられない。 下手するとモルディブそのものが嫌いになりそうな宿です。
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Joanna

Room is clean but service is not good. Free breakfast is just 2 slices of bread with 1 egg omelette + coffee/tea.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Wan, Malaysia

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Beach hotel

Good employees very near to eateries and shuttle provided to an from airport
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

July, 香港

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

被迫在房只能逗留不到12小時

早餐,只有兩片方包加一隻煎蛋,吃不飽! 最不滿到達後,兩個行李生強搶行李,站在房內不走,就如要你給過保護費後,才肯離開房間! 晚機到達酒店後,櫃檯小姐說已接洽下一程酒店安排我們必須在早上8:00離開房間!但事實是他們為接待下一批8:30到達之新入住住客(房間內的床單枕頭究竟有沒有更換乾淨,留待自己去想像) 看在只住上一晚,連稅後,HK$700(不包US20交通費)三人房的租金下,只能接受 好處是: 非常近海灘! 接待酒店住客的車,是印有酒店標誌!
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 Médiocre

Lok Wing

The place is not bad. Reception staff also friendly. However, there are impolite staffs around. On the check out morning a staff knock our door and ask us to go down immediately with a very unfriendly manner. Afterall we waited at lobby for a pretty long time. I do not understand a shutting booking at 8am required us to wait at lobby at 7:30. anyway this is their rule. Even worse is the driver who drive us to the airport on 24th Aug 2018 8am is extremely impolite. The van is a 9 seaters with three rows of seats. We get on the van and sit on the first row, the driver command us to sit at the back without explanation while there was only 6 passengers. He has very bad attitude that make us very uncomfortable. I really don't get it. I remembered we paid US$20 for the service. Finally, there were several staff still smile and friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

For a basic stay.

The positives: The hotel is new, has a lift, nicely sized and very clean and confortable rooms that are not too cramped for more than 3 adults in 1 room including a wheelchair (family room) and a good breakfast with a coffee machine (great coffee!) The staff were pleasant and accomodating and the airport shuttle was on time and even flexible. The negatives: The main reason I wouldnt recommend this hotel was because the toilet flush wasn't working properly and at one time the toilet leaked after flushing, flooding half the bathroom. Also, shower gels are provided but no hand soap given in the bathroom. Only two towels were provided though we were three people. Secondly, the check-in process was not very good as the reception staff was not proactive in providing all necessary information for a check-in. I had to prompt her for information on keys and breakfast. It was almost as if she didn't know how to do a check-in. Also, even though my resort had made an arrangement with the hotel for our pickup and transfer to the resort for the next day, the check-in staff had no idea on the timing or what the arrangement was and told me to call the resort to find out from them myself. Coordination should be done by the hotel staff as they need to liaise with each other. Thankfully the subsequent reception staff was more proficient and helpful and was able to give me a pickup time. The hotel would be more recommendable if the first of these two problems are resolved.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Ryan, 東京都

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

空港から車で15分

設備が全体的に新しくて綺麗、使いやすい。 従業員は親切で、オーナーさんにはダイブショップを紹介してほしいとお願いしたら、当日にもかかわらずすぐにローカルショップを紹介してくれてすぐにダイビングができた。 ただ、ベッドの枕に使用前から髪の毛が数本ついていたのが気になった。
Séjour de 1 nuit en février 2018