The Elysium Taksim

HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et centre de remise en forme

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Elysium Taksim

Spécialités Cuisine internationale
Aire de jeux - intérieure
Sauna, bain Ă  remous, hammam, hammam, soins corporels
Coin salon dans le hall
Coin salon dans le hall

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Parking disponible
  • Spa
  • Salle de sport
Le prix actuel est de CHF 120.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Deluxe King Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Rideaux occultants
Canapé-lit pour 1 personne
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Familiale

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 170 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

Penthouse Lord

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 130 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Duplex Junior Suite

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Canapé-lit pour 1 personne
  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

Duplex King Suite with Balcony

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Canapé-lit pour 1 personne
  • 130 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Duplex Superior Suite with Balcony

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 110 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

Deluxe Twin Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Canapé-lit pour 1 personne
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Penthouse King

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 130 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Duplex Grand King Suite

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Canapé-lit pour 1 personne
  • 170 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Duplex King Suite

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Canapé-lit pour 1 personne
  • 140 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

Duplex Grand Suite with Balcony

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Canapé-lit pour 1 personne
  • 160 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room with Balcony

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Canapé-lit pour 1 personne
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Supérieure

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Rideaux occultants
Canapé-lit pour 1 personne
  • 120 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Deluxe Twin Room with Balcony

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Canapé-lit pour 1 personne
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
InönĂŒ, Harbiye Çayiri Sk., No:1, 34373 Sisli Taksim, Istanbul, Istanbul, 34373

À proximitĂ©

  • Place Taksim - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Avenue Istiklal - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais de Dolmabahce - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Galataport - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Tour de Galata - 3 min en voiture - 2.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Beyoglu - 3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Taksim - 10 min Ă  pied
  • Istanbul (IST) - 40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Nero - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCoskun Köfte Evi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMixo Terrace - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaxim Ciğercisi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAperitif Haberturk'un Dibi! - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Elysium Taksim

HÎtel pratique pour les familles à proximité de Place Taksim
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Avenue Istiklal et Palais de Dolmabahçe, l'hĂ©bergement The Elysium Taksim offre une rĂ©ception gratuite tous les jours, un cafĂ© et une aire de jeux. Faites-vous chouchouter avec un soin du visage, un massage thaĂŻ ou un soin de manucure/pĂ©dicure au spa sur place, Elysium Spa. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Fanus Restaurant, propose le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 25 Mbit/s ou plus) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un salon de coiffure et une bibliothĂšque.
Autres avantages :
  • Piscine couverte
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, bagagiste/groom et ascenseur
  • Service de conciergerie, tĂ©lĂ©vision dans le hall et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 197 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, italien, russe et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place (350 TRY par jour)
  • Parking avec voiturier sur place (350 TRY par jour)
  • Parking longue durĂ©e sur place (350 TRY par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 30 la semaine et de 06 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 900 TRY par adulte et 700 TRY par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Fanus Restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Bain Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Centre de remise en forme
  • Club pour enfants gratuit
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine couverte
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Spa avec services complets

  • Bain Ă  remous
  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur (porte de 72 cm de large)
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol lisse dans les parties communes

Plus

  • 11 étages
  • 2 bĂątiments
  • Construction de 2011
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Les personnes qui se rendent sur place en voiture doivent contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance (par exemple, pour obtenir un itinĂ©raire)

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 1000 TRY sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 900 TRY par adulte et environ 700 TRY par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 2500 TRY par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Frais pour le parking en libre-service : 350 TRY par jour
  • Service de voiturier : 350 TRY par jour
  • Frais pour le parking longue durĂ©e : 350 TRY par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet établissement facture des frais de service de 10 % pour les achats de nourriture et de boissons sur place.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 13472

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 7000 TRY. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Piscine accessible de 10 h 30 à 22 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Elysium Istanbul
The Elysium Taksim HĂŽtel
The Elysium Taksim Istanbul
The Elysium Taksim Special Class
The Elysium Taksim HĂŽtel Istanbul

Foire aux questions

L'hébergement The Elysium Taksim dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 10 h 30 à 22 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Elysium Taksim ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Elysium Taksim ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 350 TRY par jour. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 350 TRY par jour. Le parking longue durée est disponible pour un montant de 350 TRY par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Elysium Taksim ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Elysium Taksim ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Elysium Taksim propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2500 TRY par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Elysium Taksim ?

Cet hĂŽtel Ă  l'atmosphĂšre familiale Ă  Istanbul se trouve dans le quartier historique, Ă  10 minutes Ă  pied de sites comme HĂŽpital Acibadem Taksim et Place Taksim. Avenue Istiklal et Palais de Dolmabahçe se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes de lĂ . Station de mĂ©tro Taksim est Ă  10 minutes Ă  pied et Station de tĂ©lĂ©phĂ©rique de Taßkıßla est Ă  10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Elysium Taksim

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 202 avis sur 455.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 103 avis sur 455.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 64 avis sur 455.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 30 avis sur 455.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 56 avis sur 455.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Souhail

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

BARIS

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Rouguiyatou

Voyage en famille
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Alia

Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

MĂ©rite mĂȘme pas une Ă©toile

RĂ©servation faite pour une chambre de 120 m2, arrivĂ© Ă  l’hĂŽtel, le rĂ©ceptionniste nous indique que la chambre rĂ©servĂ© est de 45m2 et non 120m2. DĂ©sillusion totale ! Nous demandons de rencontrer le manager de l’hĂŽtel car les rĂ©ceptionnistes ne trouvent aucune solution. AprĂšs plus de 30 mins de discutions et de nĂ©gociations, nous arrivons Ă  obtenir une chambre mais pas celle demandĂ©. A notre dĂ©part, nouvelle mĂ©saventure avec la caution de 2 000 TL. Pour le remboursement, le rĂ©ceptionniste nous demande notre carte bancaire afin d’effectuer un achat de 2000 Tl puis ensuite une seconde fois saisir le code afin d’annuler l’achat. Aucune logique dans la procĂ©dure et premiĂšre fois que ce type de transaction arrive pour ma part. Prix exorbitant de l’hĂŽtel pour la consommation au bar.
Séjour de 4 nuits en février 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Tarek

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 Excellent

Oualisafae, London

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bonjour , c’est mme ouali , tous les personnel est au top et la propretĂ© et le service Ă©galement
Séjour de 15 nuits en novembre 2020

10/10 Excellent

Fatimaezzahra

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Yacine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le service est excellent, l’accueil irrĂ©prochable, ce n’est pas la premiĂšre fois que je rĂ©side dans cet Ă©tablissement. Et j’y retournerai encore une autre fois avec plaisir. La chambre au top. Le petit dej super. Il n’y a rien Ă  dire
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Le personnel de l'accueil ne donne pas de réponse précise: il n'y avait pas de connexion WIFI alors que c'etait gratuit parce que la personne de l'accueil ne savait pas préciser qu'il y avait un code à rentrer. Personnels au spa tres désagréable , notamment à la piscine.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 Bien

Saga

Les points forts : Propreté
Avis assez mitigĂ© un personnel peu souriant Chambre assez bien j’imaginais mieux au vu des photos mais correct propre literie trĂšs dure MĂ©tro Ă  cĂŽtĂ© facile d’accĂšs pas besoin de taxi on peu tout faire en mĂ©tro
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Proches de taksim et des monuments historiques et des bon restaurant
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs accueillant et super conford et luxueux je vous recommande ce hotel
Séjour de 10 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Suayb

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sehr gutes und zuvorkommendes Personal. Haben kostenlos aufgrund unserer Personenanzahl ein Upgrade erhalten.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

ALI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent stay 
 I always stay here when I’m in Istanbul
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Payam

Les points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Shabnam

Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 Excellent

amy Louise hogan van

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Staff were wonderful. Clean hotel with easy access to restaurants, shopping and site seeing. Kids loved the pool!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Ali

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

enes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Kathy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were very helpful, Salma and Borak were very helpful.
Séjour de 5 nuits en mars 2025