Avis vérifié
8/10 Bien
Messaouda
14 juin 2026
Le personnel est extrêmement aimable et serviable. Leur gentillesse est incroyable. Même s'ils ne parlent pas français, nous avons toujours trouvé un moyen de communiquer. Ils font vraiment leur maximum pour aider les clients.
Nous avions réservé une chambre supérieure. Le lendemain, on nous a proposé une chambre triple, car le lit double de notre première chambre était en réalité composé de deux lits simples rapprochés avec un surmatelas. Les chambres restent assez modestes et, à notre avis, elles mériteraient un peu plus d'entretien. Les serviettes sont changées tous les jours si vous le souhaitez, et la climatisation fonctionne parfaitement. En revanche, faites attention aux chambres standard : certaines ne disposent pas de fenêtres.
Le petit-déjeuner est servi au sous-sol sous forme de buffet. Il est davantage orienté vers le salé que le sucré. Le jus de fruits est 100 % industriel et le café n'est pas bon du tout. Côté sucré, il n'y a pratiquement aucun produit frais ; la plupart des produits semblent provenir du supermarché. Si vous préférez les petits-déjeuners sucrés, vous risquez donc d'être déçu.
L'emplacement de l'hôtel est son véritable atout. Il est idéalement situé, à proximité des principaux sites touristiques. C'est un grand avantage qui permet d'économiser du temps, de l'énergie et de l'argent en transports.
Messaouda
Séjour de 7 nuits en juin 2026



































