Valampuri Hotel
HÎtel de Jaffna, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Valampuri Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, non-fumeur

Chambre Double Deluxe, non-fumeur
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 grand lit, non-fumeur

Chambre Double Standard, 1 grand lit, non-fumeur
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Bidet
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

148/10 Railway Station Road, Jaffna, 40000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Subhas Hotel
Subhas Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 41Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 3.50 USD par adulte et environ 3.50 USD par enfant.
- Arrivée anticipée : 70 USD (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 70 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit d'appoint : 10.0 USD par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
VALAMPURI HOTEL HĂŽtel
VALAMPURI HOTEL Jaffna
VALAMPURI HOTEL HĂŽtel Jaffna
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Valampuri Hotel
Avis
7,6
Bien
7,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 mai 2025
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Puranendirarajah
8 nov. 2024
Puranendirarajah
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Balarani
3 oct. 2024
Balarani
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 Médiocre
Balarajan
8 sept. 2024
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Balarajan
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Maria
12 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Maria
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Rajah, Melbourne Australia
Voyage en couple
16 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rajah
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Dillon, Swindon UK
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
8 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Dillon
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Shivaruban
7 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Angenehm, kann weiter empfehlen
Shivaruban
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 Bien
Vijayan
Voyage en famille
2 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vijayan
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Pedrupillai
6 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A Good place to stay in Jaffna.
Pedrupillai
Séjour de 8 nuits en juin 2019
8/10 Bien
SriThiya
Voyage dâaffaires
11 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SriThiya
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Michael
3 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pure Comfort
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
S
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
S
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 Horrible
Ragu, UK
14 nov. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ragu
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Ruban
14 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Best service
Ruban
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Closer to the railway station
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2018