Shakun Hotels & Resorts Jaipur

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe avec parking gratuit avec voiturier et centre de remise en forme

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Shakun Hotels & Resorts Jaipur

Piscine sur le toit
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
Salon Exécutif
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux | Vue de la chambre
Réception
Profitez des atouts de l'hébergement Shakun Hotels & Resorts Jaipur : une terrasse sur le toit, un café ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le salon de thé sur place, Tamarind, offre Cuisine végétarienne. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre de remise en forme.

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 74.
taxes et frais compris
8 sept. - 9 sept.

Options de chambre

Chambre

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 278 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 278 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
D-28, Subhash Marg, C-Scheme, Jaipur, Rajasthan, 302021

À proximité

  • M.I. Road - 6 min à pied - 0.6 km
  • Route Ajmer - 11 min à pied - 1.0 km
  • Palais de la ville - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Hawa Mahal - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Johri Bazaar - 4 min en voiture - 3.2 km

Comment se déplacer

  • Vivek Vihar Station - 6 min en voiture
  • Station de métro Sindhi Camp - 7 min en voiture
  • Aéroport de Jaipur Sanganer (JAI) - 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪jaipur modern - ‬10 min à pied
  • ‪Coffee Bond - ‬7 min à pied
  • ‪Four Seasons - ‬1 min à pied
  • ‪Anokhi Cafe - ‬8 min à pied
  • ‪Mamu's Cafe - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Shakun Hotels & Resorts Jaipur

Hôtel de luxe à proximité de Hawa Mahal
En séjournant à l'hébergement Shakun Hotels & Resorts Jaipur, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse sur le toit, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le salon de thé sur place, Tamarind, offre Cuisine végétarienne. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de remise en forme, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine sur le toit
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 76 chambres sont équipées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres atouts, notamment un coin salon séparé et des peignoirs.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Coin salon séparé, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 en supplément : 550 INR par personne
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Pantheon
  • Tamarind

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Piscine sur le toit

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Barbecue
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) : 2500 INR
  • Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) pour les enfants : 1250 INR (enfants de 7 à 12 ans)
  • Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 5000 INR
  • Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 2500 INR (enfants de 7 à 12 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 550.00 INR par personne
  • Navette aéroport : 1800.00 INR par véhicule, aller-retour
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Seules les réservations provenant de clients non locaux sont acceptées. Les clients dont le domicile se trouve dans la même ville que l'hébergement ne seront pas autorisés à séjourner dans l'hébergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet établissement ne propose que des repas végétariens.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Shakun Hotels & Resorts Jaipur Hôtel
Shakun Hotels & Resorts Jaipur Jaipur
Shakun Hotels & Resorts Jaipur Hôtel Jaipur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Shakun Hotels & Resorts Jaipur ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Shakun Hotels & Resorts Jaipur ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Shakun Hotels & Resorts Jaipur ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Shakun Hotels & Resorts Jaipur propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1800.00 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel chic du quartier de C-Scheme se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme M.I. Road et Route Ajmer, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Route Sansar Chandra et Birla Auditorium se trouvent également à moins de 15 minutes. Station de métro Jaipur est à 26 minutes à pied et Station de métro Sindhi Camp est à 29 minutes.

Avis sur l’hébergement Shakun Hotels & Resorts Jaipur

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 22.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 8 avis sur 22.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 22.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 22.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 22.

8,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Sylvain

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean hôtel, staff is super friendly, the inly think is the restaurant that i would put more offer for foreigners for the breakfast that it is a bit expensive for what it is. Beside that i recommend that hotel 👍
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Passez votre chemin

Peut mieux faire. Hôtel d’apparence décente mais l’attention du personnel est très bas de gamme (hors restaurant, dont la qualité qualité est basse mais le personnel charmant). Très bruyant autant venant de l’extérieur que de l’intérieur (espace commun au milieu des chambres donc invités bruyant et musique diffusée en continue audible depuis les chambres) Chambres correctes mais serviettes très vieilles et usées voir tachées, linge de lit similaire. WIFI se déconnecte constamment et donc d’utilisation très lente et difficile. Obligation de participer à certaines soirées payantes, le personnel vous appel tous les jours (y compris la nuit - 22:30) jusqu’au paiement des frais déjà engagés (ex: repas) alors que n’importe quel hôtel vous ferait payer à l’an fin du séjour. En conclusion passez votre chemin, nous avons eu une très belle expérience dans d’autres hôtels.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Jeremy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Muken

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Modern hotel with good amenities

Modern hotel, shame no English channels on TV. Close enough to various tourist sites, not walkable but via a relatively short taxi ride in a crazy busy city.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Antonio

Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Varun

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On the back pf pandemic the hotel provided clean and hygienic living conditions. Although it felt that the hotel was not fully operational, there was no let up in the service and effciency
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Seyed M

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Not a comfortable experience

It is just a pitty for a well designed hotel and rooms, seeing a weak management. Lifts were not cleaned, towels were dirty, bed sheets not so cleaned . Snd up to 1.30 the base of the music from function room was shaking the rooms . We did complaint from 11 pm but didn’t work.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Siddharth

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 Horrible

Ak, Canada

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Do NOT stay here. Expedia has nothing to tell you it is all vegetarian so you cannot even get eggs for breakfast!!!! Their Indian veg food is not even warm and very bland awful you can get much nicer anywhere else. If you want burnt toast or horrible unhealthy donuts or dry croissants or pancakes from a box mixture with no eggs and pay more than $10 for it go ahead you will be disappointed I guarantee it. We spoke to the manager HE BLAMED US. Typical of their attitude they don’t understand service as we in the west do. They are very arrogant here not a good atmosphere at all. Every night VERY loud Indian music and voices from their ballrooms on the 2nd floor. Walls are paper thin so can hear everything in nearby rooms and open area on 4th floor. There is a horrible strong scent in the open area on the 4th floor chocking feeling it is so bad so anyone with allergies beware. The rom and bathroom OK BUT cannot turn on bathroom light without the room light master switch really bad design!!! The carpets in the hallway have horrible stains on them even though this is supposed to be a new hotel. They make money from Indian people who have wedding and other celebrations here. They have no interest in foreign tourism. Would NEVER stay again and would tell others to avoid it at all costs. Lots of other better options.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Sturczer

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Not a good option

First off all this place have not shown up professional service for me. I have seen lot of good reviews so I trust them and I booked for 5 days in Jaipur. I have been despondent off the service in the launch area, the first thing they want to know if I can drink alcohol so than it will be easy to manipulate me for more money from my packet. I have asked some help and quidens regarding with food if is spicy or not what are alternative to eat and rarely you find outside somebody to quidens.the room have not been isolated 100% and you hear all the noise from inside. Specially if you walk all day to visit the important place in town and you need silent hours to rinchargi your battery. You can the Internet connection have not been good as well after several minutes it stops and you have to wait until your connection is back.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I hate writing negative reviews but my stay at Shakun was genuinely one of the worst stays in Jaipur. From the get go as soon as we got to the hotel, we were greeted by the rudest front desk manager ever! When I booked through Expedia I mistakenly selected stay for one person, when I got to the hote, I was told that they charge more for the second person, I found this strange because the second person is my husband and how does it even changes the use of the property. I told him that I think this fees is ridiculous and I have never ever had this kind of issue with any other hotel, to which he said that “ why didn’t you book another hotel, if you book with us we charge for the second guest”. Reluctantly we paid for the second guest. Then we were forced to pay for some Christmas gala dinner which we had no plans of going to and we’re forced to pay 2000rs/ head. After all the extortion was done, we proceeded to check in. First day was okay because we didn’t use the facilities. The second day till the day we checked out, the flush broke every single day, they will come in and blame it on us that we don’t know how to use that particular flush properly, which again is a ridiculous thing, it’s not a computer programming language that I need to learn in advance. I needed an iron box and asked for one, when the person delivered it to me he said that the iron box should be in the bathroom, I told him that I didn’t see it there, which again was rude and untrue
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good condition, good staff, Good condition, good staff, Good condition, good staff,
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Hotel con habitaciones muy amplias y limpio ,
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

lee

Pretty standard rooms & hotel but the Dosa cooked at the live station for breakfast is amazing!!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Linda, Frankfurt

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kleineres Hotel mit ansprechendem Designkonzept Sehr zentrale Lage und freundliches Personal.... Organisiert allerdings keine Airporttransporte, keine Antwort auf meine Anfragen per Mail Serviceleistungen sind eher bescheiden und beim Essen sollte man keine großen Ansprüche stellen.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Ruben, Madrid

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel en la parte nueva de la ciudad, con habitaciones cómodas. El principal problema es que el hotel acoge celebraciones de bodas en las plantas 2 y 3 y la música se oye en todo el edificio.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5 star experience in 3 star prices Excellent maintenance at the hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Emilio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice and confortable rooms Quiet area i book it for the pool also.. needed after a touristic day
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 Excellent

gaurav, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Very good hotel , great value for mone

Great experiencgood staff clean rooms bathrooms Elevators good Close.to good restaurants
Séjour de 2 nuits en mars 2018