Grand Mercure Jakarta Harmoni

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec bars/salons et centre de remise en forme

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Jakarta Harmoni

Piscine extérieure
Suite (Penthouse)
Spécialités Cuisine internationale
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Hall

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Bain Ă  remous
  • Piscine
  • Parking compris
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de CHF 56.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Supérieure, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite (Penthouse)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Canapé-lit
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Affaires, 1 lit double

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Canapé-lit
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 72 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl Hayam Wuruk No. 36-37, Jakarta, Jakarta, 10120

À proximitĂ©

  • Pasar Baru - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MosquĂ©e Istiqlal - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre international d'exposition de Jakarta - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Monument national - 6 min en voiture - 2.5 km

Comment se déplacer

  • Dukuh Atas MRT Station - 6 min en voiture
  • Gare de Jakarta Sawah Besar - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Halim Perdanakusuma (HLP) - 37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBakmi GM - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHan Palace - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafelicious Coffee House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMaxx Coffee - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Jakarta Harmoni

HÎtel de luxe à proximité de Centre commercial Grand Indonesia
L'hébergement Grand Mercure Jakarta Harmoni dispose de nombreux atouts, comme un bar en bord de piscine, des boutiques de créateur sur place et un café. Un sauna et un bain à remous vous promettent un moment de pure détente et, cerise sur le gùteau, vous pourrez vous offrir un massage. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Harmoni Square, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de conciergerie, consigne Ă  bagages et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 483 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, cafetiĂšre/bouilloire et ventilateur de plafond

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 200 000 IDR par personne
  • 2 bars/salons
  • Un bar en bord de piscine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Crystal Lounge
  • Harmoni Square
  • Sky Lounge

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre de remise en forme
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Table de billard
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 15 salles de rĂ©union
  • 3 320 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Fauteuils roulants sur place
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 19 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2012
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport. Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 200000 IDR par personne
  • Navette aĂ©roport : 385000 IDR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 10 ans maximum)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Mercure Jakarta Harmoni HĂŽtel
Grand Mercure Jakarta Harmoni Jakarta
Grand Mercure Jakarta Harmoni HĂŽtel Jakarta

Foire aux questions

L'hébergement Grand Mercure Jakarta Harmoni dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Mercure Jakarta Harmoni ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Grand Mercure Jakarta Harmoni ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Mercure Jakarta Harmoni ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). Aucun enregistrement ne sera effectuĂ© en dehors des heures d'arrivĂ©e habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Mercure Jakarta Harmoni ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Grand Mercure Jakarta Harmoni ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel chic du quartier de Centre-ville de Jakarta se situe à moins de 2 km des sites suivants : Pasar Baru, Palais présidentiel de Merdeka et Musée national d'IndonésiePlace Merdeka et Place Lokasari se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de Jakarta Sawah Besar est à 15 minutes à pied et Gare de Jakarta Juanda est à 23 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Mercure Jakarta Harmoni

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 237 avis sur 579.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 271 avis sur 579.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 48 avis sur 579.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 579.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 579.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Imad eddine

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Langelo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

C, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel souriant et attentionné. Chambre confortable et trÚs calme Excellent rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Nasser

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Value for money hotel

Value for money hotel

10/10 Excellent

Tarik

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Anas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

piscine

piscine trop petite

8/10 Bien

Nacim, Yvelines

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mercure grand standing !

Séjour d'une seule nuitée mais trÚs agréable.Hotel trÚs propre, grand, bien décoré avec un staff à l'écoute et compétent. Chambre trÚs propre, tout est bien placé. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, départ à 4h30 oblige. Je recommande

10/10 Excellent

marc, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

excellent rapport qualité prix

tres bon hotel, service trÚs agréable, bonne prestations générales; un peu eloigné du centre cependant

10/10 Excellent

Ludo, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Trés bonne surprise

Superbe pour le prix en centre Jakarta ! Hotel neuf

10/10 Excellent

VASANTHAN

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great Breakfast and Service.

The breakfast was excellent. they are very prompt with the cleaniness of the room and the staff are very friendly, always polite and ready to give a helping hand.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

8/10 Bien

YUSI

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

mitsuru

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Adam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

mitsuru

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Masood

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
is good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

SANGJUN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

SANGJUN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

ardila

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly personal and good service

8/10 Bien

Toru

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
çŸćœšć·„äș‹äž­ăȘăźă§ăƒă‚€ăƒ‘ăƒŒăƒžăƒŒăƒˆăžé ć›žă‚ŠăŒăĄă‚‡ă„æź‹ćż”ă€‚ フロント ドケマン レă‚čトランă‚čă‚żăƒƒăƒ•ä»–ăźçš†ă•ă‚“çš†çŽ æ•”ă ăŁăŸă€‚ æœéŁŸă‚‚çŸŽć‘łă—ă„ă—đŸ˜‹ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚æ„œă—ă‚ăŸă€‚ ä»Šć›žćˆă‚žăƒŁă‚«ăƒ«ă‚żă ăŁăŸă‘ă©ćŸșæœŹă€ćŸ’æ­©ç§»ć‹•ăŻă—ăȘいæ–čがいいぼかăȘ 砂楔やç©șæ°—ăźæ‚Șă•ă€æ­©é“ăźæ•Žć‚™ăźç„Ąă•ăŒæ°—ă«ăȘる。 ăŸă‚æ­©ă„ăŠăĄă‚‡ăŁăšă ă‘çŸćœ°ăźç©șæ°—æ„ŸăŒæ„Ÿă˜ă‚ŒăŠè‰Żă‹ăŁăŸă‘ă©çŹ‘ ă‚žăƒŁă‚«ăƒ«ă‚żăźçš†ă•ă‚“èŠȘ戇でしたâ˜șïžă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă™ă€‚ æ—„æœŹă‚ˆă‚Šć°†æ„æ€§ăŒă‚ă‚‹ăšæ€ă†ă—ă€ăŸăŸă‚†ăŁăă‚ŠéŠăłă«æ„ăŸă„ă€‚ ă‚°ăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒĄăƒ«ă‚­ăƒ„ăƒŒăƒ«ă‚žăƒŁă‚«ăƒ«ă‚żăƒăƒ«ăƒąăƒ‹ă‚ă‚ŠăŒăšă†đŸ˜Š
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Tomoya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2024