Suite, bain à remous

Avis sur Quality Suites NYC Gateway

2.5 out of 5
Quality Suites NYC Gateway
1200 Tonnelle Ave, North Bergen, NJ

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 288 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 317 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 156 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 105 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 135 avis sur 1001." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Amélie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre est correcte mais manque un peu d’amours. Peu d’option pour le petit déjeuner et lit pas super confortable. Correcte pour un court séjour.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Quality Suites le 7 mai 2024
Thank You

8/10 Bien

juliette

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
it was good
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Quality Suites le 15 avr. 2024
Thank You

6/10 Satisfaisant

Karina

Voyage en groupe
Stationnement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Quality Suites le 12 avr. 2024
Thank You

6/10 Satisfaisant

Karine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Quality Suites le 27 janv. 2024
Thank You

2/10 Horrible

Halinka

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres vieillissant, mal entretenu, sale ( grosses taches sur l'ameublement, pleins de moussissures dans le lavabo de la salle de bain). Ils essaient de camoufler le tout sous une odeur ( parfum ou produit nettoyant) tres forte, air irrespirable.
Réponse de Quality Suites le 27 janv. 2024
Thank You

6/10 Satisfaisant

diane

Trop loin du Centre ville. Lit pas confortable. Propreté limite correct
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Quality Suites le 27 janv. 2024
Thank You

6/10 Satisfaisant

Josée

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel bien et propre ,pour ce qui est la localisation il y a mieux surtout si on veut visiter new york car les frais de navette sont de 10 dollars us au lieu de 3.50 ailleurs,Pour le déjeuner le premier matin plus de jus plus de fruit plus de gauffre juste pain et café cest tres decevant surtout au prix quon paie la nuité
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Quality Suites le 27 janv. 2024
Thank You

10/10 Excellent

Juliette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Really nice hotel!
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Quality Suites le 27 janv. 2024
Thank You

4/10 Médiocre

BLETRIX

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement a renover
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Quality Suites le 20 nov. 2023
Thank You

10/10 Excellent

Francesca

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel ,le petit dejeuner est super. On est à 30 min de manhattan. Il faut prendre une navette à 10 min à pieds,ca coute 4 dollars par personne. Attention si vous prenez la navette directe de l'hôtel, vous allez payer 10 dollars par personne pour le même temps! Les chambres sont faites tous les jours. Le personnel est top
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de Quality Suites le 20 nov. 2023
Thank You

6/10 Satisfaisant

Chantale

Les points forts : Propreté et personnel et service
Pour le prix du transport vers New York, prenez un hébergement un peu plus près des endroits que vous voulez voir. Vous allez sauver temps et argent en transport. Un Uber vers NY c’est 60$ pourboire. Il y a une station de métro mais elle est à 25 min à pied. Investissez ds votre chambre d’hôtel, ça vous sauvera du temps de transport et vous laissera plus de temps pour visiter.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Quality Suites le 25 oct. 2023
Thank You

8/10 Bien

andreanne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Proche de New york
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Quality Suites le 25 oct. 2023
Thank You

10/10 Excellent

gregory

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
NA
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Quality Suites le 30 août 2023
Thank You

8/10 Bien

CYNDIE

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Quality Suites le 4 sept. 2023
Thank You

10/10 Excellent

Monia

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
Basic, mais bien!
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Quality Suites le 8 août 2023
THANK YOU

8/10 Bien

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, très propre le service d’accueil A1. A proximité de NY et des transports
Réponse de Quality Suites le 31 juil. 2023
Thank You

4/10 Médiocre

ADRIANA

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Quality Suites le 17 juil. 2023
Thank You.

6/10 Satisfaisant

Chadia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
J’ai pas aimé le personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Quality Suites le 17 juil. 2023
Thank You

8/10 Bien

william

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Quality Suites le 31 juil. 2023
Thank You

8/10 Bien

Hertel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Quality Suites le 17 juil. 2023
Thank You

4/10 Médiocre

Martin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sale
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Quality Suites le 6 mars 2023
Please let us know as to what issues you have faced so we can address the same with my staff

8/10 Bien

Mohamed amine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Quality Suites le 24 févr. 2023
Thank You

8/10 Bien

helene

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Quality Suites le 2 nov. 2022
Thank You.

6/10 Satisfaisant

Sebastien

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de navette lors du check in pour New York,bain tourbillon non fonctionnel, moisissures dans la suite, seulement un ensemble pour le café dans la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Quality Suites le 15 oct. 2022
THANK YOU

6/10 Satisfaisant

Pierre

Voyage en groupe
Ok… mais il y a mieux pour le prix.
Les femmes de ménage ne gagneront pas de prix d’excellence et les chambres sont plus que dûes pour une rénovation… surtout les salles de bain. L’emplacement est correct.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Quality Suites le 15 oct. 2022
THANK YOU.

4/10 Médiocre

Dominique

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Les déjeuners inclus ne sont pas vraiment des déjeuners. Un sac avec une barre tendre et un jus d’orange dedans. Vous ne pouvez pas dire que le déjeuner est inclus ce n’est pas vrai.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Quality Suites le 23 août 2022
We did not say lunch it was a grab and go breakfast we do not have lunch at our hotel we apologize for the same.

10/10 Excellent

Ismail

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
Réponse de Quality Suites le 5 avr. 2022
Thank You.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean and close to Manhattan.
Close from Manhattan (you still have to get the bus) , it was nice to stay at the Quality suites.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Véronique, Laval

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Tout était parfait sauf l’état De la douche , un rafraîchissement s’impose
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien pour le prix! Facile d’accès pour Times Square: 5-10 minutes de marche jusqu’a l’intersection 10e et J-F Kennedy et 15 minutes de bus avec la 51 pour 3,50$ et on arrive à NYC 8 av/ 40th.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçue
Mal situé, difficile de s’y rendre. Situé dans un endroit douteux. Odeur épouvantable un peu partout. Staff peu aidant. Seuls côtés positifs, le prix et le déjeuner pas si mal.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Danick

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
abordable et bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

stephanie

Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Vivian Pereira le 13 août 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, VIVIAN PEREIRA GM

4/10 Médiocre

Ben, North Bergen, New Jersey

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel situé dans un quartier délabré et plutôt industriel. La chambre était plutôt propre, mais les installation auraient besoin d'amour. Les réparations qui ont été faites dans la chambre ont été bâclées et beaucoup de choses sont brisées ou abîmées, surtout dans la salle de bain (bain rouillé, plafond tout tâché...) . Le personnel est serviable en général, mais ne parle presque pas anglais et quand ma fille a été malade dans l'ascenceur, ont a dû tout ramasser nous-même car il n'y avait qu'une seule personne dans tout l'hôtel et ils n'avaient pas de moppe. La nourriture n'est pas très fraîche et le café est infect. Bref, je n'y retournerais pas.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Vivian Pereira le 16 août 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, VIVIAN PEREIRA GM

8/10 Bien

Adriana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hotel Était parfait pour notre petit séjour. Avec la navette pour se rendre à NY ç’était l’ideal. Rien d’extravagant, pas le gros luxe mais propre et le personnel courtois. Le petit déjeuner inclus.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Vivian Pereira le 13 août 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, VIVIAN PEREIRA GM

8/10 Bien

Katiuscia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel correct !
Hotel correct en général. Mais on nous a mis au RDC près de la salle de petit' déj. Et c'est bruyant le matin pendant le préparation de la salle. On a bcp entendu l'hindi ou le penjabi ces 2 matins vers 6 heures .. hihi !
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Vivian Pereira le 3 juin 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, VIVIAN PEREIRA GM

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon emplacement, navette 12$ aller-retour pour adulte très économique. Manque d'organisation pour le retour en navette par contre. Le personnel de l'hotel est vraiment accueillant et serviable. Le déjeuner est très acceptable ( tjrs 1 viande plus oeufs, viennoiseries, café et jus). La décoration est désuette mais pour dormir près de manhattan en famille c'est parfait. Petit problème de plomberie de notre lavabo de chambre mais rien de majeur. Très bon rapport qualité-prix pour l'emplacement et déjeuner et parking inclus. J'y retournerais sans hesiter.
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Vivian Pereira le 3 juin 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, VIVIAN PEREIRA GM

4/10 Médiocre

Christine

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très ordinaire
Nous avons dû changer de chambre car le climatiseur ne fonctionnait pas, légèrement mieux dans l’autre chambre. 2 soirs sur 3 nos cartes ne fonctionnaient plus, retour au front desk. Déjeuner correct et lit confortable!
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Vivian Pereira le 1 juin 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, VIVIAN PEREIRA GM

10/10 Excellent

Robert, Québec, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable près de New York avec Shuttle $
Bel hôtel propre. Personnel accueillant. Le déjeuner est excellent avec oeuf et viande chaude. Le café est très bon. Il y a un service de navette (avec supplément $) pour nous emmener à New York directement. Je recommande et je vais y retourner lors de ma prochaine visite.
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Vivian Pereira le 11 avr. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, VIVIAN PEREIRA GM

8/10 Bien

Eric, Mirabel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment très bien :-)
Parfait pour notre famille de cinq. Les déjeuners offrent beaucoup de choix. Situé près de l’autobus de ville 125 qui va directement à Port Authority. Une multitude de petits bus privés effectuent le même trajet pour un peu moins chers.
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Vivian Pereira le 6 avr. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, VIVIAN PEREIRA GM

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lits queen confortables, divan-lit parfait pour un enfant, wi-fi qui fonctionnait bien, navette Golden Eye pour aller à NY, chambre propre et bon service à la réception. Rien à redire, sinon que nous allons y retourner pour nos prochains voyages à NY.
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Vivian Pereira le 6 avr. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, VIVIAN PEREIRA GM

10/10 Excellent

Yacine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Vivian Pereira le 6 avr. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, VIVIAN PEREIRA GM

6/10 Satisfaisant

Christian, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Beau séjour. Personnel gentil et souriant. Déjeuner inclus ( bonne nourriture)
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Vivian Pereira le 15 déc. 2017
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, VIVIAN PEREIRA GM

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien correct dans l"ensemble
Séjour de 3 nuits en famille, couple avec trois enfants dans la même chambre ce qui reste difficile a trouver aux alentours de New-York voir impossible sur Manhattan. Stationnement et petit déjeuner inclus. L’hôtel est propre et le service courtois. Pour le prix, le petit déjeuner à volonté et lui aussi bien correct. Le stationnement est sécuritaire. Un service de navette vers Broadway et la 41ième rue est disponible au cout de 12$ aller-retour par adulte et 8$ pour les enfants. Deux petits points négatifs quand même, la salle de bain était propre mais vétuste (Plomberie rouillée) et le quartier est déplorable (industriel, mais sécuritaire). Ce n'est pas un 5 étoiles mais, je n'hésiterais pas à envisager un nouveau séjour dans cet hôtel pour son rapport qualité prix.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de Vivian le 7 nov. 2017
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, VIVIAN PEREIRA GM

8/10 Bien

Mylene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Vivian le 11 sept. 2017
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, Vivian Pereira General Manager

6/10 Satisfaisant

Sophie

Moyen mais pas cher
Hotel moyen Pratique pour aller à New york par les bus gate 1 qui vous coûtera 3.5 dollars l'aller. 30 minutes de bus Personnel très très désagréable.
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de Vivian le 11 sept. 2017
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, Vivian Pereira General Manager

8/10 Bien

Philippe, Mtl, QC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait!
Grande chambre avec des murs intérieurs un peu mince! La robinetterie de la baignoire doit être nettoyer ou remplacer. Déjeuner simpliste. Insister pour avoir des bananes, quand on demande à l'accueil, il en trouve!
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Réponse de Vivian Pereira le 13 sept. 2017
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, Vivian Pereira General Manager

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre Honnête pour le prix
Hotel, récemment redécoré, la finition du travail laisse à désirer. Beaucoup de choses Bâclées. Le Personnel semble peu enclin à satisfaire la clientèle. Stationnement grand et Gratuit, déjeuner Gratuit avec beaucoup de choix! La chambre est quand même confortable et propre.
Réponse de Vivian le 28 avr. 2017
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, Vivian Pereira General Manager

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel banlieu Manhattan bon rapport Q/P
juste pour dormir choix de cet hotel pour le parking gratuit et la proximité Manhattan