Happy Hotel Manaíra

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Plage de Tambaú

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Happy Hotel Manaíra

Terrasse/Patio
Réception
Terrasse/Patio
Petit déjeuner buffet compris tous les jours
Terrasse/Patio
Situé à proximité de points d'intérêt comme Plage de Tambaú, l'hébergement Happy Hotel Manaíra offre un petit déjeuner buffet gratuit et une terrasse sur le toit. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Petit déjeuner inclus
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Chambre Supérieure

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)

Points forts

Chambre séparée
Salle de bain privée
Système de clé mobile
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Av. João Maurício 1185, João Pessoa, PB, 58038000

À proximité

  • Plage de Manaíra - 3 min à pied - 0.3 km
  • Plage de Tambaú - 15 min à pied - 1.3 km
  • Plage de Cabo Branco - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Sculpture de Tamandaré - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Manaíra - 3 min en voiture - 1.9 km

Comment se déplacer

  • Jardim Camboinha Station - 15 min en voiture
  • Aéroport international Presidente Castro Pinto (JPA) - 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪V2 - Windcenter - ‬1 min à pied
  • ‪HDO Hamburguer de Origem - ‬5 min à pied
  • ‪Vila Gourmet - ‬1 min à pied
  • ‪Limone & Capperi Trattoria - ‬4 min à pied
  • ‪Le Víssimo - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Happy Hotel Manaíra

Hôtel à proximité de Plage de Tambaú
L'hébergement Happy Hotel Manaíra offre notamment un petit déjeuner buffet gratuit et une terrasse sur le toit. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service (en supplément) et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Happy Hotel Manaíra sont pourvues de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.

Langues parlées

Portugais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (15 BRL par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00

Activités

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Piscine extérieure

Commodités

  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (sur demande)

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Soins spa

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Plus de services et équipements

  • Système de clé mobile

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00.

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30.00 BRL par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 15 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 120.0 BRL par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • La caution payable par virement bancaire est due dans les 72 heures suivant la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 15.00 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 30.00 BRL par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 120.0 BRL par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
Pour les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Happy Manaíra
Happy Hotel Manaíra Hôtel
Happy Hotel Manaíra João Pessoa
Happy Hotel Manaíra Hôtel João Pessoa

Foire aux questions

L'hébergement Happy Hotel Manaíra dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 15 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30.00 BRL par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Happy Hotel Manaíra ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15.00 BRL par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Happy Hotel Manaíra ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Happy Hotel Manaíra ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Manaíra, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Plage de Manaíra et Plage de Tambaú.Centre commercial MAG Shopping et Monument de la Salutation au Soleil se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hébergement Happy Hotel Manaíra

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 136 avis sur 249.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 59 avis sur 249.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 249.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 249.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 249.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

sergio, Ilha de Itamaracá

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel muito bom. ... voltarei mais vezes ... recomendo
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

ELISANDRA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bem localizado;
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Mauro

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

CLARISSA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A nossa estadia foi maravilhosa, estavis em uma mine lua de mel. E se fosse para escolher, escolheria novamente o Happy Manaira. A Unica coisa que deixou um pouco a desejar foi a qualidade do colchão.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Sonaly

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel muito bom mais os funcionários da recepção muito mal educado cara feia abuso
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

EDILSON

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

giovanna

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

WASHINGTON

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Ione Maria

Les points forts : Personnel et service

Gentileza e presteza no bem estar dos hóspedes

Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Danillo

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

ADALBERTO C LEITE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Genaldo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Ruim

Atendimento da Recepção ruim, o pessoal mal responde um bom dia, o quarto que colocaram agente estava com a tomada próxima a cama solta com fio exposto, pedi para trocar de quarto mas acho que a recepcionista não gostou muito pois a mesma disse que não tinha como levar a chave pra gente ver o outro quarto pq estava só na recepção e pediu que agente descesse para pegar a chave, então meu esposo desceu e foi pegar a chave de outro quarto já que o que colocaram agente estava com a única tomada que tinha no quarto estava com o fio descascado piscina não tinha como usar porque estava em manutenção mais só foi avisado na chegada, coisa que achei muito errado, quero parabenizar as meninas da limpeza e as meninas do café da manhã muito educadas
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Larissa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Diego

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Joao

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

JEFFERSON

Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Gleicimara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Amanda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente em tudo
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Amanda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfeita tudo limpinho
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Michell

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Amamos tudo

Todos os colaboradores extremamente educados, prestativos e preparados para ajudar em qualquer situação. Quarto super espaçoso, café da manhã delicioso, localização excelente.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Alessandro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Decepcionado com atendentes da Recepçãp

Estadua otima, cafe da manha pouca variedade, mesma coisas todos os 5 dias que ficamos hospedados, atendimento de uma senhora que muito mal educada. Amiga ficou boba com atendendete da noite com seu tratamento a ela.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Onofre

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Francisco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excelente hotel

Minha experiência nesse hotel foi muito boa
Séjour de 2 nuits en mars 2025